Ah bah oui, carrément.
Pauvre Timo...
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Oui !

La CB est toujours le même bricolage infâme depuis C.K :question:

Dans mes lointains projets je me demande si je ne vais pas la remplacer par un Discord :danse:

Et je suis désolée mais je risque d'avoir un peu de retard sur ton test Soso, mais les journées sont fort courtes ces derniers temps :sad:
J'ai entendu parler d'un Discord et ça m'a beaucoup intéressée :nyu:

Pas mal de boulot aussi mais je commence à sortir la tête de l'eau ! Désolée Egor, je suis super lente mais j'ai pas envie non plus de bâcler ma réponse !
Image
T'en fais pas ^^

Moi discord j'ai eu l'impression que ça détache les gens des forums. C'est soit tu es sur le discord, soit tu te dessèches dans ton coin. Mais bon, c'est peut-être le RP de demain. :question:
Image
*L'aide en approchant un briquet de sa cigarette*
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Quand on voit le niveau de "déconne" d'Egor, et celui d'autres vampires, bon... :pur:
--
Oooh venant de quelqu'un qui en a un aussi beau, ça me fait plaisir !
Je me suis dit qu'il était temps de se dévergonder un peu. Juste un peu. :oops:

(bravo pour tout ce que tu as fait ! Tu gèèères)
Image
Oui, je ne me suis pas encore jetée dans l'aurore ;)

Je viens d'enchaîner une période hyper chargée et le confinement n'a pas aidé. Mais j'annonce un retour prochain de la rouquine à SPB. J'ai hâte de pouvoir répondre à tous mes textes en retard et de pouvoir poster un solo qui me trotte dans la tête depuis toutes ces semaines. Bientôt Bientôt Bientôt! C'est promis, je sors la tête de l'eau :D
Image
Répondre