*Se pose à côté d'elle pour regarder les garçons elle aussi.*
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
En fait je suis suicidaire, mais comme je me l'avoue pas ou que je suis trop lâche, j'essaie de faire en sorte que d'autres essaient de me tuer.

C'est pas très agréable en fait, tu vois ta vie défiler et c'est presque déprimant.

*Soupir et attrape Dimitri par les épaules.*

Excellente réponse mon cher maître renard.
Et j'adore la musique.
Vous passez un bon week-end vous autres ? :you:

J'ai teeeellement dormi cette nuit que je n'ai aucune excuse pour ne pas répondre à Elena aujourd'hui haha !
J'aurais certainement dû poster ce message dans les absences, mais c'est pas grave ! Juste pour vous dire que je suis toujours vivant. Même si récemment beaucoup de choses pas très cool sont arrivés dans mon irl. Et forcément, l'écriture a du mal à suivre. Je m'excuse encore à tous mes partenaires de rp que je fait longuement attendre. Le temps que ça aille mieux, que je me remette de tout ça et je viendrais de nouveau noircir la page. :heart:
Image

In The Dead Of The Night, I Am Guided By Light.
Arkhas ! :kiss:

J'espère que ça va aller pour toi. Prends soin de toi, on t'attend ! :hug:
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Répondre