Re: Citations

"- Viens. Viens avec moi. (Kaïn)",
"- J’ai de quoi ne pas voir passer la nuit. (Samaël)",
"- Ainsi, tu as entendu ce que l’on disait de moi. (Amariel)",
"- J’ai confiance en vous. Et je n’ai pas besoin de vous le montrer, mon cœur et mon âme ont déjà parlé pour moi. (Anathem)",
"- JE suis le clou du spectacle. (Valeriana)",
"- Qu’est-ce que cela vous fait quand, de votre propre main, vous ôtez la vie ? (Samaël)",

"-Instillions la crainte des Ombres. (Lamiane)",
"-Miséricorde... Quelle connerie. (Khaos)",
"-Si vous manquez de sang... Il y a des breuvages plus loin. (Tentation)",
"-Je sors petit con. Je ne pense pas être long. Quand je reviens, je te fais ta fête. (Ourcän)",
"-J'espérais avoir de vos nouvelles. Ravi de vous voir en pleine forme. (Crimson)",
"-Vous ou l’un de vos amis, faites le moindre mal au Docteur Foxglove et je vous jure que je vous tue. (Blue)",
"-Je n’ai pas de sang… Vous voulez voir ce qui n’existe pas ? (Rêverie)",
"-La reconnaissance, ça ne remplit pas un frigo. (Esther)",
"-Viens. Viens avec moi. Et retrouvons-le. (Kaïn)",
"-Est-ce que tu aimes être morte, maman ? (Lawren)",
"-Tu as réussis ton test, Anathem le lion des sables. (Amariel)",
"-Encore toi... Je vais finir par me sentir traquée. (Valériana)",
"-Je suis tombé sur une bande de clébards qui se battent avec des gants de boxe. (Anathem)",
"-Généralement, on préfère me voir mort. (Ourcän)",
"-Que le monde entier voie ce que je vois. (Judex)",
"-Tu viens sur mes terres. Mon Domaine. Pour m'offrir un cœur ? (Mara",
"-Et vous. N’avez-vous jamais eu cette impression de déjà-vu ? (Lamiane)",
"-J'espère que tu suis mieux le rythme dans l'intimité que sur scène en tout cas. (Lyuba)",
"-J'espère qu't'a pris ton pied au moins. (Arès)",
"-Que l'orage se soit abattu sur les vestiges de ce campement, et qu'il n'en reste plus que des cendres. (Malkior)",
Image

For you, i try.
For you, i imagine.
For you, i can.

"- La générosité humaine m’étonnera toujours… (Tentation)",
"- Tu connais quelqu'un qui me cherche ? (Rêverie)",
"- Tu aimes la décoration ? Elle date des fondements du quartier… Bien avant mon éveil, c’est te dire à quel point c’est vieux ! (Tentation)",
"- Ta bouche être meilleure chose que Tskar a gouté ; depuis que babouchka mettait vodka dans biberon ! (Tskar)",
"- Est-ce que tu aimes être morte, maman ? (Lawren)"
"- Qui a peur de mourir quand l’heure d’embrasser son destin est venue ? (Samaël)",
"- On m’a enfermé, et il n’y a pas pire qu’une cage pour une funambule. (Elina)",
"- Je reviens, ça m’étonnerait que continuer la soirée avec une vessie pleine soit une bonne idée. Sauf si c'est dans tes goûts. (Lyuba)",
"- Tu viens sur mes terres. Mon Domaine. Pour m'offrir un coeur ? (Mara)",
"- Honneur au sexe faible. Je vous laisse ton épée et toi passer en éclaireur. Je viendrais...plus tard. (Valeriana)",

"-J'aime m'égarer mais pas si loin. (Lawren)",
"-C’est Mamie Douceur qui te parle, petite traînée. Tu n’as rien à craindre. (Tentation)",
"-Hmmmm, tu veux que je te masse les fesses pour faire passer cette vilaine douleur? (Aria)",
"-Tu es Kravt. Et le monde t’appartiendra. (Lamiane)",
"-Mais je ne suis pas restée au sol. Toujours j’avance. Toujours je remonte. (Elina)",
"-… viens frotter ta barbe rugueuse à ma joue nue… viens m’étreindre et fermer les yeux… (Rêverie)",
"-Je m’appelle Rêverie. Peut-être est-ce moi qui n’existe tout simplement pas. Je ne serais qu’un fantôme, une chimère, une illusion… (Rêverie)",
"-Tu devrais me remercier, de t'avoir fait t'éveiller à la Ville. (Khaos)",

"-Tes grilles à toi, elles servent à enfermer qui en fait ? (Elina)",
"-Je veux juste que quelqu'un me dise, pour une fois, que je ne suis pas folle, que je suis bien Elina Alfort, exilée Emeraude, funambule de la Ville. (Elina)",
"-Au nom du sang et des primates ! (Tentation)",
"- Cette Ville ne manque pas d’occasions d’assouvir ses pulsions meurtrières. (Tentation)",
"-J’espère que la vision vous a plu. (Lamiane)",
"- L'Enfer... N'y suis-je pas déjà ? (Clio)",
"-Préférez-vous l’Enfer à votre vie ? (Samaël)",
"-Tu es une bonne mère, je pense, comme celle que j'ai trouvé dans le Fleuve l'autre fois. (Lawren)",

"- J’ai peur que Galis ne me croit pas si je lui dis que la Ville existe. (Elina)",
"- Personne ne me connaît en Ville, et c’est réciproque. (Raïssa)",
"- Il m’arrive parfois de voler certains objets que je ramène du Réel, que je ne peux pas acquérir avec de l’argent. (La Collectionneuse)",
"- Bourrez ses poches de pierres et balancez-le à la flotte. (Vindikta)",
"- Croyez-vous qu'il existe des endroits qui ne sont pas tout à fait ce qu'on a l'habitude de voir ? (Hénath)",

"- J'ai déjà deux cavalières. (Anonyme)",
"-C'est un mort. Un cadavre. Un vrai cadavre. (Anonyme)",
"-d'ici quelques minutes ? Je vais perdre conscience, et quand je reviendrai à moi, j'aurai besoin de quelques explications. (Anonyme)",
"-Giflez-moi si vous voulez, ça me fera un souvenir. (Anonyme)",
"-Il n'y a personne. Personne pour t'entendre crier (Anonyme)",

"- Ce n'est pas un bal. C'est une souricière." (Anonyme)",
"- Cette nuit est renaissance, mais l’aube fera renaître ceux qui ont su se positionner sur l’échiquier de la Ville. (Anonyme)",
"- Voyez-vous, le Cosmos est parsemé de tous ces choix bien précis qui forment et formerons la trame du temps. (Boreas)",
"- Je les sens dans ma peau qui serrent jusqu’à ce que je tombe à la dérive dans la ville sans jamais atteindre le fond, éternellement et condamné. (Boreas)",
"- Je reviens d'un bal costumé. Les choses ont mal tourné. (Malkior)",
"- C’est mistress, maître. Ou madame. (Juliette)",
"- Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter que vous ne possédiez pas déjà. Je ne suis qu’une putain, après tout. (Cassandre)",
"- Je te promet que si tu fais ce que je te demande, tu ressortiras vivante de cette ruelle. (Ourcän)",
"- Comme il est curieux qu’à chaque fois que l’on se voit, une dette pèse sur tes épaules. (Amariel)",
Répondre