Citations

Du coup, vu que ça été proposer dans le flood, je me permet d'ouvrir un petit sujet qui nous permettra de balancer nos punchlines les plus classes (ou pas) :face: Donc si-dessous, envoyez nous des petites phrases balancées par vos personnages (ou même ceux des autres) :uhu: (Oui, parce que c'est mieux à plusieurs que tout seul :pur: )

Re: Citations

De préférence sous cette forme

Code: Select all

"-lacitation (Prénomduposteur)",
Ne pas oublier les guillemets, et la virgule finale :pur: Elles sont indispensables au script qui pioche de façon aléatoire :heart: En terme de longueur, que ça excède pas deux lignes !

"-Lamiane ? S'il vous plaît. Déshabillez vous. Complètement. Et écartez les jambes. Ou bien, souhaitons nous la bonne journée et sortez simplement de mon bureau.(Harper)",

"-Je porte les vastes espaces au fond de mon âme. (Baïeslav)",

"-En l’occurrence, c’est ta magie qui m’intéresse, plus que ton argent ou tes autres savoir-faire. (Valentina)",

"– Par contre ma grande. J'l'ai sauté. J'espère que ça te dérange pas ? Toute fraîche d'hier soir, on allait pas passer la nuit à papoter. (Cesare)",

"– Tu crèveras d'une balle dans la tête avant de t'en rendre compte. (Esther)",

"-Mais Nyxubis est ici Docteur. Elle a toujours été ici. Juste sous vos pieds... (Kinna Boyle)",

"-Vous étiez différent mais vos yeux sont les même que dans mes songes. (Maraltès Volantis)",

"-Je suis un oiseau de malheur, mais je suis venu te laisser une chance. Une chance qui ne m’a jamais été donnée jusqu’à présent. Oui, je viens te laisser la chance de sauver ton père.(Morgan Blake)",

"-Le contrôle... c'est quelque chose de bien éphémère. Penses-tu que tu puisses t'en sortir si tu tires sur moi en terre du Diamant ? (Alwine V. Spyrélios)",

"-J’ai une merde. Un problème. J’crois qu’la Ville m’teste. J’sais pas c’qui m’arrive.(Requiem h. Ashfield)",

"-Maitresse, je veux planer avec vous. Voler grâce à vos doigts...(Dasha)",

C'est pas top top, j'en ai pas énormément, mais je post tout de même des petites phrases à droite et à gauche que j'ai noté !
Image

For you, i try.
For you, i imagine.
For you, i can.

A mon tour! J'ai essayé de mettre un peu de tout en parcourant mes RPs ! Et des punchlines à la Tskar aussi, il me manque xD

"- Qu'est-ce ce qui vous dit que ce n'est pas votre dernier jour sur terre ? (Boris)",
"-Tskar rigolait ! Aimer faire peur aux visiteurs. (Tskar)",
"- Un jour, tu auras besoin de réponses. Ce jour là, cherche Caithleen de l’Opale. (Caithleen)",
"Je suis Erika, Maîtresse de la Maison Close d'Émeraude, et je n'ai nulle reine au-dessus de moi, certainement pas une reine imposée par la force. (Erika)",
"-Crois-moi, je préfère le présent au futur et mes erreurs ont plus que marqué ma chair. (Cassandre)",
"-Toi pouvoir mettre ta paix au cul. (Tskar)",
"-Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Valentina)",
"- Je crois que j’ai déjà cassé tous les vases de toute façon. (Caithleen)",

"- N'ai pas peur petit homme. Ce ne sont que des morts-vivants. (Murk)",
"-Ah, bordel... J'aurais mieux fait de me toucher la nouille. (Arès)",
"-Hé, beau ténébreux, tu sors de ton coma ? Je pourrais te ranimer moi-même, mais tu risquerais de trouver cela moins plaisant... (Alwine)",
"-Bon ma jolie... T'a b'soin de quelque chose, un p'tit coup de rein pour m'faire pardonner ? (Arès)",
"-J'ai du talent pour casser des choses. (Arès)",
"-Petit chaperon rouge, a croisé chemin du Loup qu'une fois. (Tskar)",
"-Lorsque tu seras guéri, Rossignol, nous nous lèverons ensemble sur ces hauteurs. Et contre ma compagnie, tu m’offriras tes chants. (Maëlys)",
"-Attend que je t'attrape petite conne... (Valériane)",

Et il y en a encore pleins d'autres ! Mais j'ai mis celle là pour l'instant, en fouillant dans les vieilles intrigues.

"-J'ai toujours dans mon sac, une ou deux bouteilles de vin. Rouge bien entendu. Pour rendre la mer moins amère. Aussi sucrée qu'une amie." (Dolorès),

"-Tu n’étais pas obligé de me suivre jusqu’ici. Les Seuils sont capricieux." (Raven),

"-Je suis un mercenaire, loyal à ma faction, et par extension à celle qui la dirige." (Svenn),

"-Une date. Une heure. Un lieu. A ta convenance." (Naralia),

"-Je suis pas entrain de devenir folle. C'est une phase normale de ma désintoxication. C'est comme le tricot, c'est un moyen de contrôler le manque." (Lyuba),

"-Baise-moi jusqu'à ce que le souffle te manque." (Amariel),

"-L'entêtement, l'impétuosité face au danger, la luxure... on pourrait dire que ce sont les défauts de la jeunesse, même si je n'en suis pas certain." (Arwed),

"- Vas-y. Et ne reviens pas avant d’avoir fini. C’est la Reine qui l’ordonne. (Ourcän)",
"-Pourquoi t’évertues-tu tant à disparaître des radars là où, il n’y a pas si longtemps que cela, tu te montrais au grand jour ? (Matthias)",
"-Celui qui vit depuis toujours dans cette Ville, sait quand il se fait pourchasser. (Harkendël)",
"-Quand j’étais gamin, j’aurais tué pour avoir des cheveux comme ceux-là. (Judex)",
"-Cette Ville est tellement grise, dure, et les gens qui l'habitent si exigeants. (Raphaël)",

Et cette fois, j'ai mis les guillemets là où il faut ! Me suis pas trompée. :pur:

"-Avec son plateau de merde, son cul trop gros pour une chaise ; j’suis sûr, il a pris un tarif groupé et une chambre pour deux, l’enculé. (Matthias)",
"-Il me vient une très vilaine idée en tête. Il est grand temps de réclamer vengeance. Ta vengeance. (Nalia)",
"-En selle, poupée. (Esther)",
"-Ca va aller. Et si ça ne va pas. J'enverrais mes assassins les tuer. (Valériane)",

:danse:

"-Je suis une Black. Rien ne pourra me faire tomber, car je suis destiné au Dragon. (Lamiane)"
"-j’ai claqué beaucoup d’argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l’ai gaspillé. (James)"

"-Le premier qui l’égorge a gagné. (Faltenin)",
"-Si tu penses que tu vas prendre part à la fête esseulée, gamine, tu te mets le doigt dans l’œil. A défaut d’autre part. (Matthias)",
"-Rassure moi, ce n'est pas une baleine que tu es en train de faire cuire sur les braises du bûcher de Seinte Notre Dame aux mamelles fleuries ! (Dolores)",
"-Vous êtes mon jouet. Nous allons faire du théâtre. (Amour)",

Et ça faisait longtemps que j'étais pas allée chasser pêcher des citations pour la PA :danse:

"-Tu sais quoi, c’est trop calme. (James)",
"-L'Ambre est toujours aussi sombre et violente. J'aime la regarder la nuit moi aussi (Aria)",
"-Nos semblables sont des passionnés, des violents, des gens d’action (Ezekiel)",
"-Car c’est à cela que j’aspire Monsieur Blackstorm, à voler le feu aux Dieux, à créer moi même la vie (Eva)",
"-C'est peut-être bien de la baleine, c'est quoi la différence avec la truite déjà ? (Lyuba)",
"-Je t'ai vu. Tout à l'heure. Je te vois, te regarde, tu sais. Souvent. (Esther)",
"-Et que d'un simple claquement de doigts, tout pouvait basculer. (Arès)",
"-Et tu as pensé à te cacher en Améthyste, c’est un raisonnement étrange. (Raven)",
"-Peut être que tu veux me défoncer contre le mur...contre la porte...peut être sur la table...ou encore sur le sol (Eonis)",
"-Je veux assouvir mes pulsions et les tiennes, ne laisser au petit matin qu’une enveloppe pleine de souvenirs obscurs (Ezekiel)",

"- Vous savez vous devriez faire attention à qui vous présentez votre main. Cela serait fâcheux si il arrivait quelque chose vous ne trouvez pas ? (Heinrich)",
"- Je veux satisfaire tes pulsions. (Eonis)",
"- Je collais au vent, et là où il soufflait, là où il choisissait de poser mon avion j'allais à l'aventure. (Raphaël)",
"- Veux-tu voir le vent ? (Lamiane)",
"- Vous aussi, vous êtes venue observer les étoiles filantes ? (Rahan)",
"-Et j’ai peur. Peur de regretter mon inconséquence, terrifié à l’idée de devenir sérieux. (James)",
"-Peut être qu’on se trompe. Peut être qu’on ne va pas sur le bon chemin. (Queenie)",
"-Loyauté. Quelle stupidité. (Dramira)",

Avec tous ces beaux petits rps qui fleurissent en ce moment, j'ai pioché quelques petites phrases :danse:

"- Nous ne devrions pas être ici, j'espère que vous le savez. (Esther)",
"-Hé. T'es au courant que tu me vends à un Asriel. Et que son épée vaut plus que toutes les filles dans les cages de cette pièce ? Bien plus.(Manui)",
"-Je me cherche. (Maëlys)",
"-Tu rejoindras la brume avant que je t’appartienne. (Pain)",
"-Ce n’est pas ta place, Sëylis, tu vois bien que tu les troubles, avec ta pâleur de cul. (Pain)",
"-Quelques familles à effrayer. Journalistes à faire taire. Et avocats à balancer au fleuve. Ca va prendre un peu de temps de te torcher le cul. Mais tu sortiras de là. Plus blanche qu'une vierge.(Anafiel)",
"-Au boulot ma petite esclave incestueuse. Il est temps de prendre ta première leçon de piano. (Dolores)",

"-J’ai cru que je t’avais perdu. (Judex)",
"-Jouis. Maintenant. (William)",
"-Ne me compare plus jamais à toi sur ce terrain là. Le Monstre ici … c’est moi. (Ourcän)",
"-Tirer un coup, ça j'sais faire. (Arès)",
"- Bon, je te préviens, je ne compte pas me retenir ce soir. (Rahan)",
"-Paix, amie. Je ne compte pas l’abattre, si c’est ce qui t’inquiète. Je compte seulement… l’interroger. (Salazar)",
"-Si j’attrape se gamin, je vous jure que je le bouffe. (Ourcän)",
"-Mon Dieu ce que c'est bon... (Aria)",
"-Ton corps est une ode au plaisir… J’ai envie de me fondre en toi…(Ezekiel)",
"- Ne m’abandonnez pas...maitresse... (Dasha)",
"-Je t'ai déjà dis le plus fondamental, à savoir que je suis l'hoir de la Reine-Dragon. (Baïeslav)",
"-Je suis celle qui fut crée à partir de rien, et qui donne tout. (Harkendël)",
Image

"- Dansez mes petits, dansez, je vous aime carbonisés. (Moïra)",
"- T'sais c'qui est aussi chaud que des flammes ? Deux corps nus, l'un contre l'autre. (Arès)",
"- Nom. Prénom. Origines. Maladies mentales connues. (Caralyre)",
"- Moi, je vais te dire, ce que tu dois faire. Vivre. Vivre, c'est s'ouvrir aux choses que notre être réclame. Pas notre esprit. (Darren)",
"- J'ai toujours aimer jouer avec les systèmes manichéens. (Crimson)",
"- La vieillesse est belle ; il peut y avoir une forme de beauté dans un squelette exposé dans son cercueil. (Blue)",
"- Rassurez vous ma p'tite dame, j'suis pas un pervers sexuel. (Arès)",
"- ...Les frites sont comment ? (Crimson)",
"- J’ai fait le con. (Ourcän)",

"-Gamine ? Ouvre l'incinérateur, s'il te plaît. (Raïssa)",
"-Je n'ai besoin que de mes clopes, mon cuir, ma moto. Et ma guitare. (Arès)",
"-Si tu veux bien suriner, tu le tiens comme ça, tu vois ? (Raïssa)",
"-Qu'est-ce que tu as encore fait, Judex ? (Ourcän)",
"-Et ne me dites pas que vous ne voulez rien. On veut tous quelque chose. (Lamiane)",
"-Ne t'inquiète pas. C'est la douleur, seulement la douleur, qui fait une fiesta d'enfer dans ton corps. (Khaos)",
"-Mais tout cela n'est plus et ne sera plus jamais qu'une dentelle de souvenir déchirée et emportée dans le vent... (Keinvora)",
"-Quand tes yeux seront voilés, que ton souffle se perdra. Je serai là. (Amariel)",

Le dessert de Darren et les petites saucisses de Lyuba ont déjà été notés, c'est parfait ^^ Je tenais quand même à faire le tour de mes participants chéris au Marché de Noël (qui n'est pas fermé, je précise pour les amateurs. Il n'y a pas encore de gens qui concourent pour le titre de Père Noël le plus original, par exemple. Oui je fais ma pub comme un goujat. :na: )
Image

"- Je veux que tu me rendes réel. (Malkior)",
"- Qu’est-ce que je sais de la noblesse ? Les gens comme moi ne sont bons qu’à conter leurs légendes. (Cendre)",
"- J'ai un message. Un message à transmettre à ton patriarche dont je viens d'assassiner la putain attitrée. (Valériana)",
"- C'est moi où ça pue le brûlé là ? (Arès)",
"- Je veux anéantir ce type et tant pis pour ceux qui seront sur le chemin. (Aria)",
"- À chevaucher les Lisières, à jouer aux abords des frontières…je ne sais plus de quel bord me tenir.(Andréas)",
"- T'as des comptes à rendre au Dragon, fils de pute ! Pose tes babioles, maintenant et approche si tu veux pas que j'te colle une balle entre les deux yeux ! (Arès)",
"- On ne peut pas changer le passé. Mais moi, je peux le modifier. (Mélisandre)",
"- Et si nous n’arrivons plus à nous retrouver ? Si nous ne sommes ni spectateurs, ni tisseurs, mais victimes des Légendes ? Et si finalement, c’est nous que les Légendes engouffrent… (Andréas)",
"- Les funérailles, tu y participeras. Mais tu seras dans la boîte. (Ourcän)",

"- Apprenez-moi à être digne du Dragon. (Lamiane)",
"- Je préfère avoir la main mise sur le volant. (Eris)",
"- Comment ça fonctionne, l’inconscient ? (Raïssa)",
"- Je ne suis nulle part en particulier dans cette pièce, je suis nulle part et partout, vous comprenez ? (Crimson)",
"- Non, je ne me baladais pas, je rentrais chez moi. Dans la Maison close. (Clio)",
"- J'avais faim.... Et... J'avais faim. (Wendy)",
"- Qui je suis ? Ça n’a pas d’importance pour l’instant. (Raïssa)",
"- Vous ne devriez pas être ici. De ce monde. (Heinrich)",
"- Tu veux... Tu veux jouer ? (Wendy)",
"- L’Ombre, c’est moi. (Ourcän)",
"- Suis le cours, tête de linotte. Où je me ferais un plaisir de t'arracher tes dents de lait. (Khaos)",

"- Ca ne disparaît pas. Jamais. (Esther)",
"- Les loups sont lancés. (Esther)",
"- C’est moi. Ignis. (Cendre)",
"- Je ne partirai pas. Je ne partirai plus. Pas avec Blackwind. (Arthur)",
"- Alors comme ça on a été très vilain. Et l'on veut ouvrir son coeur. Parle. Nous t'écoutons. (Valériana)",
"- Faudrait que tu bouges. (Ourcän)",

Voilà pour les petites citations :danse:

"- J’aime les enfants. Ils sont goûteux. (Ourcän)",
"- Je ne reconnais pas le pays, peut-être parce qu'il ne me reconnaît pas non plus. (Malkior)",
"-Qu’est-ce qui donne le frisson ? Qu’est-ce qui fait palpiter votre coeur ? (William)",
"-Pute, prend mon téléphone et film-… J’ai dit Pute, pas Salope ! (Tentation)",
"-Bon alors c'est quoi vot' truc, pain au chocolat ou croissant ? (Arès)",
"-J’ai la colère tenace. (Amariel)",
"-C'est donc vous Ezzzeeekkiiieeeeelll ? (Hell)",
"-Je suis bien pire que ce que ce que disent toutes les rumeurs. (Ezekiel)",
"-Enflammons le bar de nos corps, ma belle. (Talia)",
"-Excelle et je serais ta débitrice. Echoue et tu rentreras chez toi en corbillard. (Valériana)",
"-Survivez au moins pour regarder mon vlog des meilleurs restaurants de Rubis la semaine prochaine ! (Tentation)",

"- Qu'en dites-vous ? Cela vous direz de jouer avec la Mort, Khaos ? (Dramira)",
"- Je m'attendais à quelques bougies et encens, de quoi bien accueillir le démon. (Khaos)",
"- Avant, c’était avant. (Ourcän)",
"- L’Onyx est aveugle. Il broie, brise, brûle, et se contente de ça. (Cendre)",
"- Je sais juste que c'était horrible et froid et que ça manquait de toi, et que je n'étais pas moi-même. (Judex)",
"- Allez les morveux. Retournez à vos activités prépubères. Baisez, buvez, droguez-vous et fichez le camp de ma salle de vos jolis derrières. (Khaos)",
"- Nous avons gagné cette bataille, mais elle n’est que le début de la guerre. (Ezekiel)",
"- Allons rendre à l'Ambre ce qu'ils méritent. (Kaïn)",
"- As-tu une idée de pourquoi je te traîne par ici au lieu de jouer sous ta culotte ? (Tentation)",
"- Je peux t'enseigner la sauvagerie. (Valeriana)",

"- Viens. Viens avec moi. (Kaïn)",
"- J’ai de quoi ne pas voir passer la nuit. (Samaël)",
"- Ainsi, tu as entendu ce que l’on disait de moi. (Amariel)",
"- J’ai confiance en vous. Et je n’ai pas besoin de vous le montrer, mon cœur et mon âme ont déjà parlé pour moi. (Anathem)",
"- JE suis le clou du spectacle. (Valeriana)",
"- Qu’est-ce que cela vous fait quand, de votre propre main, vous ôtez la vie ? (Samaël)",

"-Instillions la crainte des Ombres. (Lamiane)",
"-Miséricorde... Quelle connerie. (Khaos)",
"-Si vous manquez de sang... Il y a des breuvages plus loin. (Tentation)",
"-Je sors petit con. Je ne pense pas être long. Quand je reviens, je te fais ta fête. (Ourcän)",
"-J'espérais avoir de vos nouvelles. Ravi de vous voir en pleine forme. (Crimson)",
"-Vous ou l’un de vos amis, faites le moindre mal au Docteur Foxglove et je vous jure que je vous tue. (Blue)",
"-Je n’ai pas de sang… Vous voulez voir ce qui n’existe pas ? (Rêverie)",
"-La reconnaissance, ça ne remplit pas un frigo. (Esther)",
"-Viens. Viens avec moi. Et retrouvons-le. (Kaïn)",
"-Est-ce que tu aimes être morte, maman ? (Lawren)",
"-Tu as réussis ton test, Anathem le lion des sables. (Amariel)",
"-Encore toi... Je vais finir par me sentir traquée. (Valériana)",
"-Je suis tombé sur une bande de clébards qui se battent avec des gants de boxe. (Anathem)",
"-Généralement, on préfère me voir mort. (Ourcän)",
"-Que le monde entier voie ce que je vois. (Judex)",
"-Tu viens sur mes terres. Mon Domaine. Pour m'offrir un cœur ? (Mara",
"-Et vous. N’avez-vous jamais eu cette impression de déjà-vu ? (Lamiane)",
"-J'espère que tu suis mieux le rythme dans l'intimité que sur scène en tout cas. (Lyuba)",
"-J'espère qu't'a pris ton pied au moins. (Arès)",
"-Que l'orage se soit abattu sur les vestiges de ce campement, et qu'il n'en reste plus que des cendres. (Malkior)",
Image

For you, i try.
For you, i imagine.
For you, i can.

"- La générosité humaine m’étonnera toujours… (Tentation)",
"- Tu connais quelqu'un qui me cherche ? (Rêverie)",
"- Tu aimes la décoration ? Elle date des fondements du quartier… Bien avant mon éveil, c’est te dire à quel point c’est vieux ! (Tentation)",
"- Ta bouche être meilleure chose que Tskar a gouté ; depuis que babouchka mettait vodka dans biberon ! (Tskar)",
"- Est-ce que tu aimes être morte, maman ? (Lawren)"
"- Qui a peur de mourir quand l’heure d’embrasser son destin est venue ? (Samaël)",
"- On m’a enfermé, et il n’y a pas pire qu’une cage pour une funambule. (Elina)",
"- Je reviens, ça m’étonnerait que continuer la soirée avec une vessie pleine soit une bonne idée. Sauf si c'est dans tes goûts. (Lyuba)",
"- Tu viens sur mes terres. Mon Domaine. Pour m'offrir un coeur ? (Mara)",
"- Honneur au sexe faible. Je vous laisse ton épée et toi passer en éclaireur. Je viendrais...plus tard. (Valeriana)",
Post Reply