Re: Flood un jour, flood toujours !

Non non, c'est normal ! Ca a été retiré, une histoire de couleurs, tout ça.

Mais il y a un bouton "Voir les nouveaux messages" dans la barre en haut de la page, et aussi juste sous la CB. Comme ça, en un click, on voit tout ce qui a été posté depuis la dernière connexion. Plus besoin de faire défiler la page d'index à l'affût des petits dragons. :pur:

.navbar {
margin-top: -15px;
position: fixed;
width: 100%;
text-align: center;
word-spacing: 5px !important;
font-family: Georgia;
text-transform: uppercase;
font-weight: bold;
font-size: 13px;
background-color: #212121;
border-bottom: 2px solid #3a5161;
padding-top: 10px;
padding-bottom: 3px;
left: 0px;
z-index: 100;

}

.topbar {
width: 100%;
background-position: center center;
text-align: center;
font-size: 10pt;
font-family: Cinzel;
color: #A8A8A8;
text-transform: uppercase;
text-decoration: none;
text-shadow: 0px 0px 9px #3a5161;

}
------
Like a crown of thorns
It's all who you know.
Image

Pas de soucis. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide. Avec le code que j'ai publié. Ca reprends le truc de base (Ancré en haut de la fenêtre quand on scroll) et ca le centre simplement.

Faut virer tout ce qui n'est pas dans ce que j'ai publié.

Parceque ta navbar2 est mal déclarée. Tu as du oublier le . devant. Ou une parenthèse.
------
Like a crown of thorns
It's all who you know.
Image

Je passe vous faire un coucou !

Je croule sous les révisions d'exams (les deux prochaines semaines sont pleines de partiels), du coup, je passerai de temps en temps, et la prochaine fois que je me connecte, c'est pour répondre avec Monsieur Inconnu pour le test, tout promis. :heart:

Tout plein de bisous sur chacune de vos fesses ! Pas de jalouse ! :na:
Image

Tout plein de courage Drami ! Faut nous revenir vite, inspirée et en forme ! :heart:

Quant aux autres... Faut se réveiller, un peu ! Que l'encart du QEEL, la barre toute jolie toute propre... Tout ce que Kapine a codé hier n'ait pas été fait pour rien !

Parce que c'est un peu tristou ces derniers jours. :sad:

Alors du vote, du flood (partout), du RP ! Hop hop hop, au boulot ! Ca nous ferait vraiment, vraiment, vraiment plaisir.

Siouplé. :nyu:

Esther a écrit : Quant aux autres... Faut se réveiller, un peu ! Que l'encart du QEEL, la barre toute jolie toute propre... Tout ce que Kapine a codé hier n'ait pas été fait pour rien !

Parce que c'est un peu tristou ces derniers jours. :sad:

Alors du vote, du flood (partout), du RP ! Hop hop hop, au boulot ! Ca nous ferait vraiment, vraiment, vraiment plaisir.

Siouplé. :nyu:
Ce soir pour répondre au merveilleux texte que Clio m'a écrit. Promis. :hug:
------
Like a crown of thorns
It's all who you know.
Image