*Se penche et murmure à son oreille:*
Je préférais une réponse pour te faire pardonner. ♥
*Lui donne un sourire, l'embrasse à nouveau et lui murmure en retour : *
Monsieur est servit ♥
Monsieur est servit ♥
*se vautre dans un fauteuil*
Putain, mais faut sucer qui ici pour avoir un verre! Bordel à cul!
Putain, mais faut sucer qui ici pour avoir un verre! Bordel à cul!

*Tend un verre de vrai Bloody Mary à Aleks, avec un petit sourire*
J'espère que ça te plaira
Par contre, quand tu dis "sucer", c'est au sens sexe ou au sens vampire ? 
J'espère que ça te plaira

*Prend le verre offert par Mary et le descend d'une traite*
Ahhh! Merci ma belle!
*Se lève et s'avance doucement, très doucement de la jeune fille, passe d'une main légère une boucle par dessus son épaule et glisse ses lèvres jusqu'au creux de son oreille pour chuchoter*
Dans tous les sens que tu voudras mon petit coeur...
Ahhh! Merci ma belle!
*Se lève et s'avance doucement, très doucement de la jeune fille, passe d'une main légère une boucle par dessus son épaule et glisse ses lèvres jusqu'au creux de son oreille pour chuchoter*
Dans tous les sens que tu voudras mon petit coeur...

*Regarde Aleks venir vers elle, sans bouger, avant de frissonner de la tête aux pieds, quand elle entend le chuchotement de la vampire et devient écarlate*
Je... euh... J'ai jamais... fait ce genre... de choses... avec une fille...
Je... euh... J'ai jamais... fait ce genre... de choses... avec une fille...
*Lance un regard vers Minuit, lui demandant de l'aide silencieusement, ne sachant trop comment réagir*
Bon j'aurai essayé de changer mon vava pour de la couleur... Mais finalement je crois que je suis mariée au B&W !
Bienvenue Viktor ! Je suis intriguée
Bienvenue Viktor ! Je suis intriguée

Bonjour et merci pour le bienvenue ! 
Je profite de ma venue ici pour poser quelques petites questions :
- Malgré tous mes efforts à suivre le tuto, je n'arrive toujours pas à me connecter à la chatbox du fofo : mon compte que j'ai créé a besoin d'une validation je crois. Celle-ci est-elle toujours active du coup ?
- Une question vis-à-vis du contexte : en quelle temporalité jouons nous ? Si j'ai bien compris que le contexte se voulait actuel, joue t-on en 2021 ou plutôt avant ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! Je vais essayer de poster la fin de ma fiche ce soir

Je profite de ma venue ici pour poser quelques petites questions :
- Malgré tous mes efforts à suivre le tuto, je n'arrive toujours pas à me connecter à la chatbox du fofo : mon compte que j'ai créé a besoin d'une validation je crois. Celle-ci est-elle toujours active du coup ?

- Une question vis-à-vis du contexte : en quelle temporalité jouons nous ? Si j'ai bien compris que le contexte se voulait actuel, joue t-on en 2021 ou plutôt avant ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! Je vais essayer de poster la fin de ma fiche ce soir

Hello,
Pour la CB, n'ayant plus trop le temps de passer de façon constante sur le fo' ; c'est mis en pause.
La tempo suit notre calendrier. Un jour IRL, un jour sur le forum. Donc nous sommes le 10.02.21 en temps de jeu. Par contre, le COVID n'est pas évoqué en jeu et le monde est plus ou moins normal !
Pour la CB, n'ayant plus trop le temps de passer de façon constante sur le fo' ; c'est mis en pause.
La tempo suit notre calendrier. Un jour IRL, un jour sur le forum. Donc nous sommes le 10.02.21 en temps de jeu. Par contre, le COVID n'est pas évoqué en jeu et le monde est plus ou moins normal !

D'accord ! :D Merci beaucoup pour ces quelques précisions ! :D
J'attends avec une impatience non dissimulée la suite des événements pour Viktor alors ! :D Hâte de rp avec vous !
J'attends avec une impatience non dissimulée la suite des événements pour Viktor alors ! :D Hâte de rp avec vous !
Et une petite réponse pour notre Vor préféré ! ♥
Pfiouuu, je vais avoir la tête qui tourne avec toutes ces tentations dans différents RP ! 

*Regarde Love avec un air de diablesse en se léchant les lèvres sensuellement*
Tout le plaisir est pour moi, mon cher Vor
Tout le plaisir est pour moi, mon cher Vor

Réussir à écrire quelques lignes.
La vieille locomotive redémarre en grinçant, mais elle redémarre (enfin).
La vieille locomotive redémarre en grinçant, mais elle redémarre (enfin).

Que de délicieuses lectures ce soir! Je viens de dévorer le test de Viktor (le terme me semble approprié non?
)
Grrr Love... Moi qui te croyais de glace, je suis servie
*s'évente avec sa main*
Fait chaud ici, non?

Grrr Love... Moi qui te croyais de glace, je suis servie

*s'évente avec sa main*
Fait chaud ici, non?

C'est en lisant hier soir la dernière et fort ardente réponse de Minuit à Lev que je me suis rappelée que ça me manquait d'écrire des trucs vilains !
Et pour ça j'ai toujours l'inspiration
Et pour ça j'ai toujours l'inspiration

*Secoue le forum*
Bon ! Je vais me remettre à écrire moua. *fait craquer ses doigts*
Bon ! Je vais me remettre à écrire moua. *fait craquer ses doigts*

Je reste la. Vivante.
Mais j'ai pas mal de soucis ces derniers temps.
Par contre j'ai renouvelé l'abonnement du forum (son hébergement + nom de domaine ) pour un an !
Mais j'ai pas mal de soucis ces derniers temps.
Par contre j'ai renouvelé l'abonnement du forum (son hébergement + nom de domaine ) pour un an !