Elles sont cool tes deux prédéfs, Love ! Mais Bullet m'a un peu étonnée, j'ai toujours cru que c'était un mec, ou alors j'ai dû passer à côté des accords de genre dans tes rps... Mais elle est très cool quand même !
Image
Örlove Lianev a écrit :
17 sept. 2020, 19:11
C'est pas bien de dire ça à un Vor. Je vais te faire plein de trucs pour que tu oublies. :pur:
Toujours que des promesses :face:
Image

Saint-Pétersbourg, c'est mieux à deux.
C'est vrai que j'aime bien les Vor en ce moment haha !
Disons surtout que je n'ai plus rien à perdre !
Image

Saint-Pétersbourg, c'est mieux à deux.
Milla a écrit :
Hier, 15:01
C'est vrai que j'aime bien les Vor en ce moment haha !
Disons surtout que je n'ai plus rien à perdre !
Tu veux dire, plus rien à perdre en dehors de ta vie. Ce serait dommage, quand même...
Image
Oui, effectivement... La peau de partout, concrètement, puis tu as oublié les dents, les yeux, la langue, ou encore les os. :uhu: (Qui a dit torture ? Moi je dirai plutôt autopsie sur patient vivant :P (Je suis gore, désolée))
Image
Oh, ne t'inquiète pas Milla, je ne suis pas une psychopathe, loin de là, même si j'avoue que je suis sacrément parano à cause de mon frangin, mais je ne fais pas de mal à une mouche. Bon, c'est vrai aussi qu'à cause de ma parano, je voie plus souvent un dragon qu'une mouche, mais j'ai encore jamais blessé personne.
Image
Pourquoi s'emmerder avec des instruments ? :question: Autant y aller à mains nues. C'est plus pratique. Et plus rapide aussi.

et d'ailleurs, je salue tes scénarios Örlove, ils sont vraiment canons, inspirants et donne envie d'être joué. :pinkheart:
Image

In The Dead Of The Night, I Am Guided By Light.