*Danse aussi*

L'histoire de ma Milla prend un nouveau tournant. Elle est maintenant au courant de l'existence des vampiiiiires ! Je suis trop contente de la façon dont ça avance :danse:
Image

Saint-Pétersbourg, c'est mieux à deux.
*Danse au rythme frénétique de sa connexion haut débit restaurée*

Alleluia!!! J'ai plein de lecture à rattraper, de réponse à écrire! AHHHHH J'ai enfin le neeeeeeet!!!!

Bienvenue de l'autre côté du Voile, Milla!
Image
La fille sur mon nouveau vava est apparemment modèle photos pour des fringues gothiques (parce que j'ai trouvé plus d'une 20aine de photos d'elle dans différentes tenues), mais j'ai pas réussi à trouvé son nom... Si quelqu'un pouvait me dire qui c'est, ce serait sympa ^^
Image
J'ai tenté de chercher de mon côté, mais je n'ai rien trouvé pour le nom de la modèle.

Et Kap ! Ce test, il donne des étoiles dans les yeux. :nyu: T'as tellement bien su retranscrire Ksana, comme je l'imaginais, à l'époque. Je n'aurais pas pu le faire je pense, j'ai pas assez étudier l'histoire de la Russie pour ça, mais vraiment top ! :heart: Faut que je réfléchisse à comment bien répondre. Et pour le prénom, je me disais qu'il pourrait garder Érèbe en prénom d'enfance, mais lorsqu'il est devenu vampire, oligarque, en rayant un trait sur son ancienne vie, il serait devenu Ereghor Vasilis ? :pur:

Ça sonne bien russe, je trouve. :uhu:

Du coup si c'est possible de changer mon pseudo en Ereghor Vasilis, merci beaucoup. :pinkheart:

PS : one last question. Pour le test, je joue Ksana à l'époque, ou est-ce que c'est possible de relier cette histoire avec le présent où est Érèbe est à ses côtés ?
Image
:pinkheart:

Impecc' pour le prénom je change ça en rentrant ce soir.

Pour le test tu fais ce que tu veux :question:

Mais il me semblait que Ereghor était présent à Spb/Leningrad et connaissait Ksana à l'époque même s'il était encore humain.
désolé d'avance pour le double poste :sad: mais je me permet de poster ici pour pas polluer sur le mauvais sujet.
Milla a écrit :
04 sept. 2020, 22:44
Oh trop bien pour toi ! On croise les doigts ! Bon courage !

D'ailleurs, est-ce que tu connais le Nanowrimo ?
Oui, je connais, même si jamais je sais quel mois ça se passe :sad: Tu le fait toi aussi ?
Image
C'est en novembre (bientôôôt) et oui, je le fais chaque année ! J'en suis même l'organisatrice sur Nancy ^^ (parce qu'il y a des organisateurs sur chaque grosse ville)
Image

Saint-Pétersbourg, c'est mieux à deux.
En novembre ! :affraid: c'est vrai que ça se rapproche bientôt. J'espère que j'aurais fini mon roman d'ici là en tous cas, ou que j'aurais des réponses des maisons d'éditions.

Je pensais pas qu'il y avait des organisateurs par ville :question: Au moins si jamais je me souviens pas des dates je sais que je pourrais te demander :lol:
Image