(Si t'es esclave c'est pas vraiment un choix. Serviteur serait plus approprié comme réponse.)
J'adore le sel. J'arrive même a discerner des gouts différents en fonctions de la provenance du sel. Donc oui je mange salé ^^

String, slip ou caleçon ?
"Un jour, elle me retrouvera. Ce jour là, je devrai faire un choix."
Image
"La petite encyclopédie des vampires" pour comparer ce que pensent les humains normaux et ce que je sais des vampires.

Plutôt ambiance à la bougie ou lumière électrique ?
Image

Je me joue de la mort et, pourtant, je l'adore.

Zoïa Tokareva
Bougie. Beaucoup de bougies. Des bougies partout. J'en ai fait il y a pas longtemps d'ailleurs.

Ca te tenterait de pratiquer la magie ?
Image
Je préfère les BJD en résine, mais j'aime bien la porcelaine.

Tu joues à quel genre de jeu vidéo ?
Image
Un ourson rose en peluche qui appartenait à ma jumelle et qu'elle m'a donné pour mettre fin à mes cauchemars quand nous étions petites. Et une bague en or représentant une note de musique offerte pour le dixième anniversaire de notre rencontre par Laszlo.

Et toi ?
Image
Niveau objets précieux, j'en ai toute une liste, mais ceux ayant une valeur sentimentale dans le tas... je suis pas certaine d'en avoir...

Le truc que tu fais le plus souvent pour tuer le temps, c'est quoi ?
Image

Zoïa Tokareva
Mein kampf ! Ah non m*rde je l'ai déjà faite celle-là. En vrai La légende des siècles de Victor Hugo.

Et toi ?
Image
Le papillon monarque. D'ailleurs j'espère bien pouvoir un jour assister à leur migration sur le continent nord-américain.

Il y a un endroit ou tu rêves d'aller ou un événement auquel tu rêves d'assister ?
Image
Je voudrai pouvoir gravir l’Everest, ce serait un bon challenge par rapport à ma passion des sports extrêmes ^^

Si on t'offrait un bouquet, tu voudrai quelles fleurs par rapport à la signification de leurs types et de leurs couleurs ?
Image

Zoïa Tokareva