Lazslo ça compte ? XD Sinon oui mais pas d'armes à feu et elle sont pas censé pouvoir blesser (même si je les ai bien affûtées ;))

Déjà tué autrement que par morsure ?
"Un jour, elle me retrouvera. Ce jour là, je devrai faire un choix."
Image
Pour l'instant, pas encore eu l'occasion de cuisiner quelque chose étant donné que je ne sais pas si je peux manger comme une humaine et si mon corps va le supporter. Mais j'aimerai vraiment pouvoir cuisiner pour Vaclava et Pavel.

Tu portes des bijoux ?
Image

Une chaine. Avec dessus un pendentif en forme de clé de sol sertie d'un quartz rose, un autre en forme de papillon serti d'ambre et trois pierres, un quartz blanc, une améthyste et une agathe bleue toutes les trois dans des cages, le tout en argent. Et une bague en forme de note de musique offerte par mon précieux protecteur et qui me sert d'avatar sur VK.

Et toi ?
Image
J'aimerais. Mais il lit en moi comme dans un livre ouvert. Des fois c'est gênant.

Il y a des choses dont tu meurs d'envie mais que tu t'interdis ?
Image
Régulièrement, me jeter par une de mes fenêtres, en pleine journée. Parce que j'en peux plus de ce foutu cheval crevé. Mais je peux pas laisser ma mère ni mes dévots. Je tiens trop à eux.

Si tu peignait quelque chose, ce serait quoi ?
Image

Sûrement un des innombrable personnages que j'ai créé pour mes histoires tout aussi innombrables.

Tu as déjà songé à te faire payer pour créer une oeuvre ?
Image
Ca fait partie des choses que j'aurais bien aimé pouvoir lui cacher. Mais je me refuse a céder à mes sentiments pour le moment. Trop de mauvais souvenirs avec mes passions affectives.

Et toi ?
Image
Quand j'étais humaine ? Non. Les femmes étaient encore en grande majorité mères au foyer et même si j'ai pu peindre pendant 5 ans en tant qu'humaine, je n'ai jamais vendu de toile.

Tu crois au prédictions de biscuits de la chance ?
Image

Elles se sont souvent révélées exactes donc on va dire que oui.

Tu sors souvent ou tu préfères rester à l'intérieur ?
Image
Absolument. J'ai toujours été fascinée par les particularité physique (albinisme, yeux vairon, etc ...). Même si je suis pas douée en dessin ou en peinture tu ferai un merveilleux modèle.

Quel genre de musique tu écoutes ?
Image