C'est plutôt de la fascination que j'éprouve pour ces "monstres". Voire même de l'amour. Ca dépend du "monstre".

Déjà eu envie de partir très loin sans jamais te retourner ?
"Un jour, elle me retrouvera. Ce jour là, je devrai faire un choix."
Image
Il y a une énorme différence entre ce que j'aurais envie d'être et ce que je serais en définitive. Malheureusement.

Si tu étais humain(e) dévot(e), à quel vampire de ta connaissance tu serais dévot(e) ?
Image
J'ai le désavantage de dormir en hyper-vigilance sans jamais le vouloir. Le moindre bruit suspect me réveille.

Déjà eu plus envie de connaitre l'histoire de quelqu'un que le quelqu'un lui-même ?
Image
De prime abord je dirais maison, mais après ça dépend aussi de l'agencement et de la situation géographique de l'appartement.

Déjà eu envie de faire quelque chose de mal juste parce que tu sais que ça te ferait un bien fou ?
Image
De tout mais plus particulièrement des gâteaux et de la viande. Parfois même les deux en même temps. Mmmh les muffins aux lardons.

Quelque chose que tu n'as jamais mangé mais que tu meurs d'envie de goûter ?
Image
J'ai pas de catégorie particulière. Ca dépend de la profondeur de l'histoire, de la qualité de l'écriture et de la justesse des descriptions. (Surtout les descriptions)

Et toi tu lis quoi ?
Image
La guérison par les pierres ? Je sais pas trop. Mais je sais que je me sens mal quand je n'ai pas ma chaîne avec ses cinq pierres dessus autour de mon cou.

Plutôt tendance à économiser le moindre centime ou à dépenser sans compter ?
Image
C'est le même principe que pour les livres. Pas de genre précis. C'est au feeling.

Déjà eu tellement la rage que t'avais envie de faire le plus de mal possible à quelqu'un ?
Image
(La mort je trouve ça trop facile)
Oui, le premier de tous mes rêves : Trouver un sens à ma vie. Et maintenant ma vie a même un visage et un nom.

Déjà ressenti suffisamment de souffrance pour vouloir en finir ?
Image
Le papillon. Et plus précisément le monarque. Pas pour rien que j'en ai les ailes tatouées sur toute la surface du dos.

Déjà eu le cœur brisé ?
Image
Sûrement comme avec mes frères. Voire comme avec ma jumelle. Avant qu'elle ne perde la raison.

C'est quoi ton style vestimentaire préféré ?
Image
Un des seuls cadeaux que j'ai eu et auquel je tiens énormément, c'est le foulard en soie blanche brodé de fleurs et de flocons bleus clairs que ma mère m'a offert après ma transformation. Donc je suppose que j'aime plutôt les accessoires.

Si je te faisais une peinture, tu voudrai qu'elle représente quoi ?
Image