* Se secoue tout doucement *

Back home ! A nouveau un ordi et jeudi repos. Juste demain à survivre et je pourrais grapiller quelques mots sur une feuille :heart:

Milla ! :heart: Fait plaisir de te voir doucement reprendre tes marques. Et tu vas voir Aleks sur V.K c'est un contact de choix :face:
Image
Lara!!!
*Court dans le flood et saute sur la grande brune* :slup:

Rhoo arrête tu vas me faire rougir! Et puis, je suis multitâche, moi! Si l'envie t'en dit de continuer ce qu'on a commencé :p
Image
Hey Lara ! :gni:

Ça me fait aussi énormément plaisir de me replonger dans ce fofo, ça fait vraiment un bien fou ! Et oui, je pense que la petite serveuse naïve que je suis n'est pas prête à faire face à cette flamboyante tatoueuse haha ! Elle est inspirante en tout cas ! Comme tout cet univers !

Bon courage à toi pour demain ! :cheer:
Image

Saint-Pétersbourg, c'est mieux à deux.
Répondu jeune fille! Je te l'avais dit, le format VK est vraiment fluide.

Bon courage Lara pour demain :) En espérant que ta journée de jeudi t'inspire ;)

Sur ce, je lâche la bécane et je vous souhaite une bonne nuit! :dodo:
Image
Ouiiii je viens de lire ! J'aime trop ! Hâte d'y répondre. Sûrement ce soir ;)

J'espère que tout le monde passe un bon week-end sinon !
Image

J'en suis ravie Milla, j'ai hâte de te lire.

Il m'aura fallu du temps, mais je viens enfin de répondre à Elena. Son dernier post était tellement intense que je voulais être dans de bonnes conditions pour faire la suite et je me suis tellement régalée. J'espère que ça lui plaira quand elle passera dans le coin ;)
Image
Vala ! En m'excusant pour le retard !

Milla est la prochaine :na:

Je pars dans 11 jours ! SPB, Moscou, puis le transsibérien jusqu'à la frontière Mongole :danse: Trois semaines. Et je rame encore sur les préparatifs.
Image
Je me sens une forme d'enfer ce soir. Milla, la suite ici. Anatole, c'est déjà posté. Je m'attaque à la réponse à Mary que j'ai laissé en suspens depuis trop longtemps. Si j'arrive à boucler ça... je serais à jour pour la première fois depuis longtemps :cheer:
Image
Wouaaaf ! Ou plutôt Wahhaaaaaouw (imaginer un loup qui hurle à la lune)

Aleksandra, ou comment faire monter la température de dix degrès (si, si c'est possible même sur les toits de SPB exposés au quatre vents).

J'aime ! Et je vais essayer de répondre vite. Et secouer Lara aussi. Histoire que ce soit plus fun :face:
Image
Milla veut simplement montrer qu'elle n'est pas une chochotte ! C'est triste, non, de repousser ainsi sa vraie nature ? :sad:
Image

Répondre