Et bam! Lara la Sulfureuse vient de mettre Bad Day sans dessus dessous ! Je me suis régalée. La suite demain soir si j'arrive à trouver un moment, dimanche au pire car samedi très pris. Mais déjà des idées fusent !
Mistress Lara, je m'incline 😁
Image
Grrr Anatole! Faut qu'on parle :twisted: (je te mp)

Les amis, je viens de vivre un véritable drame qui nécessite votre intervention. Je viens de tomber nez à nez avec ma projection mentale de Piotr... assez éloigné de l'avatar que j'avais présenté jusqu'à présent.

Vous savez que je réfléchis beaucoup au personnage ces derniers temps. Lors de ces interventions, je me suis servie de visuel de l'acteur Ezra Miller, qui sait être sage autant que totalement déjanté, mais qui ne ressemble pas tout à fait à l'image que je m'étais faite de Piotr et présente un défaut majeur pour moi... sa peau est totalement nue de tout tatouage (à ma connaissance).

Et là, je viens de tomber sur le profil d'un jeune tatoueur moscovite qui ressemble au Piotr de mon esprit, et à son pendant VK #Feu follet. Il jeune, il est tatoué, il est capable d'avoir un visage avenant et doux, un peu foufou parfois, et d'une intensité que je n'ai pas encore eu l'occasion d'exposer ici. Et pour couronner le tout, il a les mêmes prunelles incandescentes qu'Aleksandra!

J'ai besoin de votre aide pour trancher, vu que vous aussi vous avez une image précise de Piotr en tête. Est-ce que je reste sur les visuels utilisés jusqu'à présent avec Ezra Miller ou est-ce que je lui subtilise les traits de ce jeune tatoueur russe ?

Vos avis sont les bienvenus!
Image
J'adore le deuxième que tu as trouvé, il a un truc dans le regard, surtout sur la première image...
Je pense que ça passera très bien avec le deuxième, je le vois très bien en Piotr. Il a peut-être un côté à mes yeux plus... Profond peut-être que Ezra, mais je ne trouve pas que ce soit un mal. Je lui trouve quand même un côté mignon et gentillet, mais avec un truc en plus, qui fait dire qu'il peut en avoir encore sous le capot, dont il n'a pas forcément encore conscience ?

Enfin bref, j'adore le deuxième !
Image
Anatole...
Tu as une telle puissance d'écrire dans les descriptions... J'adorais déjà ça quand tu étais mon tuteur (d'ailleurs, ils ont le même nez, ça veut tout dire ♥ ), cette façon de faire sentir grâce aux mots une personne, sa carrure, son charisme.
C'est beau.
Image
Hey salut Älskar, ça va ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Je vote aussi pour le second modèle :pur:

Parce que son visage n'est pas connu et donc c'est beaucoup plus mystérieux ! Boy next door je trouve. Et j'aime beaucoup la première : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/45/dgz1.jpg

Et, et, et !

Je suis contente si la réponse convient Feodora. Pour moi l'important c'est de faire vivre un personnage. De le rendre réel. Un peu comme au cinéma ! (et pour les nez rapaces c'est une longue histoire :pur: )
Image
Tu veux l'expliquer ton histoie de nez ? :mrgreen:
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Je suis pas petite...
J'ai largement plus que 18 !
--
Oh, ça donne envie.
On pourra faire du bateau ?
Tu fais du catamaran ?
--
Je t'ai enfin répondu Milla, toutes mes excuses et merci pour ta patience :kiss:
--
Ca boucle pas avec l'eau de mer mes cheveux, mais avec un appareil à boucle là.
--