Information sur un PV


Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.


Messagepar Swan » 13 Mar 2015, 10:54

Bonjour à vous

Alors après toute une nuit de tâtonnement,j'ai lu et relu, ce merveilleux contexte 5 fois, essayant de faire l'éponge, non pas Bob, mais l'éponge du savoir et de la connaissance..Merde je m'égare pardonner une nuit sans presque pas (noter le bon français utiliser ici ) de sommeil (rhume tu auras ma peau !). :rame: Aider par ma meilleure amie, oui toi, toi qui te reconnaitras ! Vile tentatrice de mon cœur, saches que je te hais mais tu as de la chance car je t'adore plus encore! :peluche:

Je me décide à vous rejoindre (bien que je sois toujours en mode panique par rapport aux 800 mots et les fiches que j'ai pu voir sont juste " OMG mais jamais je pourrais faire aussi bien!!", " Oh mais non..Oui mais.. comment ils font ça? " :nyu: :nyu: :nyu: comment ça j’ai un complexe mais pas du tout >> ).

Donc j'ai regardé tous vos magnifique PV, je préfère commencer après un PV, étrange en soit mais je suis quelqu'un d'étrange? Non?Si un peu mais en fait... Bref! Le PV de Duncan Joyce m'attire particulièrement, j'aimerais donc savoir s'il est toujours "libre" ou pas?^^

Sinon que dire de plus? Je suis juste un peu perdu mais il parait que la première fois ça fait toujours ça! Oui je sais...--> :tusors:

Je vous dis à très vite, enfin je l’espère mouhahaha :momo:
Swan
 



Messagepar Alwine V. Spyrélios » 13 Mar 2015, 11:13

Haaaaaaaan c'est exactement comme ça que je suis arrivé sur CK, après toute une nuit d'insomnie :nyu: Je t'aime déjà <3

Il n'y a aucun soucis à commencer avec un pv, beaucoup de supers joueurs font ça :superman: Notre championne du lierre azur a débarqué directement dans sa peau de prédéfinis, et on l'aime déjà :nyu:

Donc oui, Duncan est actuellement libre, je pense que c'est marqué dans le pv (sinon c'est notre faute, pataper... faudra que j'aille vérifier ça, même si du coup si tu vas prendre Duncan je vais pas le corriger lui puisque tu vas le prendre et il sera plus lire et mon dieu c'est un long apparté :sad: ) et dans tous les cas je te le confirme :nyu:

Eeeeeeeeeeet si tu as encore des questions sur le pv, sur le contexte (il ne faut pas avoir peur, on sait qu'il est gros :aaa: ) ou sur n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à demander, ici, sur ta fiche une fois postée, ou une fois inscrite en cb (n'hésite pas à y passer :nyu: ) ou par mp, ma boîte est toujours ouverte, ainsi que celle de mes collègues administrateurs (privilégier quand même moi et Sophia, ou Kaprice, mais Kaprice elle est débordé alors faut pas trop en rajouter :aaa: ), donc vraiment hésite pas, sur CK on est pour les questions (surtout moi :lol: ) :superman:

Voilààààààààà et sinon bienvenue j'espère :nyu: Et faut donner le nom de ta tentatrice :nyu:

EDIT : on me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas que la vile tentatrice est Soso, bravo Soso :nyu: Du coup je suppose qu'elle assurera pour les questions, mais faut pas hésiter à passer en cb quand même :nyu: (et à poser des questions si besoin, tant pis, on aime les questions :lol: )
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 13941
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Âge: 29 ans
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces



Messagepar Swan » 13 Mar 2015, 11:40

Merci pour la confirmation , comment ça j'ai déjà commencé la fiche .../MUR/

A toute suite =)
Swan
 



Messagepar Alwine V. Spyrélios » 13 Mar 2015, 11:51

Héhé bienvenue officialisé alors :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 13941
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Âge: 29 ans
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces



Messagepar Sophia Sambre » 08 Mar 2016, 12:44

Owiiii :nyu:
Bienvenue ici en attendant de pouvoir te le dire dans ta fiche !
:you:


Sujet remonté par Anonymous le 08 Mar 2016, 12:44.
Image
You'll become crazy, because honey I'm a
nightmare dressed like a daydream
Avatar de l’utilisateur
Maison Ambre
 
Messages: 847
L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Un bracelet serti d'une pierre d'ambre
Pouvoir: Possession
Âge: 16 ans
Statut: Élève à l'académie



Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats