Résurrection

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar K.A.W. » 14 Fév 2015, 14:03

Bonjour,

Je suis en train de construire ma fiche.. Enfin.. Ca fait un peu plus de 6 mois maintenant que je suis dessus (manque de temps oblige..).

Bref, je me demandais : Accepteriez-vous que mon personnage se soit fait tué (par des hommes en l'occurrence) et ressuscité par un Démon ? Avec séquelles physiques, évidemment.

Voilà, juste pour être sur que je ne vais pas dans le "tout meuch"

Merci bien,
Cordialement K.A.W., Opale en devenir.
K.A.W.

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 14 Fév 2015, 14:50

Bienvenue à toi !

Il faut t'inscrire si tu construits ta fiche depuis si longtemps, comme ça on pourra papoter avec toi et tooooout :nyu:

Mais enfin c'est une bonne idée de venir poser des questions déjà :nyu:

La résurection est plutôt le fait de la magie de nécromancie que des démons en fait, si c'est une cause "extérieure" :) De là comme je ne suis pas très sûre de ce que tu veux dire je vais te renseigner deux possibilités :

-Si tu veux avoir été rendue à la vie par quelqu'un, ce serait plutôt par un magicien noir, un nécromancien... si tu veux avoir une conotation "démoniaque" ce peut très bien être un nécromancien possédé par un démon <3

-Si tu veux être revenue à la vie parce qu'un démon a été introduit dans ton corps et que du coup tu "reviens" en possédée, c'est possible aussi :3

Dans les deux cas bien sûr oui ça laisserait des séquelles sur le corps qui a été mort, et possiblement sur l'esprit, à toi de bien doser tout ça :)

Voilà voilà j'espère avoir fournis les réponses que tu voulais, sinon n'hésite pas à redemander des précisions... ou bien à t'inscrire pour m'embêter en mp :)

En tous cas encore bienvenue, j'espère que tu vas finir ta fiche et vite venir jouer avec nous :you:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar K.A.W. » 14 Fév 2015, 15:09

J'étais inscrit. Mais vous avez supprimé mon compte car trop absent.. Du coup j'ai préféré avancer ma fiche tranquillement dans mon coin et vous la soumettre à ma ré-inscription. Les comptes fantômes m'exaspères tout autant que vous..

Pour ma part ce serait plus la deuxième option.. Avec une petite variante.
Mon perso' est tué par des hommes à cause du démon qui l'habite depuis ses 7 ans environ. Du coup le démon sort, se venge, prend la vie d'un innocent pas loin (je reste flou exprès..) et ré-investit le corps de mon perso'.

Quant à la nécromancie, on en avait parlé, c'était "trop" pour pouvoir le garder. Le démon est nécromancien mais je ne fais que l'évoquer, le but n'est pas d'ajoute des tonnes de capacités à un personnage possédé et qui manie déjà la magie du sang.. Enfin, c'est ce que j'avais compris en tout cas.. Arrêtes-moi si je me trompe.

Merci de ton aide en tout cas, dis moi ce que tu penses du scénario.. !

Cordialement,
K.A.W.
K.A.W.

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 14 Fév 2015, 15:24

Aaaaaaaaah oui je me souviens de ce personnage ! Je n'avais pas compris que c'était toi de retour :) Mais faut pas hésiter à te réinscrire si tu es parti pour être présent ce coup-ci, c'est pas tellement le non avancement de la fiche que le fait que tu ne donnes plus du tout de nouvelles qui t'as fait passer au "nettoyage" je pense :)

Enfin donc... l'idée c'est que le démon qui était déjà en toi soit "sorti" quand tu es mort puis soit revenu en toi et t'ai ramené à la vie, c'est ça ? :question: J'ai quelques problèmes avec la "sortie" du démon de ton corps, parce que si chaque fois qu'un possédé mourrait le démon sortait on serait vite envahis xD

Ceci dit je peux te proposer une alternative plus appropriée (à mon avis) : le démon reste dans ton corps alors que tu es mort et alors qu'un pauvre petit innocent passe près de ta dépouille il anime ton corps et "aspire" la vie de l'autre pour te ramener ?

Ca pourrait convenir ? :)
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Kristopher » 14 Fév 2015, 15:31

Je disais rien pour voir quand est-ce que tu percuterais haha.

Je suis vraiment pas régulier du coup je vais attendre d'avoir finis ma fiche pour me ré-inscrire.. Parce que ça peut prendre une semaine comme un mois..

Oui, j'avais pas pensé à ça. L'innocent en question aura pas mal de raisons de passer par là donc c'est pas un problème.. Nickel, je vais faire ça, merci bien.

A bientôt j'espère.
Kristopher

Messagepar Phalène Volantis » 14 Fév 2015, 18:57

Tuiptuip :kap:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Wiwine a tout bien répondu, du coup je vais faire que préciser les choses :pur:

Faut savoir que C.K a beau être un forum fantastique, on privilégie l'humain (pas de personnages immortels par exemple ;) même pour les vampires).

Les démons diffèrent aussi des autres univers, dans le sens où ils peuvent pas s'incarner seuls. Pour venir dans notre monde, pour interagir, ils ont besoin de posséder un homme. Mais tu ne croiseras pas un démon dans la rue, en chair et en os. Uniquement des possédés.

Donc un "démon nécromancien" je suis pas forcement pour (les démons sont des démons, pas des sorciers). Ca me parait très tiré par les cheveux. Puis je n'aime pas trop qu'on donne une personnalité aux démons. Leur existence, leurs actions, ne se supposent que dans les gestes des hommes qu'ils possèdent ou influencent. Mais on préfère éviter de les voir interagir directement. Ou de leur prêter une conscience. Cela doit rester mystérieux, diffus.

c'est pas tellement le non avancement de la fiche que le fait que tu ne donnes plus du tout de nouvelles

Et viii je suis d'accord avec Wiwine. Nous gardons les fiches en cours indéfiniment ouvertes, à condition que le joueur fasse l'effort de se manifester régulièrement (au moins une fois par semaine). Un petit MP, un petit message flood, qu'on sache à quoi s'en tenir :)

Valaaaaa pour mes avis sur la question !

Bon courage dans ton écriture :heart:
Phalène Volantis

Messagepar Vitsaûs » 14 Fév 2015, 19:23

Ce que tu dis la me contrarie particulièrement Phalène...

Pas de conscience ? Pas d'interactions..? Je peux laisser tomber Kristopher immédiatement alors.. Ou poster ma fiche pour qu'on me dise à quoi m'en tenir.. Parce que.. Allez, si je devais donner des statistiques, je dirais que je joues Kristopher à 95%..
Je fais aussi des rp du point de vue du démon, vois-tu.. (les 5% restant, pour les nuls en maths).

Je pensais que le démon était un être à part entière..? Je ne sais plus trop quoi penser..
Vitsaûs

Messagepar Phalène Volantis » 14 Fév 2015, 20:56

Hum le meilleur exemple que je pourrais donner, c'est Sauron dans le seigneur des anneaux. Il n'intervient jamais en personne. Il ne parle qu'au travers de la bouche de ses serviteurs 8-)

Et surtout ce qu'on veut éviter c'est un démon qui s'incarne hors d'un homme. Pour nous les démons sont juste des esprits. Ils n'ont pas de corps.

C.K ressemble fortement à un Trône de Fer victorien pour l'ambiance. On met l'accent sur l'humanité. Des problèmes "humains" (dilemmes, vices, sexualité, amour, vieillesse, passage des générations...).

Après faudrait peut être que je relise le début de ta fiche. Je m'en rappelle plus trop :?

La question des races monstrueuses, inhumaine, s'était déjà posée avec la possession d'Andreas Volantis par une fée (pour nous d'ailleurs fées, fantômes, démons...c'est un peu la même cuisine :mrgreen: ) Tu trouveras plus d'informations sur nos façons de concevoir nos ambiances, ici : viewtopic.php?f=24&t=618
Phalène Volantis

Messagepar Kristopher » 15 Fév 2015, 10:29

Mhmm.. Sauron, je vois.. Il me semble qu'on le représente pourtant ? L'oeil là.. Il est assez gros.. Et les voix qu'entendent les hobbits quand ils mettent l'anneau..? Je l'ai pas revu depuis un moment mais.. Je pensais que c'était Sauron lui-même qui parlait..?

Pas de corps.. Certes, mais peuvent-ils changer l'apparence de l'humain qu'ils possèdent ? J'avais parlé de ce genre de capacités avec Alwine, et il me semblait que c'était bon...?
Les problèmes humains, je suis d'accord.. Mais en l'occurrence le problème principal de mon personnage est qu'il se fait bouffer de l'intérieur par une espèce de Lion démoniaque... C'est parler de Kristopher que d'incarner la bête... Enfin, je pensais..?

Désolé d'insister, mais tu remets en question 6 mois de travail.. J'y tiens. haha
Kristopher

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 15 Fév 2015, 12:59

Alors alors... justement, tu fournis toi-même une très bonne "description" de ce que voulais dire Kap, si j'ai bien compris :3

Oui, on voit Sauron, ou plutôt on voit une image qui représente Sauron. Un gros oeil, c'est vraiment Sauron, c'est juste un moyen de le visualisé. De même Sauron (le Sauron de LSDA, et là je veux dire au moment de l'action de LSDA) agit bel et bien de façon corruptrice, à travers l'Anneau (alors non, Sauron ne parle pas vraiment, c'est juste dans l'adaptation du film, pour rendre l'effet "petite voix dans ta tête qui te corrompt, on utilise des murmures diffus, que d'ailleurs l'auditeur ne peut absolument pas comprendre :3), ou à travers les Palantirs par exemple, etc... C'est une présence diffuse, inincarnée, sans corps, sans véritable "personnalité" bien définis, qui agis en corrompant les autres, en instillant une volonté mauvaise aux autres, etc... Par exemple il corrompt Saroumane, sa volonté mauvaise guide les armées orcs, etc... Et comme le dit kapinette il "parle" à travers de plusieurs intermédiaires : le Roi Sorcier, la Bouche de Sauron... si Sauron à besoin d'un mec pour être sa "bouche" ça dit tout xD

Un démon kravtien, c'est pareil, mais à l'échelle d'un individu. Il est en toi, au fond de ton âme, et il la corrompt lentement, il influence ton action vers le mal, le mauvais, le néfaste, etc... il instille une volonté qui guide tes actions dans son sens (par exemple, une succube va donner à son hôte une envie d'assouvir ses besoins sexuels primaires, va prendre le contrôle à certains moments pour tuer le partenaire sexuel, etc... elle se manifeste pas en faisant "hé copine, vas y, baise celui là, baise leeeeeeee :help: *sbaff*), il "parle" non pas directement aux gens, mais à travers toi, tout ça :) Bien sûr chacun va avoir sa façon de le jouer, plus ou moins "personnifié" mais il faut rester dans le cadre général, et si Kaprice te l'as indiqué c'est qu'elle trouve que ton projet en dévie :zen:

Alors après oui, un possédé peut prendre la forme de son démon, c'est dans la description de base du pouvoir. Mais ça reste le possédé qui a l'apparence du démon, pas le démon qui se "substitue" au possédé, même si on peut bien sûr jouer sur le fait qu'il ait plus d'influence dans ces moments là, etc... tout ça :) Rien n'empêche non plus que le démon te "dévore", te "corrompe" de l'intérieur, la lutte contre le démon c'est un concept très porteur. Ce qu'on veut éviter c'est que le démon devienne un second personnage qui va sortir de toi et se promener dans Londres, ou tout ce qui approcherais de ça :) Dans CK, ça n'arrive pas, le démon est lié à l'hôte et quand l'hôte meurt, il retourne en Avalon (éventuellement en entraînant l'âme du possédé dans ses griffes :face: ). Désolé si j'ai pu te faire penser autre chose dans mes commentaires précédents, mais ce n'était pas le but, et de toute façon Kaprice a tout pouvoir pour trancher la question :) Son image étant assez porteuse, je trouve, merci de t'y conformer :) Le démon n'agit pas directement, il agit à travers toi, il te corrompt, te "dévore" de l'intérieur,oui, mais... voilà, il agit comme Sauron :3

Je me suis efforcé de répondre de façon conviviale pour éclaircir le point définitivement, mais petit nota bene, merci de modérer un peu ton ton ^^ Parce que franchement ça ne donnait pas envie de répondre covivialement. On te dis un truc ce 'nest pas sujet au "oui mais..." on l'a dit, c'est fixé, ce n'est pas parce que tu vas élever trente objections qu'on va revenir dessus, ça va juste nous dissuader un peu plus de faire des entorses au règlement pour toi :) Quand à six mois de travail, sans être blessant, c'est bien moins que ça, si tu avais travaillé six mois de suite la fiche serait finie depuis longtemps ^^

Ne le prend pas comme une attaque personnelle mais... je t'assure, ne t'engage pas dans cette voie, ça ne jouera pas en ta faveur, au contraire ^^'
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Kris. » 15 Fév 2015, 14:35

Modérer mon ton ..? Parce que je ne suis pas friand de smiley ..? Désolé, sincèrement, ce n'était pas le but.

M'enfin si ma façon de m'exprimer ne doit pas jouer en ma faveur, tant pis.. Je m'en tiendrais là.
Je ne remettais pas en question cela dit : la preuve, j'ai accepté ton alternative à mon soucis.. Je cherchais juste à être informé au mieux au sujet de mon personnage. Je comprends que t'ai pu mal le prendre, je me répète, ce n'était pas intentionnel.
Six mois de travail à raison de une demi-heure par jour, quand on est perfectionniste et en médecine, si si, c'est à peu près ça..

Cordialement,
Kris.

Messagepar Kaprice Ashfield » 15 Fév 2015, 14:47

Bon on va arrêter là les débats stériles et le hors sujet :)

Tu as toute les informations nécessaires pour faire la fiche. Répéter les choses de trente manières différentes n'y changera rien.

Je te laisse la poster dans la partie adéquate. Et nous viendrons commenter son avancement, souligner ses qualités ou relever quelques détails qui pourraient prêter à confusion.

De ce que j'en ai vu (ou alors j'ai rêvé ?) tu l'avais déjà postée dans la matinée. Et le résultat était en accord avec ce que je demandais.

Bref, à toi de voir ce que tu fais :heart: et quelle suite tu veux donner, ou ne pas donner, à cette esquisse.

Mais je répète, que nous avons dit, tout ce qu'il était possible de dire sur le sujet. On va pas le reformuler indéfiniment.

Je te souhaite bon courage pour ton écriture :nyu: et j'ai hâte de lire les avancées de ta fiche.
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 15 Fév 2015, 14:55

Voilà, Kapinette a tout bien conclu :3 *cherchait elle-même le lien de la fiche qu'elle croyait bien avoir vu passer, sans avoir eu le temps d'aller lire xD*

Bon courage pour la fiche donc <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Kristopher A. White » 15 Fév 2015, 15:06

Okay, bon bah tu me rassure Kaprice.
Et oui, je l'ai supprimé en me disant être hors sujet, pensant la retravailler entièrement dans mon coin. Mais puisque c'est bon... Je re-posterai quand j'aurais le courage de faire la mise en page haha
(Mise en page qui est au passage, plus que facile à faire avec ce forum, c'est vraiment bien vu).

Merci de votre aide à toutes les 2 (3? Je sais pas si j'ai affaire à des doubles comptes..)
Kristopher A. White

Messagepar Kaprice Ashfield » 15 Fév 2015, 15:16

Pour le codage, j'ai jamais été adepte des choses trop graphiques. Les présentations trop tirées par les cheveux, avec cadres, listes déroulantes, infobulles, ont tendance à complexifier la lecture. J'aime que ce soit clair et simple. Epuré :heart:

Et Phalène est mon D.C. Enfin l'un de mes DC.

Avec plaisir, c'est notre rôle.

Bon courage pour la fiche :danse:
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 08 Mar 2016, 12:45

Deux, Kaprice = Phalène :)

Et on est là pour t'aider de toute façon :momo:

Et on a été obligé de refaire la mise en page en déménageant et on en a profiter pour rendre ça plus clair, tant mieux si tu la trouves plus pratique :superman:

EDIT : ah ben Kapinette est passée preums :p

Sujet remonté par Anonymous le 08 Mar 2016, 12:45.
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats