Quelques questions avant de débuter

Image
Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Jessamine Boyle » 23 Jan 2015, 08:05

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le topic adéquat, je fais mes premièrs pas sur ce forum ^^"

Je me permets de poster pour vous poser quelques questions en tant que débutant sur Clan Kravt. Tout d'abord, j'ai pût remarquer que l'écriture était d'excellente qualité par rapport aux quelques postes d'intrigues et de descriptions que j'ai pût lire. Si le contrat des 40 lignes ne me pose pas de problème, ayant reprit le rp depuis un peu moins de deux ans, je dois avouer que mon style (ou plutôt mon non-style) est encore quelque peu "brutal" x) Donc je voulais savoir si cela pourrait poser un problème au niveau du rp ?

Ensuite, je me suis permis de jeter un œil aux prédéfinis, et je dois dire que le personnage de Jessamine Boyle me tentait bien, mais ayant déjà trois personnages à mon actif, mon rythme de rp (surtout en période de boulot) serait assez lent, et je ne voudrais pas handicaper les scénarios ou autre en monopolisant un personnage de premier plan. Donc encore une fois je m'en remets à vos conseils de rpistes chevronnées, en vous demandant si il ne vaudrait pas mieux commencer par un perso sans attache scénaristique (le compte que je viens de créer) le temps de prendre mon rythme quitte à me retourner vers celui de Jessamine si je me rends compte que je réussis à poster régulièrement (et si le personnage est encore libre ^^) ?

En tout cas très beau forum ! Et à tantôt je l'espère =)
Jessamine Boyle

Messagepar Kaprice Ashfield » 23 Jan 2015, 08:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Étant sur mon tel portable je vais répondre assez vite en laissant à James, Wiwine ou Andromaque de compléter.

Pour le niveau Rp, il n'y aucune inquiétude à avoir. Nous ne sommes pas élitistes et tout les niveaux cohabitent sans aucun problème. Il ne faut pas se mettre la pression.

Il en va de même pour le personnage de Jessamine. Si elle te plaît faut foncer et te lancer. Clan-kravt est un forum a respiration lente. Et le minimum d'investissement est de un Rp tout les deux mois. Ce qui a mon avis est très facile à atteindre.

Voiliiiii voilouuuu en espérant avoir réussi à répondre à tes questions. Excellente découverte de Ce.K.
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar James A. Joyce » 23 Jan 2015, 12:15

Bienvenue Elaine/Jessamine en devenir :)

Je ne peut que suppléer à tout ce que vient de dire Kaprice, à savoir que nous sommes une communauté très libre et que de toute façon les prédefs sont faits pour être pris. Et si il est vrai que le personnage de Jessamine jouit du statut assez spécial de matriarche, ce n'est pas pour autant que nous demandons plus de présence ou un quelconque quota de RP par semaine, par jour ou quoi que ce soit.

Pour ce qui est de ton écriture, là encore pas de soucis à se faire, nous sommes très ouvert et il ne faut absolument pas avoir de complexe. Tant que tu maîtrise le contexte et ton personnage, on part du principe que le lyrisme viendra de lui même ;)

Voilà voilà, j'espère t'avoir bien répondu et en cas de questions, ma boite à MP t'es toute ouverte ;)

à bientôt!
"Every disguise is a Self portrait"
Administrateur du site

Catalyseur: baguette magique
Pouvoir: Empathe
Statut: élève de la Rose Pourpre

Messagepar Andromaque » 23 Jan 2015, 15:19

Oooh ! *Agite des cookies pour encourager l'inscription* :nyu:

Mes deux amours de comparses ont tout dit, je ne peux qu'agréer à leurs réponses. Ne te retiens pas de prendre un prédéfini si tu désires le jouer. Jessamine s'ennuie lorsqu'il n'y a personne pour l'incarner, prenant la poussière au lieu de conquérir le monde.

Plein de bisous, avec la hâte de découvrir la plume et la joueuse :kiss:
Image
Merci Clair ♥
Maison Diamant

Statut: couturière

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 23 Jan 2015, 15:27

Hé ben pour une fois j'arrive bonne dernière sur un post, décidément je me ramollit :sad:

Bon ben du coup mes cop@ins ont tout dis, et il ne me reste plus qu'à rajouter ma voix à la leur pour te souhaiter la bienvenue :you: et comme j'aime bien radoter un peu, te confirmer que tu n'as absolument pas à t'en faire pour ton niveau, déjà. Si tu fais les 40 lignes, alors tu es à niveau <3 On ne juge pas les plumes sur CK, tout le monde est libre de venir s'amuser dans nos noirs méandres :) C'est en aillant plein de plumes différentes qu'on peut vraiment s'en donner à coeur joie après tout, et 40 lignes c'est déjà très bien comme base de réponse :)

Sinon pour Jess mes collègues ont tout dis :) J'ajouterais en tant que joueuse de Selkys (et n'aillant pas trop l'occasion de la jouer en ce moment, ni toujours des rythmes de réponses supra rapide :sad: ) qu'on préfère largement quelqu'un qui aime le personnage de Jess et va le conserver longtemps, nous permettant de mettre des trucs en place avec elle, que quelqu'un qui postera vite pendant deux mois sans avoir eu d'accorche spéciale pour le personnage :)

En résumé, tu es la super bienvenue, et si tu as des questions sur ton personnage ou sur autre chose, n'hésite pas à envoyer un petit mp ou à poster à la suite ici :you:

Et un :kiss: pour la route !
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Invité » 23 Jan 2015, 17:54

Et bien quelle accueille :D

Bon bah vous m'avez convaincu, je vais essayer de créer une fiche pour le perso d'ici la fin de semaine, ce serait déjà un bon test.
Du coup je recrée un compte ou mon nom de compte sera changé par un admin ? ^^
Invité

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 23 Jan 2015, 18:49

Changement fait :)
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Jessamine Boyle » 23 Jan 2015, 18:51

Mici :D
Ne me reste qu'à m'atteler à cette fiche alors, avec celle de Selkys en parallèle pour ne pas faire de bourdes ^^
Encore merci!
Jessamine Boyle

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 23 Jan 2015, 19:11

N'hésite pas à me mpotter tes questions, que ce soit sur ma fiche, sur l'histoire des trois soeurs boyles, ou sur tout autre sujet :)

(pour mpotter Selkys, envoie aussi les mps sur ce compte-ci si besoin)

Courage à toi :you:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Talia Sambre » 08 Mar 2016, 12:46

Tuip, tuip, tuip :kap:

N'hésite pas aussi à passer sur la CB (petit tutorial ici ) si jamais tu as des questions.

Et tu peux aussi commander des avatars ici

Sujet remonté par Anonymous le 08 Mar 2016, 12:46.
Talia Sambre

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats