Un conseil

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Eden » 18 Déc 2014, 10:37

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je tourne sur votre forum. Je le trouve magnifique avec un très joli contexte et une ambiance sombre très intéressante.

Je serais très intéressé pour prendre un de vos PV, celui de Nalia Sambre, cependant j'ai vu que dans les fiches incomplètes il y en avait déjà une. J'ai vu que cela faisait quatre mois qu'elle n'avait plus donné suite. Serait-il quand même possible de prendre ce personnage ?

Un grand merci d'avance.

Eden.
Eden

Messagepar Kaprice Ashfield » 18 Déc 2014, 11:34

Bonjour :you:

Un grand merci de l'intérêt porté à C.K et pour tes petits compliments :you:

La personnage de Nalia a été en effet tentée puis abandonnée. Elle est à l'heure actuelle complètement libre d'être prise si tu souhaites l'incarner :nyu:

Tu ne seras d'ailleurs pas perdue si tu souhaitais l'incarner puisque je joue sa jumelle :superman: , Caralyre son petit frère d'amour est aussi délicieusement actif, tout comme Sophia Sambre sa charmante cousinette.

Donc n'hésite pas à t'inscrire, et à rejoindre les ardeurs corrompues de l'ambre :nyu:

Nous nous ferons une joie de répondre à toutes tes questions et de te faire des bisous partout, partout :heart:
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Eden » 08 Mar 2016, 12:48

Merci pour cette rapide réponse Kaprice.

Très heureuse de savoir qu'elle est libre , dans ce cas je ne vais plus hésiter. :)

Vive les Sambre ^^ c'est parfait.

Pourrais-je juste te demander si possible de mettre le personnage en "réservé" pour être sur que personne d'autre ne le prenne en même temps ?

Je m'inscris cet après midi.

Merci beaucoup.

Eden

Sujet remonté par Anonymous le 08 Mar 2016, 12:48.
Eden

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats