Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord, sublime évolution du forum que j'avais déjà vu dans sa version précédente magique. J'aime le côté sombre que vous avez gardé mais surtout j'aime les vampires que vous proposez sans pouvoirs extraordinaires et capacités à faire pâlir la Terre entière.

Du coup je me tatouille à me lancer dans l'aventure (enfin pas tant que ça sinon je n'en serai pas à poster là xD) seulement je ne sais pas encore avec quoi comme personnage me lancer ^^

Du coup je voulais savoir où en était la répartition actuelle des groupes, s'il y avait un équilibre ou si un groupe est sur-représenté par rapport à un autre ?
De la même façon j'en profite pour savoir si des joueurs cherchent des liens particuliers qui pourraient me permettre d'enrichir l'histoire de mon personnage d'une façon ou d'une autre ?

Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour la Question ;)

Bon retour à toi. Cela fait toujours de revoir des bouilles connues.

Pour ta question, il faut aller à l'inspiration, là où tu as envie d'écrire ! On ne tient pas une répartition des groupes, et le contexte s'adapte à toutes les configurations de jeu.

Pour ce qui est des "liens". Je conseille de d'abord te faire un personnage neuf/libre ; de te réintégrer à la communauté, de RP un peu. Et ensuite en discutant, suivant d'éventuelles affinités, d'envisager un DC plus lié à un autre joueur :)

Bonne journée !
Répondre