Disponibilité de scénario

Bonsoir,

Je n'ai franchement pas pu résister à l'appel du Clan, après des mois d'errances à la recherche d'un endroit où aiguiser une plume pleine de poussière.

Je fais escale ici, portée par le vent, par Wendy plus exactement car j'aime beaucoup le scénario d'Autumn, l'une des quatre sœurs. Est-elle toujours bien disponible ? Puis-je ?

Re: Disponibilité de scénario

Bienvenue ! :heart:

Alors, le scénario d'Autumn est toujours disponible, oui ! Il ne faut pas hésiter à sauter sur la personnage et te l'approprier. Et surtout, nous rejoindre !

Si jamais tu as des interrogations, il ne faudra pas hésiter à venir nous voir.

Au plaisir de te croiser sur le forum ! :you:

Re: Disponibilité de scénario

Hey bienvenue !

Et ça fait toujours plaisir de voir des gens interessés par le forum.

Je préfère prévenir...mais Wendy est absente depuis des mois et on sait pas si elle va revenir. Donc a voir. Si tu te sens te gérer ton scénario seul, sans l'appui de ton lien principal, ou si tu préfères te diriger vers un autre projet.

Voilà ça fait un peu la fille pessimiste d'annoncer ça de go. Mais...je préfère éviter les désillusions.

Sans problème si tu veux jouer Autumn. Mais vraiment garder en tête que tu as de grandes chances d'être livrée à toi même. (enfin on sera là pour guider, valider et tout :pur: )
Post Reply