Intéressée par un scénario

Bonjour à vous.
Alors que je cherchais un nouveau forum sur lequel m'inscrire, voilà que j'atterris ici. Curieuse, je parcoure les différents sujets et m'égare dans les scénarii ... jusqu'à ce qu'un en particulier retienne mon attention. Une, pour être plus précise.
Il s'agit de Krishnakali ( viewtopic.php?f=17&t=1828 ) Intéressée par cette jolie fleur, je cherche à contacter son créateur afin de savoir si il y a un lien prédéfini avec ce dernier et si oui, lequel est-ce ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et vous dis peut être à bientôt !

Re: Intéressée par un scénario

Bonjour ! Oh un futur probable nouveau membre. Et qui a flashé sur la belle Krishna ! :danse:

Je suis le créateur de la jolie fleur, tout à ton service ! Déjà tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue sur ce beau forum sur lequel tu te plaira énormément. (Parce que oui, on est les meilleurs :na: ) Alors niveau lien, je n'avais rien envisagé avec elle, je souhaitais tout simplement laisser le prédéfini tel quel et laisser le choix au joueur qui la prendrais ! Mais après, voilà si tu as des petites idées, des envies, je suis tout ouïe ! :vhaal:

Oh, et bien laisse moi te dire que c'est un prédéfini très inspirant ... ♥
Le temps de lui trouver un visage et je me joins à vous !

Pour ce qui est d'un lien avec le bel Arès, j'irais le découvrir dès que j'aurai accès à sa fiche ;)

Mon choix se porterait bien sur Devon Aoki si ça convient ...

Ah oui, j'avais aussi besoin de précisions quant à ce qui a été mis dans la partie Magie/Pouvoir. Cela veut dire qu'elle s'y éveille en arrivant en Ville ? Et il s'agirait d'une magie touchant à la nature en gros ? C'est libre de le cibler sur quelque chose de précis ou cela reste t-il quelque chose de plus vaste ?

Alors Devon Aoki, parfait :heart:

Ensuite oui, c'est en arrivant à la Ville qu'elle s'éveille. Au contact de la Ville, la magie s'éveille dans les êtres humains qui viennent du Réel. Après libre à toi de faire ça en rp, ou bien de le décrire dans la fiche en racontant comment ça s'est passé, etc. Ensuite la magie, j'avais pensé à de la phytokinésie, quelque chose qui ait un rapport aux plantes, après libre à toi de voir comment est-ce que tu veux tourner ça^^

Valà, valà :danse:

Coucou et bienvenuuue ! :you:

Si je peux donner un conseil. :pur:

C'est de t'inscrire. Sur le forum, et sur la CB. Ca sera beaucoup plus simple d'échanger, aussi bien avec Arès qu'avec le st@ff si jamais tu as des questions, des soucis. Que ce soit par MP, ou en CB. Ou même, directement à la suite de ta fiche quand tu en auras posté le début.

Tout comme tu n'es pas obligée de poster un début dès ton inscription ! Tu peux le faire un peu plus tard dans la soirée. Au pire, demain. Du moment qu'on te croise, qu'on sait que tu es bien présente ! Mais comme ça, tu te familiariseras plus avec le forum, je pense. Et tu pourras commencer à te faire une petite place. :heart:

Bonne inspiration pour Krish ! :pinkheart:
Répondre