Quelques questions avant inscription

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Leska » 31 Jan 2017, 10:32

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser avant de me lancer pour de bon, mais avant toute chose, je tiens à préciser que je suis super super super heureux que ce forum existe encore. Je l'avais découvert une première fois, il y a quelques années, et je n'ai cessé depuis d'y faire un tour, comme attiré, sans jamais oser franchir la dernière ligne de l'inscription. Bravo aux membres du staff pour la refonte, j'ai quelques réminiscences de l'ancien contexte, qui me plaisait beaucoup, mais les nouveautés mises en place maintenant sont bien plus qu'alléchantes et je reconnais toujours parfaitement l'esprit du forum ! J'imagine le boulot et le courage qu'il a fallu, et le résultat est splendide :D (je ne sais pas si votre maj est terminée vu que sur certains posts elle a encore l'air en cours, mais encore bravo en tout cas !)

Ce qui amène mes questions, je ne suis pas sûr de tout avoir saisi même si j'ai presque passé ma journée d'hier à tout lire et relire (on ne s'en lasse pas) xD.

- Au niveau des races, j'ai bien noté le désir et l'importance de placer une ambiance, des faits, plutôt que des appellations basiques telles que vampire, loup-garou, etc, mais comment alors intégrer l'un de ces personnages, qui n'est pas un sorcier, dans l'une des neufs familles ? :o Mes excuses si ma question est stupide, j'ai cherché pourtant. A moins qu'il ne s'agisse de sorciers qui ont subi une transformation par la suite ?

- Le prédéfini de Pain Unsëylis est-il toujours disponible ?

Voilà, d'avance, je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellente journée. ♥
Leska

Messagepar Valériane B. Kravt » 31 Jan 2017, 12:58

Wouaaaw merci pour ce petit passage qui fait chaud au coeur :you:

C.K existe encore. C.K existera toujours ! Les vieilles carnes ont les reins solides :face:

Et viii la refonte est terminée à 85%. L'essentiel est là. Le reste se fait...au petit bonheur la chance.

Au niveau des races, j'ai bien noté le désir et l'importance de placer une ambiance, des faits, plutôt que des appellations basiques telles que vampire, loup-garou, etc, mais comment alors intégrer l'un de ces personnages, qui n'est pas un sorcier, dans l'une des neufs familles ?

Justement il n'y a plus de races. Juste des individus différents, et marqués par la Magie et la Décadence qu'elle induit.

Un petit exemple : On peut imaginer que deux Joyce Magientistes, donnent naissance à un automate. Parce que la Magie est si forte en eux qu'elle a modifié, transformé le foetus. On peut aussi imaginer que deux Seÿlïs donnent naissance à une fée. Pour faire partie d'une Famille des Neuf il faut avoir des parents qui en font partie. Ensuite peut importe à qui, à quoi ils vont donner naissance :question:

Il est aussi possible qu'un sorcier se modifie tardivement. On a par exemple un Sambre qui est devenu Vampire. A cause de sa magie de sang et de ce que son frère lui a fait subir.

Bref c'est hyper libre. La chose à prendre en compte pour les Neuf est la parenté. Ou l'alliance par mariage :question:

Et Pain est libre à l'heure actuelle ! Sa créatrice est memberlist.php?mode=viewprofile&u=54 N'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu veux. Peut être aussi qu'il faudra adapter le PV au nouveau contexte. Mais ça c'est ton job !

Vraiment pas se prendre la tête. C'est justement le but du nouveau contexte. Chacun est très libre dans sa façon de concevoir son personnage. Les Factions et les Familles nobles sont là pour faire le lien et assurer la cohérence !

N'hésite pas à t'inscrire, passer sur la CB, si tu as d'autres questions :you:
Valériane B. Kravt

Messagepar Vhaal O'Doherty » 31 Jan 2017, 13:34

Que c'est chou. :nyu:

Ouiiiii, Pain est libre de chez libre ! Et comme a dit Val, n'hésite pas à passer sur la CB. A même t'inscrire, pour qu'on en discute par MP si tu as des questions, des doutes. Je suis toute à ta disposition. :pinkheart:
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes

Messagepar Pain Unsëylis » 31 Jan 2017, 15:18

Merci beaucoup pour vos réponses et vos proposition d'aide, me voilà donc ! ♥
Maison Perle

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Croc de jaguar porté en collier
Pouvoir: Arpenteur - Métamorphe jaguar
Statut: Croque-Mitaine

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats