Petite question

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Sohen » 21 Nov 2016, 22:43

Bonjour, Bonoir

Avant tout de chose je veux vous dire que j'adore vraiment votre forum ! Le contexte, l'ambiance qu'il dégage... M'enfin ça doit bien faire deux semaines que je m'impregne de l'univers pour concocter un petit personnage bien choupinou ( ou pas :face: ) !
La seule question que j'ai est de savoir s'il est possible pour un nouveau de créer un membre d'une des neuf familles. Je suis certains d'avoir lu le sujet quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver alors me voilà à poser la question !
Sohen

Messagepar Arthur Helders » 21 Nov 2016, 22:51

Bonsoiiiiir ! :danse:

Alors, oui il est possible de créer un membre des Neuf. Tu as un peu plus d'informations ici. Pas de restriction, si ce n'est de respecter les canons des familles ! Mais pas de Kravt par contre. Pas pour un premier compte. ;)

Sinon il ne faut pas hésiter à t'inscrire, même si le personnage est encore en construction. Pour venir sur la CB, envoyer des MP. Ca sera plus simple pour communiquer, si jamais tu as d'autres questions.

Au plaisir de te recroiser. :heart:
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Eclat de Trou Noir dans le coeur
Pouvoir: Mage noir illuminariste
Statut: Peintre régicide

Messagepar Sohen » 21 Nov 2016, 22:57

Merci pour la réponse :kiss:
J'ai déjà l'ébauche d'un personnage alors je pense que je ne vais pas plus attendre avant de m'inscrire !! :superman:
Sohen

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats