Boréas Asriel

Image
Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Bobo » 12 Sep 2016, 21:43

Bonsoir, je parcours les prédéfinis depuis trois jours et j'ai un petit coup de cœurs :affraid: sur le patriarche des Opales mais j'ai quelques questions au préalable si vous êtes d'accord :pur:

* L'Onyx a tué Vulcain mais connait-on son vrai meurtrier sur le forum ou seul Boréas le sait ?

* Est ce que Eric Dane ou Travis Van Winkle irait comme avatar ? (Oui je suis un fan de The last ship xD)

* Est ce que une réponse rp tous les jours est demandé sur ce forum ? Ou bien est ce par semaine pour les prédéfs du forum ?

Merci et à bientôt je l'espère :p
Bobo

Messagepar Vhaal O'Doherty » 12 Sep 2016, 22:06

Coucou, et merci pour l'intérêt que tu portes à CK ! Ca fait plaisir ! :heart:

Alors, pour répondre à tes questions.

* L'Onyx a tué Vulcain mais connait-on son vrai meurtrier sur le forum ou seul Boréas le sait ?

Personne ne sait réellement qui a fait le coup. L'Onyx a revendiqué l'assassinat de Vulcain, mais personne (à part ceux présents lors de l'acte, qui ont été sollicités) ne sait qui a tué exactement l'ancien patriarche Asriel.
Pour ce qui est de Boréas, libre à toi. Il est spécifié dans la fiche de prédéfini qu'il savait pour l'assassinat de son cousin. Maintenant, à toi de voir ce que la vision lui a révélé : Le visage de son assassin, uniquement l'épée qui l'a pourfendu, le cadavre de son cousin... A toi de décider !

Mais sache que son meurtrier est joué sur le forum... 8-)

* Est ce que Eric Dane ou Travis Van Winkle irait comme avatar ?

Tu es tout à fait libre de choisir l'avatar. On ne bloque pas les modèles, on n'en exige pas un en particulier. :pinkheart:

* Est ce que une réponse rp tous les jours est demandé sur ce forum ? Ou bien est ce par semaine pour les prédéfs du forum ?

Oooooh non non non ! Chacun va à son rythme, fait autant de RP qu'il le désire, à la cadence voulue. La seule exigence qu'on peut avoir sur les prédéfinis, c'est d'être présent. On supprime juste le compte (lorsque c'est un prédéfini, les personnages originaux ne sont pas concernés par cette règle) au bout de deux mois d'inactivité.

Enfin, il ne faut pas hésiter à t'inscrire ! Une fiche ça se construit, se modifie au gré de l'inspiration, et le st@ff est là pour t'aider, t'aiguiller. Surtout si tu as des doutes, des questions. :heart:
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes

Messagepar Bobo » 12 Sep 2016, 22:48

Merci pour toutes ces réponses, je vais lire un peu de BG et m'inscrire plus tard dans la semaine lorsque j'aurais commencé ma fiche :momo:
Bobo

Messagepar Tskar » 13 Sep 2016, 14:05

Bienvenuuuuuuue :danse:

Et moi j'ai un petit conseil de dernière minute :pinkheart:

Pour les PVs - surtout de cette importance - c'est toujours mieux de ne pas poster la fiche d'un seul coup. Petits bouts, par petits bouts, pour que le st@ff puisse t'aider, te guider si besoin :momo:
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Un chapelet de perles noires
Pouvoir: Loup garou / Magie noire

Messagepar Bobo » 13 Sep 2016, 15:57

D'accord ça marche, merci du conseil :p

J'espère être à la hauteur :pur: :pur:
Bobo

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats