Dhampire

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Chut » 26 Aoû 2016, 17:57

Quel forum délicieux que vous avez là. miam. J'arrive. :rame:

J'ai une question! Être ou ne pas être (Sujet: Dhampire)

Alors un élément m'a surement esquivé en plongeant dans ce beau contexte, soit la place que prend les dons dans la définition d'un personnage. Corrigez-moi si nécessaire, donc la magie existe de manière totalement indépendante du don ou capacité supplémentaire. N'excluant pas la cohabitation de ces deux phénomène, est-ce chaque individu, races confuses, à la possibilité d'avoir un don inné?

Plus précisément concernant les Dhampires, voilà ce qui est décrit dans le contexte/races surnaturelles jouables/Dhampires:

Vampires imparfaits : S'ils souffrent des même contraintes que les Vampires (sang – soleil), les Dhampires, n'ont pas le talent nécessaire pour pratiquer la magie. Ils peuvent néanmoins prendre un don supplémentaire (animagus, empathe...).

Et voici du côté des vampires:

Le don est remplacé par les facultés raciales (affinité avec les animaux nocturnes, talent pour la chasse). A noter que les vampires se reproduisent comme des humains (la morsure n'a aucun pouvoir autre que celui de se nourrir ou de tuer).

Donc pour le cas dhampire:

Est-ce que ceux-ci ont les mêmes facultés raciales (affinité avec les animaux nocturnes et talent pour la chasse)?

Qu'est-ce que vous voulez dire par "don supplémentaire"?

C'est tout! Pardon si c'est un brin confus, c'est dans mes gènes :bave:
Chut

Messagepar Valériane B. Kravt » 26 Aoû 2016, 18:06

Mais non pas chut :affraid:

On aime parler ici !

C'est exactement ça pour le don. Même un humain sans magie (moldu :pur: ) pourra avoir un don. De la même façon qu'on dira IRL que quelqu'un a un don pour la danse, la procrastination (ça c'est moi) ; sur C.K des gens très ordinaires naissent en pouvant parler aux morts, en voyant des choses....

Ce qui veut dire...théoriquement, que le Dhampire a les facultés du vampire + un don qui lui est propre. Pour caricaturer : un être pâle, qui court vite, saute très haut et qui EN PLUS pourra avoir une maîtrise du feu, ou lire dans les pensées, ou tout ce que tu veux dans la liste des dons, ou encore tu peux inventer ton propre don, on est pas chiantes sur ça.

Après le Conseil de Maman Dragon. Si tu es seul(e) sans quelqu'un pour jouer ton vampire, moi je conseillerais plutôt de partir sur un vampire. Cela te laisse beaucoup plus de possibilités.

Mais ça, c'est toi le chef :)
Valériane B. Kravt

Messagepar blabla » 26 Aoû 2016, 18:22

Valériane tu as bien répondue :D merci

Mais. :help:
Les Dhampires sont restreins dans quelles mesures? Tu veux dire côté magie c'est plus lucratif?
blabla

Messagepar Valériane B. Kravt » 26 Aoû 2016, 18:25

Yeah 15 points pour serpentard alors !

Et bhééééé plus dans le sens où ils sont souvent liés à un vampire. Et donc moins libres de leurs mouvements.

Mais pour être franche on a jamais eu de dhampires joués sur C.K. Donc ce sera une première :face: Tu vas avoir la lourde tâche d'être pionnier en la matière :danse:

Have fun :)
Valériane B. Kravt

Messagepar han » 26 Aoû 2016, 18:30

Valériane B. Kravt a écrit:Have fun :)

Owi mon idée de base le permet très bien. :ayy:

Je pars là-dessus. Adios
:rame:
han

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats