Quelques questions...

Image
Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Siobhan Gwaihir » 31 Juil 2016, 15:05

Salut !
Je m’intéresse depuis peu à votre forum - qui soit disant passant est supeeeer bow omg omg - mais j'ai quelques questions avant de commencer, vis-à-vis du personnage que j'ai en tête de jouer.
Il s'agirait d'un perso "elfique", du moins à descendance elfique assez forte.

J'aimerai savoir trois quatre petites choses concernant cette race que j'ai du mal comprendre :

-D'abord est-ce que les elfes sont considérés comme des sorciers? J'aimerai en particulier savoir si ils doivent absolument s’inscrire à l'Académie pour maîtriser leur magie ou non.

-Ensuite concernant les faction, imaginons que mon personnage soit né dans une faction précise mais ne s'y sente pas chez soi, peut-il changer de faction (autant géographiquement que "civilement"?). Est ce que l'appartenance à une faction est héréditaire? (J'aimerai faire passer mon perso de Perle à Émeraude, dans sa jeunesse).

-Est-ce "normal" pour un elfe d'avoir un prénom et un nom de famille?

-Enfin est-ce que les elfes ont des oreilles pointues ou pas xD?

Vualaa merci d'avoir lu ces petites questions, j'ai vraiment hâte de participer à ce forum qui m'a l'air fort intéressant :pinkheart:
Maison Émeraude

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: /
Pouvoir: Contrôle du vent et alchimie
Statut: Chanteuse/musicienne/prostituée

Messagepar Elea » 31 Juil 2016, 15:28

Coucou et bienvenue à toi

C'est un forum super interessant, et avec une communauté vraiment sympa, tu t'y plairas j'espère.

étant depuis peu ici moi meme, je ne saurais répondre à toutes tes questions, et je laisse les plus anciens s’acquitter de cette tâche :you:

Encore bienvenue, et a tres bientot.
Image

« J'ai connu bien des filles de joie qui avaient pour père un homme de peine. » Alphonse Allais

♥ Elea parle en deepskyblue
Maison Opale

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Aucun
Pouvoir: Aucun
Statut: Putain d'Opale

Messagepar Siobhan Gwaihir » 31 Juil 2016, 15:49

Merci de l'accueil *^* !
Maison Émeraude

Messagepar Valériane B. Kravt » 31 Juil 2016, 15:56

Hey bienvenue sur le forum :you:

Merci pour les gentils encouragements, cela fait toujours chaud au coeur à lire !

-Les elfes sont considérés comme des sorciers de sang pur. Mais ils n'ont pas besoin d'aller à l'Académie. Déjà parce que le cursus Académique est trop long pour eux. Un elfe ne vivra jamais plus d'une trentaine d'années. Et surtout parce que leur maitrise de la magie est instinctive, plus puissante que les sorciers classiques. Ils n'ont pas besoin de catalyseur par exemple.

-Surtout pour les elfes qui sont des créatures assez versatiles. Qui vivent peu mais vite, de façon intense, le changement de faction ne pose aucun soucis :heart:

-Là encore pour les elfes le nom de famille est facultatif. Certains plus "intégrés" viennent de familles normales. D'autres ont juste un surnom :) C'est comme tu veux !

-Et les oreilles pointues, sont purement cosmétiques, absolument pas obligatoires. Un elfe peut ressembler à n'importe quoi du moment que ça reste à peu près humain :pur: Donc oreilles pointues et cheveux longs...ou pas :face:

Voilouuuu en espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à passer sur la CB si tu as d'autres questions ou à me contacter par MP (je suis le Dc de Kaprice Ashfield). C.K est compliqué, faut pas hésiter à crier à l'aide :you:

Au plaisir de découvrir ton personnage en jeu !
Valériane B. Kravt

Messagepar Siobhan Gwaihir » 31 Juil 2016, 16:02

Merci pour ta réponse rapide !
En effet ça a répondu à mes questions, et dans le sens que je souhaitais en plus (si c'est pas beau ça dis donc!)
Du coup une petite dernière chose : est-ce possible qu'un elfe ai un travail plutôt "banal"? Et pendant que je suis, y a-t-il des elfes plus puissants que d'autres parce qu'ils ont un "taux" de sang elfique supérieur aux autres?

Dans tous les cas merci pour ces informations, je me mets à ma fiche immédiatement :ghost:
Maison Émeraude

Messagepar Valériane B. Kravt » 31 Juil 2016, 16:10

Un elfe peut avoir un travail "banal".

Mais ils vivent 30 ans. 30ans durant lesquels ils concentrent 90/100ans d'expériences humaines. Donc ils ont tendance à se disperser, à être assez mauvais pour les tâches répétitives. Imagine qu'une journée de travail humaine (environ 10h sur C.K) équivaut en temps elfique à 30, 40h de travail. C'est une torture pour eux.

Et la puissance, honnêtement je sais pas XD Mais je pense qu'un elfe élevé de façon elfique ( en mode "fais ce que tu veux, vis à 200 à l'heure la vie est courte") sera plus puissant qu'un elfe élevé de façon humaine et plus canalisée.
Valériane B. Kravt

Messagepar Siobhan Gwaihir » 31 Juil 2016, 16:21

Je comprends beaucoup mieux ! J'avais pas exactement vu ça comme ça pour mon perso, mais c'est encore mieux.

Merci encore pour vos réponses, à bientôt o/
Maison Émeraude

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 31 Juil 2016, 16:55

J'arrive en retard, Val est déjà passé :help:

En tous cas bienvenue et si tu as d'autres question n'hésite pas <3

J'aime déjà bien le pseudo qui sent bon l'irlande :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Siobhan Gwaihir » 31 Juil 2016, 17:03

Elle vient d'une série que j'adore :') il fallait que je place cette siobhan ♥
Maison Émeraude

Messagepar Elea » 31 Juil 2016, 17:43

moi j'adore l'avatar :nyu:

Miam <3
Image

« J'ai connu bien des filles de joie qui avaient pour père un homme de peine. » Alphonse Allais

♥ Elea parle en deepskyblue
Maison Opale

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Aucun
Pouvoir: Aucun
Statut: Putain d'Opale

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats