Proposition de perso'... Serez-vous intéressé-e ?

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Lostgirl » 25 Fév 2016, 12:00

Bonjour à toutes et à tous ! ^^

J'ai une idée (encore un peu vague, je l'avoue) d'un personnage que je souhaiterais jouer.

Mon idée :
Une automate retrouvée sous une épaisse couche de poussière, dans la bibliothèque Améthyste, ses batteries vides.

J'aimerais dévoiler son passé au fur et à mesure des rps, ainsi que son caractère, mais j'avoue qu'ainsi je ne sais pas trop comment remplir ma fiche. Et puis, pensez-vous que mon idée puisse marcher ? Car pour qu'elle se réalise, une personne doit la trouver, mais est-elle assez intéressante pour que quelqu'uns s'y intéresse ?

Voilà, merci pour vos futurs avis constructifs ^^
En attendant je continue à me creuser la tête !
Lostgirl

Messagepar Lora E. Boyle » 25 Fév 2016, 13:01

Coucou :heart:

Alors le concept est très intéressant :pur:

Pour ce qui est de la fiche... Il va falloir trouver quelque chose à mettre dedans forcement. Ne serait ce que pour les gens puissent en savoir un peu plus sur toi ;)

Sans tout révéler, il faudrait qu'on sache ses pouvoirs (est ce une automate de combat/une érudite), sait elle pourquoi elle est là, son âge, sa personnalité (réagit elle comme une enfant/comme une adulte), est elle cruelle, timide, ou gentille... L'histoire peut rester énigmatique ; mais il y a quand même besoin d'une base :pur: D'un squelette pour bien se représenter la personnage.

Quand à la trouver, tu as déjà une idée ? Un volontaire ? Ou tu vas utiliser un PNJ. Et pourquoi la bibliothèque Améthyste en particulier ? Elle pourrait avoir été abandonnée n'importe où :question: ou cela a un sens particulier ?

Voilouuuu :danse:
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Casse'nez. Un disque d'or, suspendu à sa tresse
Pouvoir: Ocelot / Chamane
Statut: Accro à l'adrénaline

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 25 Fév 2016, 13:32

J'ai peu de temps (trop de questions par mp :help: ) donc ce ne sera pas très construit mais déjà bienvenue ! :superman:

Comme l'a dit Lora, si tu peux laisser l'histoire largement sous silence (une petite évocation au plus), ce serait déjà bien de poser son caractère, son physique, ses pouvoirs, et tout ça :3

Et personnellement je te conseil de d'abord trouver un/une découvreur/euse pour ton personnage que de partir à l'aveugle :superman: d'ailleurs en fonction des bases que tu lui choisira tu trouveras sûrement quelqu'un (j'avoue que personnellement l'idée me plait bien par exemple :3) :momo:

Vala vala, si tu as encore des questions je repasse ce soir avec plus de temps, des bisous :superman:

*n'a plus que cinq minutes pour manger et retourner en cours :lol: *
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Lostgirl » 25 Fév 2016, 13:39

Merci Lora pour ton intérêt et ton aide ^^

Je pourrais remplir le côté physique du personnage sans problème, mais niveau caractère je vais devoir me montrer un peu évasive alors, parce que je ne souhaite pas qu'on sache dès le départ comment elle est, car elle-même l'ignore, puisqu'à son activation, elle ne se souviendra de rien, puisque de toute façon, elle n'a jamais servie encore.

En ce qui concerne sa découverte j'aurais préféré que quelqu'un la trouve, mais je ne sais pas encore qui voudrait bien le faire ^^ peut-être serait-je obligée de faire agir un pnj et dans ce cas, l'automate se retrouverait sur le marché, afin d'être vendue au plus intéressé.

La bibliothèque améthyste parce que j'ai comme première idée de la faire venir de cette faction et ce lieu me semblait approprié pour ce genre de découverte, mais je me trompe peut-être ^^ Ce n'est pas encore sûr, car comme tu le dis, elle peut avoir été abandonnée, n'importe où.

ça peut te paraître bizarre comme question, mais tant pis x) Qu'est-ce que tu trouve d'intéressant dans ce concept ?

Merci Alwine !! ^^

C'est gentil à toi de m'accorder un peu de ton temps ^^
L'idée de le/a découvreur/se m'intéresse, mais où puis-je faire une telle demande ? et je dois la faire avant de poster ma fiche ? Ou je peux le faire alors que ma fiche est en cours ?
Lostgirl

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 25 Fév 2016, 16:04

J'ai toujours du temps pour nos p'tits membres, même quand j'en ai pas :lol:

*est arrivé en retard :superman:*

A nouveau je passe entre deux trucs et donc je ne répondrai que sur la question que tu me poses directement :superman:

Maaaaaaaaais donc oui, tu peux demander ici par exemple :3 tu peux aussi t'inscrire en cb et passer demander, dialoguer avec les gens intéressés, etc... Tu peux aussi si tu préfères débuter ta fiche et en fonction demander qui serait intéresser, tout ça :3 Vraiment, fait comme ça te plaît mieux, on est assez libres sur la procédure :)

Après je te conseil soit d'esquisser les grandes lignes, soit de le demander quand tu auras déjà posté une fiche avec les principaux éléments de son concept :3 que les gens sachent dans quoi ils s'engagent :superman: c'est la meilleure façon d'avoir un lien durable :)

Sinon je te conseil de t'inscrire en cb comme je le disais plus haut, c'est un bon moyen de dialoguer avec les autres pour te trouver le lien de découverte :rabbit:

Courage en tous cas et hésite pas, on sera toujours dispo pour t'aider :superman:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Lora E. Boyle » 25 Fév 2016, 19:19

Qu'est-ce que tu trouve d'intéressant dans ce concept ?

Qu'elle se découvre. Le mystère. Le pourquoi du comment, elle est arrivée là, dans quel but, pourquoi a t'elle était crée. Ca donne quelque chose d'un peu triste, d'un peu mélancolique, de pas connaître sa propre histoire :heart:

Après si tu cherches quelqu'un (tout dépend aussi de la relation souhaitée : violente, décadente, protectrice...) ; Je peux très bien proposer Lora ou Val :pur:

Mais Wiwine a raison ce serait plus facile par MP ou CB d'en parler !
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Casse'nez. Un disque d'or, suspendu à sa tresse
Pouvoir: Ocelot / Chamane
Statut: Accro à l'adrénaline

Messagepar Lostgirl » 25 Fév 2016, 19:57

Merci à vous deux, Mesdemoiselles ^^

Je pense m'inscrire et vous envoyer à toutes les deux un mp pour en discuter x) tout en commençant à ébaucher ma fiche.
Il me reste plus qu'à trouver un nom, pour mon automate... :question:
Lostgirl

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats