L'intervention bizarre du jour.

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Pantouffe » 05 Nov 2015, 17:29

BWAHAHAHAHAH. Bien le délicat bonsoir. J'ai des nombreuses questions à vous poser. Mais avant de vous balancer tout ça à la figure avec ma douceur accoutumée ( lulz ), je dois vous faire part d'un fait des plus singulier : je ne compte pas rejoindre le forum, bien qu'il me plaise beaucoup. ( Et il m'avait tapé dans l’œil il y a un certain moment déjà, j'avais ébauché de vous rejoindre il y a deux ans je crois, sans réussir à compléter ma fiche ; c'était un projet beaucoup trop énorme, un truc qui aurait facilement fait trente pages vu tout ce qu'il y avait à dire. CONNAISSANT MON AMOUR DE LA DESCRIPTION EN PLUS, BOOOON. On s'en fout de savoir tout ça, mais voilà. JE SUIS PRÉCIS. )
Oui bon ok, d'accord. C'est bien joli tout ça. Mais qu'est-ce que je viens vous embêter si je ne compte pas venir polluer votre forum avec des pavés dont la mise en page semble minutieusement élaborée pour faire souffrir ceux qui les lisent ? ET BAH. Bah. J'y peux rien, mon esprit bordélique a commencé a jeté des personnages partout dans mon cerveau en s'exclamant "OHOHOH REGARDE TOUTES CES IDÉES". Et comme une de mes grandes passions consiste à créer des personnages dans le vide, j'ai commencé à faire de même via le contexte de ce forum.
CEPENDANT. Cependant, j'aime bien être précis quand même dans ce genre de cas. Donc mince quoi. Je viens vous poser plein de questions pour pouvoir créer des personnages qui respectent le contexte, même si JE NE LES UTILISERAI JAMAIS AHAHAH ( Oui c'est merveilleux. Merveilleusement stupide et inutile. MAIS JE LE VIS BIEN )
Si j'en arrive à écrire des fiches ( partielles ou complètes, et il est probable que ce soit le cas pour au moins l'un d'entre un ), je viendrai quand même vous les faire partager dans cette partie ouverte aux invités. Juste pour le fun.
Donc voilà. Je suis juste un machin random qui vient vous poser des questions sur votre contexte afin de créer des personnages qui le respectent au mieux, quand bien même je n'écrirai jamais avec eux. C'EST UNE BONNE SYNTHÈSE ? HUUUH.

( les trop nombreuses questions )
Combien de fois un sorcier peut-il changer de factions, et à quel point est-ce difficile ?
Peut-on rejoindre une faction très différente de celle dans laquelle on est né ?
A quel âge est-ce possible ?
Quelles différentes formes peut prendre un catalyseur ? ( Ex : Est-ce qu'il peut être un tatouage, quelque chose de très grand, ou quelque chose de vraiment petit. )
Est-ce qu'un sorcier peut briser con catalyseur lui même dans le but d'en créer un autre, dans l'idée d'une renaissance symbolique par exemple ?
Que devient un catalyseur après la mort d'un sorcier, peut-on le passer de génération en génération dans une famille par exemple ?
Est-ce qu'un sorcier peut rejoindre une maison close de sa propre initiative, et la quitter quand ça lui chante ? Peut-il y contracter des dettes ?
Dans quelle mesure est-il possible de disparaître de la société et d'échapper à d'éventuels poursuivants sorciers ? ( Pour causes d'un contrat rompu ou non respecté, de dettes impayées, de vengeance personnelle ou de quelque autre délit amenant à une fuite promtpe d'un personnage désirant échapper à ses obligations. Le brave petit salaud. )
Le don d'Empathie peut-il se manifester d'une manière originale, propre à un sorcier ? Par exemple, par synhestésies diverses : chaque sentiment a un goût, une odeur, il impacte une certaine partie du corps, peut évoquer une colère... Avec des variations d'une personne à l'autre.
Une magie contenue dans les fluides corporelles, ce serait possible ? Dans l'idée qui me vient plus particulièrement : faire partager son empathie via ses fluides corporelles en fait, en permettant aux autres de ressentir les mêmes choses que l'empathe via son sang/sueur/autres. ( *tousse* ) Cependant, il ne s'agit pas d'une transmission de pouvoir ou de quoi que ce soit de ce genre, juste d'un partage de sensations en fait, qui n'implique rien d'autre qu'un instant de réciprocité. ( L'empathe fait percevoir à celui avec qui il partage ses fluides la manière dont ses sens exacerbés le captent, le peignent. En fait, le retour de ce qu'une personne vient de ressentir/ressent, mais à travers le prisme de l'empathe : par exemple, sa tristesse lui revient sous la forme d'une bouffée de parfum, d'un goût amer, devient plus claire, plus pénétrante... ) ( Cette idée est bizarre, mais elle m’obsède. /out )
Jusqu'à quel point un sorcier peut-il se faufiler entre les mailles de la société ? Un artiste errant de l'Eméraude par exemple, a t'il des comptes à rendre à sa faction ?
D'AILLEURS. Comment fonctionnent les poèmes enchantés et autres ? Et le charme en lui même ? Est-ce une sorte d'aura naturelle, ou bien le sorcier doit-il en user de manière consciente, activement ? Exige t'il de prononcer des formules ou autres ?
Au sujet de continents tels que l'Australie ou l'Amérique, qu'en est-il ? Découverts, investis ?
Le personnage que je suis en train de travailler a des origines Turques/Hollandaises. ( Enfin, ses parents tout du moins. ) Du coup, j'aimerai bien savoir comment est vu la magie dans ces deux pays, et de quelle manière sont accueillis les sorciers immigrés à Londres :D. De même, s'il est possible à un sorcier venant d'un autre pays de se faire passer pour un sang-pur en falsifiant/inventant de toutes pièces son arbre généalogique, car ses racines sont trop lointaines pour être vérifiables. ( A moins d'une sérieuse envie de fouiner dans le passé du sorcier en question. )

LA CURIOSITÉ EST EN MOI. (oh-mon-dieu-elle-me-mange-appelez-un-médecin-je-meurs) Et ça fait beaucoup de questions pour un projet totalement vain. /out J'EN SUIS NAVRE. J'espère ne pas trop vous embêter. Dans tous les cas, je vous souhaite plein de rps cools et DU CHOCOLAT.
Pantouffe

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 05 Nov 2015, 17:49

Alors, bonsoir quand même parce que je suis polie :3

Par contre autant j'adore répondre à de vraies questions de quelqu'un qui veut faire un vrai perso, autant "pour le fun" j'avoue que... non xD Savoir qu'il n'y a aucune motivation derrière ne motive pas :)

Donc si ça intéresse mes cop@ins je les laisse intervenir, et je les corrigerai sans doute si je suis pas d'accord (je peux pas m'en empêcher xD) mais sinon voilà, je répondrai à tout ça quand tu viendras jouer avec nous :D

Bonne journée à toi o/
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Kaprice Ashfield » 05 Nov 2015, 19:08

+1 avec Alwine.

Le ton employé est très désagréable.
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Pantouffe » 05 Nov 2015, 23:05

Bon, dire que je ne m'y attendais pas serait mensonger :D. Mais je voulais quand même tenter le coup, ça ne me coûtait rien, et j'ai déjà commencé à prendre des notes anarchiques pour créer ces personnages inutiles. ( Qui rejoindront des dizaines et des dizaines de machins ébauchés du même genre, parce-que la création compulsive de personnages est une maladie. /out )
Je comprends parfaitement que ça vous pose problème, c'est un brin culotté d'arriver avec la bouche en cœur en disant "hey salut, je ne compte pas vous rejoindre, ACCORDEZ MOI DU TEMPS" x). D'autant plus avec un nombre important de questions, qui sont majoritairement spécifiques à ce que je suis en train de faire dans mon petit coin. Tel un autiste.
Vous ne me reverrez pas traîner par ici, ceci-dit :D. Je ne compte vraiment pas rejoindre le forum, bien que son ambiance/contexte et ce que j'en ai lu en général me plaise beaucoup. ( Assez pour faire exploser mon cerveau en tout cas. ) En fait, j'ai décidé de tracer un trait sur le rp jusqu'à nouvel ordre ( PEUT-ÊTRE A JAMAIS ) parce-que, autant j'arrive à créer des personnages et à imaginer des liens, autant, je n'ai plus l'envie nécessaire pour rp. Enfin, c'est compliqué. Et je doute fortement que ça vous intéresse, donc je n'entrerai pas dans les détails. /out
Merci quand même de m'avoir répondu. Et bonne continuation, !
( Quant à la remarque au sujet du ton employé, beeen. Je me contenterai juste de dire que je me suis exprimé comme je le fais toujours, en essayant d'être un tantinet moins bordélique d'habitude quand même ( essayer de ne pas multiplier les parenthèses et éviter de partir dans tous les sens ) ( comme maintenant /O/ ) ; j'aimerai bien pouvoir écrire quelque chose comme "désolé d'avoir fais mauvaise impression", mais je suis trop franc pour ça.
A simple titre informatif, j'aurais pu tout aussi bien pu poser ces questions sans préciser que je ne comptais pas m'inscrire, c'était moins risqué, et vous ne l'auriez jamais su. Je cherchais juste à me montrer correct, bien que ce soit visiblement mal passé, que ce soit en raison de la démarche en elle même, ou de la manière dont elle a été présentée x). ( Auquel cas, c'est juste que ça coince avec moi, et alors heureusement que je ne compte pas m'inscrire 8D. ))
Pantouffe

Retourner vers Invités, Suggestions et Partenariats