Questions avant inscription

Un forum dédié aux relations extérieurs de Clan-Kravt. Les invités y sont bienvenus pour y poser des questions. Vous pouvez aussi y faire une demande partenariat. Enfin n'oubliez pas de voter sur nos topsites.

Messagepar Maxima » 03 Nov 2015, 16:22

Bonjour ! :nyu:

J'ai découvert il y a peu votre forum que j'ai trouvé absolument magnifique ! Vous avez su imaginer un univers très riche c'est vraiment beau !

J'ai absolument adoré un de vos PV : il s'agit de Serena Nimerys, épouse de Vulcain Nimerys. On dirait un conte de fée, cette jeune fille qui est partie de rien pour arriver si haut ^^ (d'ailleurs serait-elle considérée sorcière de sang pur malgré son ascendance ? je n'ai pas vu d'information là-dessus.) Par ailleurs, j'aimerais savoir si elle était toujours disponible, si son entourage est actif... Avez-vous quelque chose à rajouter sur ce PV ?
Pouvez-vous aussi me donner quelques précisions sur la situation actuelle de la faction Opale ? Quelle est sa place dans la politique de la ville, ses alliés, ses ennemis ?

D'ailleurs pour son avatar, j'avais pensé à Blake Lively, Émilie de Ravin, Emily VanCamp...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ?

Si ce PV n'est pas disponible, sachez que la faction Rubis m'intéresse aussi... Comme pour la faction Opale, pouvez-vous m'en dire plus sur ses positions vis à vis des autres factions ?

De plus, concernant la fiche de présentation, j'avoue que le petit test que vous soumettez à chaque nouvel arrivant m'intimide un peu... Pouvez-vous m'en dire plus sur la manière dont cet aspect de la fiche se déroule ?

Je m'excuse ça fait beaucoup de questions !
A bientôt j'espère ! Merci d'avance ^^
Maxima

Messagepar Kaprice Ashfield » 03 Nov 2015, 17:23

Coucouuuu :you:

Merci pour ton passage sur C.K ! Ca fait toujours plaisir et chaud à mon petit coeur en mousse, de parvenir à titiller la curiosité :pinkheart:

Et pour les questions, c'est bien ! On aime parler du contexte :face: Donc faut pas hésiter.

Déjà Serena est libre ! Au niveau du sang... Elle est vraisemblablement une sang mêlée. Bâtarde quelconque. Mais parce qu'elle est mariée à Vulcain. Et parce que Vulcain c'est une sacrée stature. On évite de le rappeler à Serenna. Les gens font comme si elle était de sang pur. Même si rumeurs et sifflements courent dans son dos.

Son mari, Vulcain Nimerys est joué ; elle a un jeune cousin de joué (Arwed Nimerys) ; le Regent de la Faction Opale (équivalent du premier ministre) est joué (Shawn Vesperson) ; plus des filles de la Maison Close ; plus des habitants. Ca c'est pour Opale. Ensuite pas mal d'élèves de l'Académie pourront la croiser comme professeur. Et au niveau des ennemis elle a l'embarras du choix. Ambre, Onyx, Saphir sont des factions assez actives et qui ont pour Opale un désamour assez franc.

Londres n'est pas une ville unique, mais plutôt le regroupement de Neuf quartiers qui fonctionnent de manière indépendante les uns des autres. Il n'y a pas de politique centrale (en fait la ville s'appelle Londres, parce que c'est pratique mais elle n'a rien a voir avec la Londres réelle). Les Nimerys font ce qu'ils veulent chez eux, les Boyle règnent en Rubis, les Erenesis en Saphir... C'est un joyeux chaos. Un peu comme Westeros de Game of Thrones sans roi sur le trône de Fer.

Opale est une fonction plutôt bonne. La plus juste, qui interdit l'esclavage, un peu moins décadente que les autres domaines. Par conséquent elle s'oppose de faction assez vive à l'Onyx, à l'Ambre et au Saphir. S'entend globalement bien avec l'Améthyste, l'Emeraude et les Perle. Avec Diamant et Rubis c'est plus contrasté. Après à toi de voir aussi, en fonction des descriptions des différentes factions. Les idéologies et les groupes sont très marqués, très clichés. Ca permet de se situer facilement.

Pour l'avatar c'est vraiment comme tu veux :pinkheart: Du moment qu'elle est blonde. Serena a été touchée par une étoile 8) Elle a une beauté irréelle et une jeunesse qui ne se fanera pas.

Pour Rubis. C'est le glamour, l'outrance, la richesse. Ils font plus la fête que de la politique XD. Néanmoins alliés du Diamant et de l'Ambre. Parfois de l'Améthyste (même si la rigueur Améthyste les ennuie) parfois de l'Opale (même si la grandeur de l'Opale les fait marrer) Parfois de l'Emeraude (ils paient des artistes pour se divertir, se faire fabriquer des fringues...). Rarement des Perle (le délire tradition/nature ne branche pas les Rubis). Jamais de l'Onyx et du Saphir.

Et pour le test... C'est toujours la question qui revient :pur:

Mais faut pas s'inquiéter. Bien au contraire. C'est une introduction donnée par le st@ff, qui permet aux personnages de s'intégrer dans l'histoire et de trouver leur place dans le contexte. Une mise en bouche, un seuil parce que le contexte est assez complexe et qu'on aime pas lacher les gens à l'aveugle dans les trames.

Si je devais "tester" Serenna : je pourrais lui faire rencontrer un terroriste Irlandais. Comment réagirait Serenna face à un homme qui certes lutte contre l'oppression, cherche à se libérer d'une injustice, à briser les chaines de son peuple, mais pose des bombes et tue des enfants ? Serenna doit elle livrer cet homme à la justice de son mari ? L'aider dans son combat ? En parler à Vulcain au risque que ce dernier prenne une décision plus tranchante...

N'hésite pas à jeter un oeil à ces fiches : viewtopic.php?f=18&t=1180 // viewtopic.php?f=18&t=1189 qui ont déjà été validées. Cela te permettra de te faire une idée quand à ce que représente un test Rp :pur: Pour faire simple c'est un RP donné par un membre de l'équipe et il suffit d'y répondre comme un RP.

Valaaaaaa :danse:

J'ai été longue, mais je l'espère assez claire :you:

Bisous, bisous !
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Vulcain Nimerys » 03 Nov 2015, 18:24

Coucou !

Je trouve que Kaprice a bien répondu à tes questions. C'est normal c'est le chef, tout est dans sa tête :face:. Je ne repréciserais pas tout du coup !

Je viens juste t'encourage à t'inscrire. En tant que Vulcain, j'aimerais vraiment voir Serena jouer, c'est sur ! Mais j'aime aussi voir de nouveaux membres s'inscrire donc surtout le but est que tu te fasses plaisir et que tu n'aies pas peur ! On trouve de tout sur CK et on ne se prend pas la tête ! C'est chouette et on s'amuse, on se fait plaisir, on exorcise nos démons et tout ça dans une bonne ambiance ! :nyu:

Voilà c'est tout !
C'est indiqué dans mon profil mais Vulcain est un DC de Sophia ! Mon compte @. Si tu as des questions, n'hésite pas à t'inscrire pour nous envoyer des mps on te répondra avec plaisir !

A très vite j'espère !
:you:
Vulcain Nimerys

Messagepar Maxima » 03 Nov 2015, 18:32

Merci pour vos réponses si rapides ! :hug:
D'accord je comprends mieux certaines choses, notamment pour l'organisation de la ville mais aussi pour le fameux test à l'arrivée. :heart:

Je pense que je vais partir avec Serena alors... ;) De plus, je compte prendre Gabriella Wilde en avatar. Certes, elle a moins de 30 ans irl mais je pense que ce ne sera pas un problème du fait que la jeunesse de Serena ne s'en ira pas.
Qu'en pense mon cher époux ? x)
Maxima

Messagepar Vulcain Nimerys » 03 Nov 2015, 18:37

Pour le test, il ne faut vraiment pas t'en inquiéter ! C'est vraiment une mise en situation. C'est comme pour t'aider à entrer dans l'eau en douceur :)

Et pour l'avatar, moi ça me va ! Pour moi, il n'y a aucun souci !
Vulcain Nimerys

Messagepar Serena Nimerys » 03 Nov 2015, 18:57

Me voici inscrite ! :superman:
Nous pouvons dès à présent communiquer par MP.
Un grand merci à vous deux pour vos réponses :hug:
Serena Nimerys

Messagepar Kaprice Ashfield » 03 Nov 2015, 18:59

Ooooh toute jolie !

Je valide. Parfaite dans le rôle :)

Et pour utiliser la CB, faut suivre ce petit tutorial tout simple :pur:

viewtopic.php?f=7&t=59
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 04 Nov 2015, 07:30

Booooooooon je suis très en retard, les nouveaux arrivent toujours quand je regarde pas :sad:

Mais mais mais mes deux collègues ont tout bien dit :superman:

Bienvenue parmi nous donc, et hâte de voir ta fiche <3 Une Serena :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces