Sang, Sexe et Sentiments Solitaires et Stupides

Aménis S. Radnor

Image
Me vautrer dans le sang, le sexe et le plaisir, voilà ma seule raison d'être jusqu'à mon dernier souffle, désormais.
Informations
Avant :
Avant j'avais une mère, une foyer, je gagnais ma vie - certes en vendant mon corps, mais tout de même - j'avais une vie à moi ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus de mon point de vue. Ce qui se rapprochera toujours le plus d'une vie normale pour moi. Parce que je n'ai jamais été "normale". J'ai toujours été décalée, étrangère au monde dans lequel je vivais, avant. Mais maintenant tout à changé.
Actuellement :
Maintenant ma mère n'est plus là. Du moins c'est ce à quoi je me suis résolue, du fait que je ne la reverrai jamais. Je n'aurai pas dû partir. Pourtant je sais que je le devais. Je fais toujours le même travail, à écarter les cuisses pour me faire prendre nuit après nuit, client après client, dans la Maison Close Ambre. La ville est différente, le bordel est différent, mais je fais la même chose que depuis que j'ai 14 ans. Sauf que quand j'ai fini ma nuit, je ne rentre plus à la maison. Et que ma mère n'est plus là.
Liens
-

-

-
RPs
-

-

-
Image
Répondre