Dramira Erenesis - Beauté mortelle


Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.


Messagepar Dramira Erenesis » 15 Fév 2017, 22:20

Dramira Erenesis
Image
Image
« Tout se dompte, même la mort. »
Image


Description


Une silhouette généreuse, et bien conservée, entourée d'un halo sombre pour seuls habits, ses ombres. La peau d'albâtre ressort dans tout ce noir, qui est encore plus prononcé sur ce doux visage entouré de mèches foncées. Quant à ses yeux, d'un bleu tumultueux, ils rappellent la faction sur laquelle elle règne, Saphir.
Son royaume des morts, et celui moins intéressant des vivants s'étend entre les bras du Styx. Du ciel de smog jusqu'aux profondeurs du sous-sol où s'étirent les cris des enfers.
Son serviteur favori ? Charon. Personne ne sait si c'est un vivant aux portes de la Mort ou un cadavre très bien conservé. Ce qui est certain, c'est qu'il reste le plus obéissant de tous, et le mieux entretenu.

Ancienne compagne du Régent Onyx, c'est un concentré de caractère brut, violent, vicieux, venimeux, morbide, brutal et mortel. Certains contrôlent une entité, ou deux, elle s'acoquine avec la Mort. La nécromancie et la Magie Ténébreuse, ce sont des dons, mais aussi beaucoup de travail, énormément d'essais et quelques rares réussites qui années après années ont forgé une femme comme il y en a peu. Côtoyant les morts, dansant avec les cadavres et partageant ses repas avec les dépouilles.


Image


Liens


  • Moloch Wolfkravt : Ancien compagnon et père de ses deux enfants. Une relation qui aura durée plus de vingts ans malgré les deux auras imposantes. Régent Onyx en l'absence de Valériane, et Loup à ses heures perdues.
  • Gemme WolfKravt : Fille héritière de Moloch, louve et éduquée par celui-ci en grande partie, c'est une battante à la tête aussi dure que ses poings.
  • Furio Erenesis : Fils héritier de Dramiria, elle l'a emporté avec elle en quittant le Quartier Onyx, le projetant à son statut actuel en posant ses ombres sur le trône Saphir. Loup, comme son père et sa sœur, il a hérité de sa mère cet attrait pour la reconnaissance de sa lignée, de son sang, de la place qu'il mérite.
  • Delta : Description [url] RP en cours [/url]
Image


RP


  • [url] RP en cours [/url]
  • [url] RP en cours [/url]
  • [url] RP en cours [/url]
  • [url] RP en cours [/url]
  • [url] RP en cours [/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Saphir
 
Messages: 297
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Une boucle d'oreille en os
Pouvoir: Magie ténébreuse - Nécromancie
Âge: 45 ans
Statut: Matriarche Saphir - Directrice du Lierre Azur


Retourner vers Autour des Personnages