Venez vous retrouver sur la toile.

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Ourcän de Wilenos » 12 Déc 2016, 15:16

Ourcän de Wilenos
Image
Dépravation, décadence. Pas de limites.

Informations

"Je suis Ourcän de Wilenos. Mais mon nom n'a pas d'importance. Quand tu le sauras tu seras déjà en train d'agoniser. Tu ne sauras pas non plus qui m'aura envoyé et payé pour ta mort. Combien valait la perte de ton âme. Je ne suis pas maître espion pour rien. La Dragonne a des ennemis. Et je les élimine.
Mon poison est déjà en train de te ronger de l'intérieur. Mais que veux-tu ? Je suis un professionnel et un des meilleures dans mon domaine. Les venins n'ont aucun secret pour moi.

Tu as peur ? Oui c'est normal. Tout le monde à peur de la mort. Je ne suis pourtant que le reflet de votre pourriture.

Sang mêlé, hybride, je suis un moins que rien que vous avez rabaissé. Mais l'araignée à une très bonne mémoire. J'en ai les pattes qui frissonnent.
J'aurais pu te démembrer avec mes pattes. Combien on de pattes les araignées ? Allez, joue le jeu ! Si tu réponds correctement je t'achève plus vite ! C'est tentant, hein ?
Hmm ? Insecte ? Connard. Je suis une arachnide. Ne me compare au reste. Bon, tant pis.

Meurs. Lentement. Dans une terriblement agonie."

Liens

Image
Il y en a qui non pas peur. Ou alors ils sont inconscients

Arès Vasilios - Arès. Chaton de poil noir qui à tendance à tout cramer sur son passage. Il est impulsif.Jeune dans ses actions. Mais c'est un partenaire. Un ami. Je l'aime bien se gars un peu instable.
Mercenaire en Onyx, plus d'une fois nous avons eu la même proie. Mais nous avons des méthodes tout à fait différentes. Lui n'est pas ... discret. Moi on ne me voit pas arriver.
Et justement nos méthodes font qu'on empiète jamais sur les plates-bandes de l'un et de l'autre.