Venez vous retrouver sur la toile.

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Ourcän de Wilenos » 12 Déc 2016, 15:16

Ourcän de Wilenos
Image
Dépravation, décadence. Pas de limites.

Informations

"Je suis Ourcän de Wilenos. Mais mon nom n'a pas d'importance. Quand tu le sauras tu seras déjà en train d'agoniser. Tu ne sauras pas non plus qui m'aura envoyé et payé pour ta mort. Combien valait la perte de ton âme. Je ne suis pas maître espion pour rien. La Dragonne a des ennemis. Et je les élimine.
Mon poison est déjà en train de te ronger de l'intérieur. Mais que veux-tu ? Je suis un professionnel et un des meilleures dans mon domaine. Les venins n'ont aucun secret pour moi.

Tu as peur ? Oui c'est normal. Tout le monde à peur de la mort. Je ne suis pourtant que le reflet de votre pourriture.

Sang mêlé, hybride, je suis un moins que rien que vous avez rabaissé. Mais l'araignée à une très bonne mémoire. J'en ai les pattes qui frissonnent.
J'aurais pu te démembrer avec mes pattes. Combien on de pattes les araignées ? Allez, joue le jeu ! Si tu réponds correctement je t'achève plus vite ! C'est tentant, hein ?
Hmm ? Insecte ? Connard. Je suis une arachnide. Ne me compare au reste. Bon, tant pis.

Meurs. Lentement. Dans une terriblement agonie."

Liens

Image
Il y en a qui non pas peur. Ou alors ils sont inconscients

Arès Vasilios - Arès. Chaton de poil noir qui à tendance à tout cramer sur son passage. Il est impulsif.Jeune dans ses actions. Mais c'est un partenaire. Un ami. Je l'aime bien se gars un peu instable.
Mercenaire en Onyx, plus d'une fois nous avons eu la même proie. Mais nous avons des méthodes tout à fait différentes. Lui n'est pas ... discret. Moi on ne me voit pas arriver.
Et justement nos méthodes font qu'on empiète jamais sur les plates-bandes de l'un et de l'autre.
J'aime bien se gars. La compétition, j'adore.

Cassiopée Vasilios - La partenaire idéal pour avoir une clope dans une main, avachis sur son canapé devant un film de merde, un verre d'alcool dans l'autre. On discute de tout et de rien. Surtout de rien. Pas de questions, pas d'emmerdes.

Judex Venturus - Judex. Un ami de longue date. Avec qui je peux rire, je peux discuter voir même me confier. Un amant. Un homme qui me fait oublier mes emmerdes, qui me donne envie d'avancer. Un salop qui fait chavirer mon cœur quand je l'aperçois. Qui me fait sentir vivant. Un être que je ne peux plus lâcher.

Lyuba Medeline -

Esther -

RPs

Image

Prisonniers de mes envies

Judex
:

The forces of the gravity :Avec Judex Venturus Suite direct du Mariage. Le Diamant semble vouloir attirer mon attention sur quelque chose.

Lyuba

Slt t Ki ? :Avec Lyuba Mdeline Une droguée qui échoue devant ma porte. Elle est tellement défoncée qu'elle n'a pas eu peur en me voyant. Je n'ai pas eu le courage de la jeter dans les poubelles.
Certainement une erreur vue l'allumé.

RP terminé ou annulé

Judex
:

Whatever you do, don't be afraid of the dark: Avec Judex Venturus Une petite soirée avec mon ami après un passage au cimetière rubis. depuis le temps que l'on se connaît il y a des mots qui ne se prononcent pas. Mais on aurait dut. L'ouvrir. La soirée fini dans un bordel et une révélation s'impose à nous.

Fall for you :Avec Judex Venturus Suite à son message, il est préférable d'oublier quelque peu la merde environnante. Mais il m'a suivis. On se retrouve dans la Cage, la boîte Onyx, tout les deux confronté à ce que l'on c'est dit et fait trois jours plus tôt.

Silly boy :Avec Judex Venturus et Kornalis Alaman Il est allé le défier. Pour sois disant être mon homme et non pas mon ombre. Que je méritais d'avoir quelqu'un qui allait affronter don destin. Il c'est jeté dans la gueule du démon, savait qu'il allait se faire battre. Je l'ai récupéré, soigné. Une discussion s'impose.

To be continued [ Sujet commun] :Avec Judex Venturus et ArèsInvité au mariage du nouveau Patriarche Sambre. Bien évidemment Judex voulait absolument y aller. Arès nous a emmener là-bas et on c'est amusé.

Autres

Bring me the fire baby [Sujet commun] : Rp libre L'anniversaire d'Arès. Minou a sut comment faire pour faire une soirée superbe. C'était animé. Jusqu'à ce que les sbires de la Reine arrive. Car le dragon ne dort jamais et n'apprécie pas qu'on n'acclame pas son retour.
Je suis au service de la Dame noire. La soirée a mal terminé. Notamment pour Tskar.

Le Crépuscule des idoles : Rp libre [Boris/Valentina/Milady/Jin/Valériane] Quand Boris boit trop, que sa cousine va le chercher, que la reine des égouts se ramène et qu'un assassin en veut à Boris. Et que moi je dois tout surveiller.

Monsters of the Mists :Avec Nylian S. Eilyarus Les souvenirs reviennent, un fantôme fait son apparition. Deux monstres qui se retrouvent, se jaugent, se craignent. Un lien incongru entre les deux créatures, une compréhension de l'autre que peut peuvent comprendre. Un soutien dans la laideur.

Venin envoûtant : Avec Arès et Raven Les deux mercenaires se retrouvent employés pour la même mission sous la tutelle de Raven Orothard qui souhaite éliminer quelqu'un de gênant

La Ville des portes : Avec Taxi driver La vengeance est un mets qui ne peut se savourer pleinement sans le sang de sa victime sur les mains. Mais il ne semble pas saigner cet amas de feraille. Je dois le retrouver pour Ireal. Et cela se fera dans un ascenseur.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Boucles d'oreilles en forme de croissant de lune
Pouvoir: Chuchoteur / Magie ténébreuse
Statut: Maître espion, expert en poison.

Retourner vers Autour des Personnages