Un sangs-mêlés gratte-papiers, mais pas que...

Image
Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Robert M. O'Dearing » 10 Déc 2016, 04:37

Robert M. O’Dearing

Image
Image

"L’ambition se cultive dans l’anonymat et la discrétion.. sinon, funeste seront les conséquences."

Image

Informations | Fiche d’Identité

_ Bâtard de 42 ans, fruit d'une liaison inacceptable, qui paya et paie encore très cher son mélange d'origine avec celle d'une très vieille famille humaine écossaise. Après le massacre de ses parents, il fut caché par les Orothar, qui ne désiraient surtout pas ébruiter ce cousinage. Et afin de garder le contrôle sur cette tâche impure sur l'arbre généalogique du clan, on l'autorisa à accéder à l'académie magique. Cet environnement développa un égo dépassant largement la frustration vécu au quotidien. Résultat, il se montra digne de ses ascendances à deux des neufs familles, tout en dissimulant intelligemment sa soif de vengeance.
_ Brillant étudiant en magie élémentaire du feu, il gagna également honneurs et distinctions dans ses études de droits. Cependant, conscient que sa naissance ne lui ouvrirait pas les portes des grandes carrières au sein de la justice, il s'engagea dans la voie du notariat, tout en étudiant la science de la généalogie, de la sigillographie et l'art l'héraldique.
_ Les postes poussiéreux au sein des archives Améthyste ne revêtant que peu d'intérêts pour les sang-purs, il réussit à cumuler un post d'archiviste-héraldique avec celui de notaire, dont il obtint une office au sous-sol bien étrange...
_ Sans s’impliquer physiquement dans la rébellion qui mît fin durant un temps aux fanfaronnades du clan des corbeaux, il poursuit sa politique d'invisibilité avec pour but utopique d'abroger un jour cette suprématie des sang-purs !.. Attention, sans pour autant risquer de perdre ses acquis, si misérables qu'ils soient, ils lui offrent une vie des plus agréable, contrairement à celle des simples humains, comme ses autres cousins.
_ Cependant, ce clivage d'apparence et de comportement en société avec sa conscience et sa rancœur, génère une dangereuse tension émotionnelle dans les tréfonds de son âme. Des pulsions emplies de sauvageries peuplent ses pensées et ses cauchemars, un jour ou une nuit, il se laissera emporté par cette soif de sang, de sang-purs...

Liens

Image
Esther | Maison Améthyste
En cours d'élaboration...
Image
Raven Orothar | Maison Améthyste
Sujet lancé...
Image
Strygie Black | Maison Améthyste
Comment pourrait-il oublier cette petite peste qui n'a pas cessé de lui rappeler sa médiocre naissance alors qu'ils étaient condisciple à l'académie. Non, impossible de chasser ces sombres souvenirs, mais, dans le même temps, il demeure son débiteur...
Image
[url=###]Nom Prénom(s)[/url]
Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

RPs

Image
avec Esther
[url=###]Titre[/url]
Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Par une invitation à une grandiose soirée d'hiver à laquelle il n'aurait jamais cru un jour être invité, le petit notaire-archiviste allait évolué dans la très haute société. A ne pas en douter, il devait s'agir d'une de ces blagues d'un goût plus que douteux des Orothars, voir peut-être même un traquenard pour lui faire payer sa félonie. Peu importe, il avait décidé de prendre ce train et verrait plus tard le prix qu'il aura à payer !..
Image
Collectif

Image
avec Raven Orothar
Sujet lancé....

[url=###]Titre[/url]
Image
avec Strygie Black

Image
avec Jack Orothar
[url=###]Titre[/url]

L'invitation d'une dame, surtout quand cette dernière occupe les haute sphère de la société revêt une forme d'obligation à être contenté par une si modeste présence que celle d'un notaire-archiviste. La précision sur la raison de cette invitation par la définition d'un bal saisonnier ôtait toute confusion avec une volonté de consigné des dernières volontés. Mais qu'est-ce qu'un femme que l'on présentait comme une magnifique femme, d'une merveilleuse beauté pouvait attendre d'un vilain sangs-mêlés ?.. Sans paniquer, mais dans une attitude prudente, ce bon Robert allait se rendre en un lieu inconnu...
Image
avec Kinna Boyle
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Une marque en forme de Manjisaï sur le poignet
Pouvoir: Affinité avec les Corbeaux/ Elémentariste de feu
Statut: Notaire et Archiviste-Héraldiste

Messagepar Esther » 10 Déc 2016, 16:27

Moi monsieur, moi monsieur !

A ce qu'il paraît, j'ai un boulot pour toi. L'occasion pour fouiller dans tous tes livres poussiéreux avec plein de noms dedans, d'arbre généalogiques interminable. :nyu:
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Ses revolvers
Pouvoir: Métamorphe Doberman, Mage noire
Statut: Etudiante, soldat d'élite

Messagepar Robert M. O'Dearing » 10 Déc 2016, 16:59

D'un coup, je flippe là !..
J'allais te MP pour te proposer un RP... avec une idée un brin différente, plus en rapport avec tes prédispositions soldatesque, mais on va en discuter par MP.
Maison Amethyste

Messagepar Esther » 10 Déc 2016, 17:10

Oui, oui, hésite pas ! Je m'adapte, t'en fais pas. 8-)
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Ses revolvers
Pouvoir: Métamorphe Doberman, Mage noire
Statut: Etudiante, soldat d'élite

Messagepar Kinna Boyle » 13 Déc 2016, 16:08

Moi !
Image

Fire walk with me
Maison Rubis

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: De petits escarpins dorés
Pouvoir: Illuminariste écrivaine / Lionne
Statut: Directrice du Lierre Azur, Héritière Boyle

Messagepar Robert M. O'Dearing » 13 Déc 2016, 20:50

Je reviens de ta fiche... une telle suffisance narcissique mérite un RP, c'est une évidence.
Je gamberge une idée de lancement à la hauteur de vos attentes ( .. enfin, je vais essayer ! ), puis on papote par MP. ;)
Maison Amethyste

Messagepar Kinna Boyle » 13 Déc 2016, 20:53

J'ai déjà une idée :pur:

En se basant sur ça (j'ai modifié Kinna parce que le côté maitresse des plantes me saoulait). Elle écrivaine, directrice du lierre azur et prof de science po (accessoirement maîtresse espion pour les Boyle).

Elle va avoir besoin des archives de Robert, parce qu'elle cherche l'inspiration, des idées pour les intrigues de son prochain livre :)
Image

Fire walk with me
Maison Rubis

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: De petits escarpins dorés
Pouvoir: Illuminariste écrivaine / Lionne
Statut: Directrice du Lierre Azur, Héritière Boyle

Messagepar Robert M. O'Dearing » 13 Déc 2016, 21:51

Dans ce cas, je te laisse faire feu la première... amusons-nous, comme deux PETITS fous !
Maison Amethyste

Retourner vers Autour des Personnages