Ombre Perle ~ Vitalis Sëylis

Image
Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Vitalis Sëylis » 30 Nov 2016, 22:51

Vitalis Sëylis
Image
"Gare aux enemis de la Brume"

Informations

Fiche d'identité

Albinos, ombre discrète qui murmure ses conseils à l'oreille de son Roi. Mystérieux professeur de Chamanisme à l'Académie. Un sang pur avec juste cette petite étincelle d'humanité. Quelqu'un qui considère, respecte autant un Roi qu'une Catin, si la magie coule dans ses veines. Sage, érudit. Fou aussi, de son Seigneur, seul à jouir de sa fidélité. De Perle également, sa Faction, sa Patrie à laquelle il donnerait sa vie.

Une existence de londonnien, un peu trop rêveur comme tous Sëylis qui se perd trop facilement dans l'immensité de l'Avalon. Redoutable quand il s'agit d'exécuter les odres. Ajoutez à cela un brin de malice et voilà un homme, prêt à ce jeter corps et âmes dans la gueule de Londres. Au nom de la Brume et de l'Ancien Temps qu'il voudrait un jour voir renaitre.

Liens

Des amis, des ennemis, une femme, un enfant, un chien, un cheval, tout et tous le monde veut devenir copain avec Vitalis :pinpins:

RPs

/
Maison Perle

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Ongle d'ivoire
Pouvoir: Arpenteur/ Chaman
Statut: Conseiller du Roi Perle / Professeur de Chamanisme

Messagepar Ourcän de Wilenos » 14 Déc 2016, 12:33

Nous faut un lien mon Amour ! :pinkheart:

Avec Ourcän, Harkendël ou Amariel c'est comme tu veux.

Mais il en faut un ! :you:
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Boucles d'oreilles en forme de croissant de lune
Pouvoir: Chuchoteur / Magie ténébreuse
Statut: Maître espion, expert en poisson.

Messagepar Vitalis Sëylis » 14 Déc 2016, 22:31

Oooooooooooooh mon araignée d'amour oui je veux ! Je veux ! Il faut je lise les autreS fiche sauf si tu as déjà une idée :gni:
Maison Perle

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Ongle d'ivoire
Pouvoir: Arpenteur/ Chaman
Statut: Conseiller du Roi Perle / Professeur de Chamanisme

Retourner vers Autour des Personnages