Laissez-moi voir ce que tu caches [Katherina Matillaboyle]

Image
Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Katherina Matillaboyle » 21 Nov 2016, 21:31

Katherina Matillaboyle
Image
"La magie n'est qu'un mot pour sublimer le fait de transformer des être en des machines de guerre"

Informations

Une petite à la beauté naturelle, cousine aux troisièmes dégrès des Boyle, Katherina est une jeune femme dynamique, souriante, amusante. Elle aime jouer et à tendance à gagner. Elle ne possède pas énormément de pitié, ni même de remord, sans doute une part de son gêne Boyle. Elle contrôle les esprits avec son dons ce qui fait d'elle une redoutable ennemis et importante alliée. L'ambiance semble être un mot important pour elle. Elle prône les valeurs des Boyles et les forme à sa sauce. Katherina pourrait être ce qu'on appelle une femme indépendante. Elle est forte et ne se laisse pas facilement atteindre. C'est l’insaisissable, l'intouchable et la redoutable Katherina. Il semblerait qu'il n'y a qu'une poignée de personnes qu'elle privilégie et avec qui elle se montre réellement dont sa soeur Helena. Cette blondinette reste très cultivé et c'est une grande amoureuse de l'histoire, comme sa mère. Elle a une grande haine envers ses deux grands soeurs pour des raisons tout à fait valable : la mort de leur mère. Elle mène la branche de sa famille, désormais et semble le faire avec grâce et finesse. Si un jour, vous le croisez, croyez-moi, sa beauté et son charme ne fait pas sa bienfaisance. Elle est si terrible quand elle n'est pas avec sa petite, qu'on pourrait le croire en double personnalité. Un mur, voilà ce qu'il a construit entre elle et vous...

Liens

RPs
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Une chaine en argent à sa cheville
Pouvoir: Manipulation mentale
Statut: Escroc, voleuse

Messagepar Tskar » 22 Nov 2016, 12:09

Deux mètres dix, centre dix kilos, pas une once de graisse. J'suis une vraie poésie de la nature. Je parle - à peine anglais (mais je tape fort), pas une thune, pas de maison, pas d'attaches, pas de boulot.

Bref, un vrai gentleman :pinkheart:

Un lien, un RP, c'est quand tu veux bambi !
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Un chapelet de perles noires
Pouvoir: Loup garou / Magie noire

Messagepar Katherina Matillaboyle » 22 Nov 2016, 14:10

MDRRR c'est la meilleure approche et demande que j'ai eu jusqu'à maintenant ! :danse:
Avec grand plaisir, tu avais une idée de lien et de rp ? :pur:
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Une chaine en argent à sa cheville
Pouvoir: Manipulation mentale
Statut: Escroc, voleuse

Retourner vers Autour des Personnages