Fiche de liens: Uriel de Boron.

Image
Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Uriel de Boron » 14 Nov 2016, 21:33

Uriel de Boron
Image"Je ne vole pas, je ne passe pas par la banque"

Informations

Riche aristo banquier, manipulateur de magie du charme, don d'empathe, sans réels amis et famille, il est un grand orateur, allant du démago au sophiste en passant par le pur homme de logique, il manipule la langue et l'économie, il créait et règle des crack-boursiers aussi aisément qu'une pute donne une orgasme à un puceau (ou presque). Il est sûr de lui, il n'est pas un prédateur sexuel, il ne côtoie que les dames d'Opale ou Améthyste pour soigner ses maux
Il se prend parfois de crises existentielles, il ne sait plus vraiment qui il est, s'il fait les bons choix, pourquoi passe-t-il son tout son temps à escroquer, mais ça ne lui arrive que rarement, les nuits où il n'a pas eu la présence d'une catin d'Opale ou d’améthyste avec qui discuter de culture, d'art et de tous les sujets de conversation dont il est friand.

Mais c'est un connard escroc de première qui vole une partie de ses clients pour qu'ils fassent plus d'emprunts, il vole aussi chez les autre banquiers pour ne pas être tracé par le police

Liens

Je recherche actuellement:
-> Une catin d'Opale / Améthyste (une de chaque) Pour le lien charnel et relationnel.
-> Une love interest car à 29 ans il serait temps qu'il tombe amoureux c'connard.
-> Un(e) rival(e) / ennemi(e), qui vienne lui mettre des batons dans les roues ou juste car ils peuvent pas se piffer.
-> Des amis divers et variés.
-> Une alliée pour faire ses larcins!

RPs

Actuellement aucun!
Maison Rubis

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Tatouage, une ancre old school sous l’aisselle
Pouvoir: Empathe - magie de charme
Statut: Banquier et voleur

Messagepar Katherina Matillaboyle » 22 Nov 2016, 12:04

Un petit lien s'impose ! :pur:
Maison Rubis