Boris Kravt Valkorov - Le Loup du Caucase

Image
Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Boris K. Valkorov » 05 Aoû 2016, 16:24

Boris Kravt Valkorov
Image
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas en devenir un lui-même. Car quand ton regard pénètre l'abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi." (Nietzsche, Par-delà le Bien et le Mal)

Informations

Boris Kravt Valkorov est un homme de main au service de l'Onyx - ancien flic immigré du Caucase ayant rejoint l'Améthyste avant de s'en échapper. Le genre d'homme que l'on appelle pour envoyer un message, pour faire disparaître un opposant ou un témoin gênant, protéger quelqu'un - tant que cela ne va pas à l'encontre des intérêts de sa famille.

Et que personne ne s'y trompe, le "Loup du Caucase" a beau être un bâtard, il n'en est pas moins considéré comme un membre à part entière de sa famille, notamment grâce à l'amour malsain et destructeur de sa vie : sa cousine, Valentina Stal'Kravt.

Liens

Valentina Stal'Kravt : Cousine, amante, âme soeur. Un des rares éléments stables dans sa vie, et certainement l'une des rares personnes à avoir gagné sa pleine et entière confiance. Fournisseur officiel d'armes et d'équipement.

Valériane B. Kravt : Cousine, protégée, enquiquineuse de première.

Caithleen : Le début de sa descente aux Enfers.

Iris Bellenuit : Contact avec le monde extérieur. Une des quelques personnes de Londres à savoir comment le contacter.

Alwine Spirélios : Fournisseur occasionnel d'armes. Relation professionnelle.

Nalia Sambre : Conquête étrange d'un soir.

Maëlys Keys : N'a jamais eu le moindre contact avec Boris, mais est devenue la cible de sa vengeance pour avoir tenté d'assassiner Valériane.

Harkendël : Connaissance. Lui doit la vie par un curieux concours de circonstances.

Macaria Mower : Employeur d'un soir

RPs

* "L'orgueil précède la chute" [CLOS] : Caithleen
Boris, encore Améthyste, croise la route de Caithleen, après une longue période d'abstinence imposée. Le début du réveil du dragon en lui. (RP mature)

* "Тоска" : Léthé
La retrouvaille de deux êtres loin de chez eux.

* "A l'épreuve des balles" : Alwine
Un achat de bombes, devenu explosif. (RP mature)

* "Un nouveau jouet" : Elea
Boris, en quête de distraction, rencontre Eléa, novice et avide d'expérience. (RP mature)

* "(La) Poupée (et le) Russe" [CLOS] : Harkendël
Un guet-apens échappé de justesse. Boris, blessé, se réfugie par hasard dans la chambre d'Harkendël, qui panse ses plaies. Une dette de vie qu'il lui doit toujours.

* "Deeper and deeper" [CLOS] : Valériane
A la recherche de la reine de l'Onyx. Plongée dans les ténèbres abyssales d'un Londres décadent.

* "Electric Rain" : Valériane
Suite de "Deeper and deeper".

* "Contact" : Valentina
La première rencontre avec Valentina, la cousine de Boris. Le point culminant de sa descente aux enfers. (RP mature)

* "Illusion dangereuse" : Iris Bellenuit
Service rendu à Iris, peu encline à laisser des figures montantes de Londres critiquer ouvertement la Maquerelle de l'Onyx.

* "Nuit dangereusement mortelle" : Macaria Mower
Une mission de protection qui tourne mal. Macaria est mystérieuse et entourée d'ennemis. Un véritable cauchemar pour Boris.

* "Succubus Game" : Nalia Sambre
Lorsque les désirs les plus enfouis de Boris le poussent à vouloir essayer de dompter une succube. (RP mature)

* "Une seule bonne raison" : Raven Orothar
Lorsqu'un traître à l'Améthyste s'allie à la famille déchue des Orothar.

INTRIGUES :

* Intrigue : "Fleur d'épines, fleur de rose" [CLOS]

* Intrigue : "Scandalous Night" [CLOS]
Image

"Tout le monde a un prix. Souvent moins cher avec un canon sur la tempe."

Maison Onyx

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Tatouage
Pouvoir: Alchimie / Empathie
Statut: Ex-policier - Homme de main

Messagepar Iris Bellenuit » 20 Oct 2016, 11:55

Ton personnage éveille mon intérêt ! ^^

Répondrait-il si mon personnage avait besoin de ses services ? Ou fréquenterait-il sa Maison ?
Image
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Tatouage d'une Iris Noir sur le cou
Pouvoir: Afinité féline / Magie de charme
Statut: Maîtresse de la maison close de l'Onyx

Messagepar Boris K. Valkorov » 20 Oct 2016, 12:48

Bien entendu ! Je t'ai envoyé un mp pour qu'on en parle ;)
Image

"Tout le monde a un prix. Souvent moins cher avec un canon sur la tempe."

Maison Onyx

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Tatouage
Pouvoir: Alchimie / Empathie
Statut: Ex-policier - Homme de main

Retourner vers Autour des Personnages