Re: Demande de RP

Mes petits agneaux. :heart:

Je recherche donc un RP, ou même plusieurs, soyons fous, pour tous mes personnages, à savoir Vhaal, Arthur Helders et MamiDramira Erenesis. Je suis ouverte à tout, tout le monde, n'importe quoi me conviendra. A vot' bon coeur m'sieurs dames. :nyu:

Des bisous tous doux. :you:

Pour lancer ma petite Esmée dans l'arène je cherche un, une, des partenaire(s) de RP.
Etant donné que je n'ai rien commencé avec elle, qu'elle est vierge de toute relations, il y a sans doute moyen de s'adapter. :pinkheart:

Bonjour la compagnie =)

Je viens ici pour savoir si parmi les élèves ou les professeurs de l'Académie, l'un d'entre vous serait interessé par un RP avec Phèdre version pleine lune =) comme la lune est pleine IRL, j'ai dans l'envie de faire coïncider tout ça... et de jouer avec cette facette de mon hybride plus sauvage, animale...

Bonne journée à tous =) :peluche:
Spoiler:
Image
Image

Esmée> je viens de finir ta fiche et surtout la magnifique réponse au test que tu as faite. C'est tellement beau que je veux un petit bout de ton écriture, moi aussi !
Je te laisse choisir. Soit Serena, soit Lawerance. Ce ne sera pas le même type de caractère ni de rp, donc je te laisse du temps pour me donner la réponse ^^

Bonjour tout le monde :you:
Je me cherche quelques Rps actuellement autant avec Amelia qu'avec Cailìn ^^
Si quelqu'un est intéressé contacter le compte de votre choix par MP :)
Merci d'avance :kiss:

Bonsoir tout le monde !

Je me suis rendu compte que j'avais des "emplacements" de RP ouverts sur certains de mes personnages, je me suis donc dit qu'à tout hasard je pouvais exposer mes disponibilités dans la demande de RP, au cas où certaines personnes seraient intéressées ^^ Je ne cherche pas de lien particulier, mais si vous en avez à proposer, je suis ouverte à toutes les propositions que vous ferez ! Contactez-moi sur la boîte à MP correspondant au personnage choisi, et on est partis !

Eden Grace | 1 RP
Anna Andersen | 1 RP

(et j'ouvre les réservations pour le convoité petit dernier une fois qu'il sera validé ^^)

Thomas Marlowe | 2 RP

N'hésitez pas ! :)
Image

Je cherche un petit sujet pour relancer Kapikap (cela peut être tout et n'importe quoi :pur: )

Mais pour changer, et je préfère prévenir, j'aimerais tenter de privilégier un rythme de réponse très court. Et me concentrer sur des posts de quarante / cinquante lignes maxi.

Bref moins travaillé, plus léger, synthétique, et fun :face:

Serena Nimerys a écrit :Esmée> je viens de finir ta fiche et surtout la magnifique réponse au test que tu as faite. C'est tellement beau que je veux un petit bout de ton écriture, moi aussi !
Je te laisse choisir. Soit Serena, soit Lawerance. Ce ne sera pas le même type de caractère ni de rp, donc je te laisse du temps pour me donner la réponse ^^
Heeeej !
Aloooors, je t'avoue que Lawerance me tente beaucoup, mais Serena est cool aussi. Comme tu veux :pinkheart:
Et c'est vraiment gentil de t'intéresser au personnage d'Esmée. :nyu:

si ça te va, je pense que je vais jouer lawerance alors ^^ Vu que ce serait plus le type à venir dans une maison close onyx ^^
Sinon, si tu as une idée de rp ou une envie particulière?

Comme je suis de retour et que bien des choses se sont passées (départs, nouveaux personnages et prédefs, events), il faut que je repense à la direction que je vais prendre avec Cara. Si vous avez des idées de lien ou de RPs, ma boîte à MP est ouverte. Qui sait, ça m'inspirera peut-être pour mes autres persos, aussi :3

Récemment validée, je cherche quelqu'un qui m'accompagnerait dans un petit rp "initiatique"...
le personnage de Dhael arrive à Londres et ne fait que soupçonner cet univers qu'elle ne connait pas.
J'ai quelques idées, mais je souhaiterais vraiment laisser le hasard des rp et des rencontres la conduire à trouver sa place dans l'histoire...

Flic revêche et sans manières cherche compagnon de rp. Les trames peuvent être courtes... Ou sur la longueur. J'aime énormément les intrigues et les rps politiques.
  • Vous voulez l'engager pour enquêter sur quelque chose de suspect (une trame inventée, quelque chose pour votre personnage, ou un coup monté contre un autre ? :face: )
  • Vous avez vous-même fait quelque chose de très vilain et ça vous intéresse que la justice vienne vous chatouiller
  • Vous êtes simplement quelqu'un qu'il peut croiser lorsqu'il boit, fume ou baise sa solde avec énergie
  • Vous êtes un élément de son passé (attention, trame longue et tordue, attendez-vous à jouer souvent avec moi ou en rapport)
Evidemment, si vous avez d'autres idées... N'hésitez pas à me contacter !
L'ordre. La justice. La violence.
- FICHE -

JE VEUUUUX !

Personnellement, j'avais une idée qui était que
1) tu aurais fait du tord aux boyle en cassant la gueule à un témoin et / ou en faisant condamner quelqu'un d'utile à la famille (oui, les mafieux, parfaitement)
2) Lawy aurait fait quelque chose de vilain comme torturer quelqu'un (vu qu'elle est coursière pour les boyle, en gros elle fait le sale boulot de temps à autre)

Après, si tu veux (et vu que j'ai bavé devant ta fiche), on peut aussi partir sur une relation familiale.

Bonjours à tous, membres d'amour !

De retour sur le forum après un absence crève-cœur, je cherche des rps afin de dépoussiérer mes chéries.
Contactez-moi par mp si jamais il vous passait l'envie de jouer avec Andro ou Cass :heart:

Bonne journée/soirée ou tout ce que vous voulez ! :hug:
Image
Merci Clair ♥

Moi je suis bien tentée par ta fabuleuse plume et depuis longtemps longtemps mais je suis plutôt lente, tu sais :nyu: .

Le personnage de Cassandre est mon préféré de toutes tes création :pinkheart: .

Tu ne sais bien que je ne peux rien te refuser ! :danse:
Lente, lente, le temps est si relatif sur CK. (Et ça me donne une excuse pour mes réponses qui tardent et qui tardent. Je ne suis pas la seule ! :pur: )

Tu m'enchantes Marachou. Mpotte-moi si tu cèdes à la tentation d'un rp :kiss:
Image
Merci Clair ♥

Je crois que je vais céder :nyu: . Si tu le veux bien, je vais incarner quelqu'un d'autre que Maraltès pour jouer avec toi, un peu comme une intrigue où le staff poste sous PNJ mais là, je te garde l'entière surprise du personnage, je l'ouvre et je te le MP, plume de velours qui charme jusque la nuit.

Génial, petite poupée de rêve, je m'en réjouis :nyu: .

Au pire, je pourrais toujours éditer si tu n'en étais pas satisfaite :heart: . Il faut que la Reine de la maison des plaisirs soit entièrement conquise et nue :nyu: .

Bonjour à tous, et bonne année !

Je commence à préparer mon retour à Londres avec quelques jours d'avance, et je me retrouve en grande détresse car je n'ai aucun RP pour mon pauvre Thomas ! Y-aurait-il une âme charitable - une jeune fille peut-être - qui souhaiterait partager quelques instants avec lui ? :face:

Je reste ouvert à tous types de RP/relations !
Ma boîte à MP vous est ouverte ^^
Image