Re: Demande de RP

Et bien bonjour à tous o/ Ici se trouve une demande de 'RP' un peu spéciale.

En effet, comme beaucoup le savent ceux qui lisent fréquemment les fiches, Manui est une esclave, presque à plein temps dans les geôles du marché qui en porte le nom, elle attend son heure. Alors au lieu d'un RP, on pourrait presque appeler cette demande, une demande de maître(sse).

Bien entendu, il faut comprendre qu'il s'agit d'un lien fort (pas forcément positif d'ailleurs), mais qui sera de toute façon très important pour mon personnage. Tout simplement parce que ça pourra être un lien très 'restrictif' sur la mobilité de Manui. Et oui, si vous êtes un maître (bon, la flemme de mettre le feminin à chaque fois, z'avez compris que je suis ouvert aux feu-meuf aussi), vous pourrez très bien la garder dans votre cave pour lui faire subir.. Quoi que ce soit que vous ayez envie.

Auquel cas, faut bien se rendre compte que je pourrais pas lancer des RPs avec Jean-Charles au bar de la ville entrain de parler de la pluie et du beau temps. Si mon personnage est enfermé InRP, il est enfermé. Et donc, ça me limitera à... Un RP à la fois, celui avec mon maître.

Ce qui va me forcer à être sélective sur celui qui HRP veut posséder la belle. Je veux être sûre que le lien sera intéressant à développer, et je veux être sûre que le joueur soit actif. Vous comprendrez bien pourquoi, pas envie que Manui tombent aux oubliettes :3

Après, quand je dis selective, c'est pas méchamment. Je veux juste être sûre d'avoir un lien intéressant, ce qui m'amène maintenant à ce que je veux comme lien. La réponse, c'est un peu tout, ça dépend autant de votre personnage que du mien. La seule chose que je ne veux pas, c'est quelqu'un qui arrive, qui l'achète, et qui est TROP gentil avec. C'est une esclave, on est dans la Ville, j'ai pas créé Manui pour qu'elle soit achetée et limite... Entièrement libre. En mode je t'ai libérée, tu peux crécher chez moi, t'es quelqu'un de normal. Que Nenni ! Ce n'est pas l'intérêt de mon personnage :3

Donc, histoire de rajouter un peu de lecture à vos yeux, voici la fiche au passage :
posting.php?mode=reply&f=21&t=10

Donc, bien sûr, c'est une esclave, elle a un passé de traqueuse, assassin même. Un pouvoir sur les ténèbres qui lui permet de passer invisible, d'être un fantôme indécelable, mais personne au marché n'est au courant.
Physiquement, ne pas oublier qu'elle a des cicatrices tout de même. La plupart son fraiches et disparaitront rapidement. Mais elle gardera toujours deux grosses brulures qui sont décrites dans la fiche.
Elle n'est pas très causante, voir même carrément renfermée. Après tout, vous allez pas être son meilleur ami dès le début. Elle pourrait même essayer de vous tuer, dans un RP (On verra ça en avance of course, je vais pas lancer ça sans consulter mon partenaire), bref, elle a un panel de réaction aussi large que l'éventail de possibilité de relation.

Voila voila, après ce résumé, je pense que j'ai tout dit. Pour le RP d'acquisition en lui-même, il se passera au marché aux esclaves, donc votre personnage doit avoir une raison d'y être. Que ce soit la curiosité, ou l'envie précise d'acheter un peu de chair fraiche. Mais ça à la rigueur on peut le voir après avoir discuté de la relation.
Retenez juste donc que je ne veux pas d'un maître TROP gentil, mais ça n'empêche pas une bonne relation maitre/esclave. C'est juste que je veux pas qu'elle soit parfaitement libre à la première minute où vous l'aurez ramenée chez vous.

Fin ! Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à me parler par MP pour voir ça ensemble, ça fait un peu sélection, mais je verrais après avec qui j'ai envie de lancer l'aventure de Manui si j'ai plusieurs demandes :3

Bizou !

Dommage Manui, j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas sur que sa colle avec la mentalité de mon personnage dans le moment. (Si seulement tu étais arrivé plus tard)

Je le demanderai sans doute qu'une seul fois ici, alors, j'aimerais bien RP avec quelqu'un qui veut bien RP avec moi :) (Sinon au plaisir de vous faire harceler sur la CB :twisted: )
Contacter moi par MP ou sur la CB si on se croise !

J'ai écouté Rose Tattoo. J'ai un flingue sur l'bord de ma baignoire ! Sinon, j'ai envie d'un rp sans prise de tête, sans lien défini, sans continuité, juste freestyle pur donc si jamais, MP et p'têtre que j'me ferai tatouer votre nom dans un tatouage en forme de rose !
You could be the corpse and I could be the killer
If I could be the devil, you could be the sinner

Je up ma demande de RP. Donc je ne suis pas très sélective niveau RP, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Niveau fréquence en ce moment, je ne pourrais pas faire plus de deux RP à la fois. Mais si quelqu'un veut RP avec moi, y'a aucun soucis ^^ La seule restriction que je pourrais émettre est la suivante : Si j'ai deux RP en même temps, il en faut un où je puisse utiliser mon pouvoir, c'est tout ^^

Avis aux amateurs.

Je passe en coup de vent pour te dire que je suis carrément partant Manui ! Là pendant deux semaines ça va être hardcore pour moi, mais après ça je devrais avoir un peu plus de temps :) Je t'envoie un mp si t'es partante ;)

Je me cherche un voir deux RPs avec Val.

Mais des RPs courts. Juste une ouverture et une réponse pas plus ( comme un test RP en gros) :momo:

Si ça vous branche :pur:

Bonsoir !

Comme on me le faisait remarquer en cb, je n'ai plus de rp actif avec Erika :sad:

Je viens donc à la pêche voir s'il y aurait un ou deux intéressés pour rp avec la belle blonde :nyu: promis elle ne mord pas, sauf si c'est votre fantasme bien sûr :p

Pour les contacts mps merci de passer par le compte d'Alwine que je connecte le plus souvent, de loin : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=48

D'avance merci à tous les éventuels intéressés :3
Image

Coucou tout le monde,

Etant tout franchement validée je cherche des partenaires de jeux, je vous propose de idée de trames. En revanche si vous avez d'autres idées je suis preneuse aussi ^^ Dans les deux cas n'hésitez pas à me MP:

-Trame 1: Vous souhaitez écrire votre testament et donc vous venez trouver Kayne pour qu'elle vous écrive tout ça.

-Trame 2: Vous avez besoin d'argent et la récompense pour retrouver Kayne est assez attrayante pour que vous aillez envie de la livrer à son Père. RP qui peut se finir de multiples façons en sachant que même en me livrant vous ferez avancer mon personnage ^^

A très vite!

Bonjour les gens,

Tous fraichement revenue en ville après une longue absence, je recherche un ou deux rp.
Si possible avec des personnages féminins, Ezekiel étant un pervers à la limite de la psychose, il y a des chances qu'il fasse du rentre dedans.
Je cherche un rp avec un scenario, une petite intrigue sur laquelle on pourrait faire évoluer une relation ambiguë et passionnel.

D'un point de vue historique : Ezekiel vient de perdre sa fille et revient de quelques mois d'exil volontaire.

Si vous voulez jeter un œil au Rabid Dog : viewtopic.php?f=19&t=920

Waw hé bien c'est une surprise et un plaisir de te voir de retour :D

Je me permet de te signaler que le contexte a été refondu... il me semble qu'Ezekiel ne sortait pas beaucoup de la Ville donc ça ne devrait pas changer grand chose à ton histoire, mais attention au reste... je te propose de lire le nouveau contexte et si tu as des questions je suis à disposition :p
Image
Spoiler:
Image
Image
Image

Je recherche également un ou deux Rp, histoire de pouvoir alimenter quotidiennement mon besoin d'écrire (James, je ne sais pas si tu as encore de la place).

En revanche, vu qu'il se trouve que je suis assez rapide (pour écrire et poster, je vous vois déjà venir), quelqu'un pouvant adopter un rythme de plusieurs réponses par semaine serait très favorablement préférable. :heart:

Petite Amour a encore une petite place pour un petit rp. Elle est arrivée il y a peu, elle va à l'Académie, elle est un Atout Saphir. Il y a pas mal de possibilités, vu qu'elle erre volontiers pour découvrir la ville, pleine de curiosité (morbide).

Qui veut trouver l'Amour ? :pur:
Image

Ma boîte à MPs est totalement ouverte pour ceux qui désirent RP en ma compagnie.
L'histoire passée de Hans, hors ville donc, est totalement modulable.
L'histoire actuelle est amenée à changer mais n'est pas aussi modulable de ce fait les RPs auront lieu à la Maison Close.

viewtopic.php?f=21&t=1918
Vous aurez un aperçu ici de ma fiche mais également de mon style d'écriture.
Jusqu'à la mi-septembre je serais relativement active (plus de deux réponses par semaine)... Donc si vous vous ennuyez c'est le moment ou jamais :face: !
Merci par avance ! Et bonne journée !

EDIT : j'ai 4 RPs en cours et un 5ème à venir. Ma demande est close. Merci :hug:

Salut, bonjour, je déterre un peu cette création qui mériterait un peu de se sortir les fesses d'une cage ~

'Petite' demande de RP (parce que je sais que je vais encore faire un pavé comme une cruche). Demande de RP qui ressemble à une demande de maître(sse), comme je disais la première fois ~

Pourquoi je repost ? Parce que j'avais normalement trouvé preneur la première fois mais... Pas de chance, porté disparu le maître, et du coup bha.. Faut bien la ressortir, cette esclave, parce que j'aimais bien l'idée moi ~

Donc, voici la fiche dans un premier temps :
viewtopic.php?f=19&t=1768&p=81182#p81182

Mais pour résumer, Manui est une esclave, ancienne assassin à la solde des Boyle, elle a un pouvoir sur les ténèbres, les Ombres plutôt, lui permettant de se rendre indécelable. En revanche, les vendeurs d'esclaves ne sont pas au courant, donc vous ne le serez pas non plus, pas au début.

Elle est plutôt 'docile', dans le sens ou elle est carrément en plein abandon de soi, elle se laisse porter par le destin hostile qu'elle vit depuis qu'elle a été capturée. En revanche ça veut pas dire qu'elle reprendra pas un esprit un peu plus combattant dès que vous la prendrez avec vous, ça dépendra de la relation et du premier RP, mais on verra ça directement ensemble.

Au niveau des relations qui m'intéressent, c'est large. J'accepte même les relations très 'restrictive', avec enfermement etc.. Du moment que la personne est active, n'avoir qu'un RP sur mon DC ne me dérangera pas. La Nature même, ce peut-être une relation hostile entre maître/esclave, ou bien plutôt positive, mais avec le temps. Je refuse simplement d'avoir un maître (ou au féminin, comme la première demande, la flemme de préciser à chaque fois ~), trop gentil. Du genre à libérer Manui, la prendre avec lui, et une fois à la maison, la rendre quasiment libre et lui offrir gentiment amitié et réconfort tout plein de bisounours et de chocolat-cerise.

Voila voila, je vais m'arrêter là, je vais pas partir en Pavé total pour une fois, et je vous laisse me MP (De préférence, envoyez les MPs sur Lyuba, vu que je suis plus souvent connectée avec elle, je verrais les MP plus rapidement ~). Et n'hésitez pas à me parler de votre personnage dans le MP, et de la relation que vous imaginez ~

Bye bye, au plaisir de sortir de ce fichu marché aux esclaves ~

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Jolie petite Opale toute douce et gentille (!?) et récemment validée recherche quelqu'un avec qui jouer et faire de la belle magie. Tous les styles et factions sont bienvenus, je suis certaine que l'on peut trouver quelque chose d'excellent ensemble :)

Manui, je peux te proposer un RP Flashback/Oneshot.

Juste une ouverture, une réponse, si ça t'interresse de revivre l'avant, l'époque ou tu servais les Boyles :question:

Bonjour à ceux et celles qui liront ces lignes.

Etant nouvellement validée, je viens ici chercher des partenaires pour rp avec ma petite catin de l'Ambre. J'ai déjà un possible rp qui se fera avec les sœurs Sambre, même s'il n'est pas encore lancé.

Etant donné que je ne connais pas encore trop bien le forum (niveau possibilités de déplacement de mon personnage dans les autres quartiers, ce genre de choses) je ne sais pas vraiment ce qu'il est possible de faire. Mais je pense que l'on pourra trouver de quoi occuper le temps de ma petite Aménis.

Au plaisir de rp avec qui serait intéressé(e) :)
Image

Je post ici rapidement pour dire que j'aimerais lancé mon petit Will' dans un rp, peut importe le lieux ou la raison même si vous savez certainement mon domaine de prédilection ! :face:

Aménis, si cela te tente n'hésite pas à me contacter ou même sur Ourcän ! ♥
Image