Demande de RP

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Tskar » 26 Juin 2016, 17:37

Je vais être très méchant, mais c'est un peu mon rôle.

Tu disparais sans prévenir pendant des mois/semaines, reviens quelques jours poster des RPs, pour disparaître à nouveau.

La présence en pointillés ne me dérange pas. Chacun est libre de son IRL...Blablablabla on connait la règle.

Mais, à mon avis, avant d'ouvrir un RP libre, il aurait été plus subtil d'attendre quelques petits jours, participer à la clôture de l'intrigue, te remettre dans le bain et montrer que tu es véritablement là et que tu ne vas pas nous abandonner à nouveau.

Edit : Par contre si tu veux repréciser la place d'Emy à la Maison Close, je peux te faire comme j'avais fait avec Lili : une ouverture de sujet, te représentant le cadre, la disparition de Candy et tes nouvelles attributions. Pas un RP complet parce que je suis overbokée, mais une ouverture et une seule réponse de ta part ;)
Tskar

Messagepar Emy » 26 Juin 2016, 18:56

D'accord. Oui, je veux bien, merci ^^
Maison Onyx

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Aucun
Pouvoir: Don : Danseuse d'Ombre
Statut: Ancienne esclave personnelle de Candy

Messagepar Jader » 28 Juin 2016, 21:32

Bonjour à vous tous. *s'incline* Je suis un humble employé de Cassandre et petit parfumeur cherchant un rp. Si le coeur vous en dit, venez me contacter pour un potentiel rp
Maison Rubis

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Un collier
Pouvoir: Chuchoteur / Magie de charme

Messagepar Villier Thorn » 03 Juil 2016, 12:47

Salut à tous.

Pareillement je recherche un petit RP (en manque d'écriture) si ça intéresse quelqu'un. D'ailleurs, Jader je suis disponible si tu le veux =)

Image

Image
Maison Diamant

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Statut: Mécanicien

Messagepar Le Conseil des Neuf » 07 Juil 2016, 17:29

INTRIGUE : viewtopic.php?f=106&t=1444

Ouverte et OBLIGATOIRE, pour les personnages bossant dans les Maisons Closes :heart:
Administrateur du site

Messagepar Eonis Omory » 07 Juil 2016, 22:05

Ohlala mais quelle ouverture, c'est juste magnifique

Pour ma part je m'atèle à écrire durant le week end :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Pouvoir: Elémentaire de l'eau
Statut: Pute à l'onyx / Esclave / Danseuse au cabaret

Messagepar Kaprice Ashfield » 10 Juil 2016, 17:49

Mes bébés coeurs de l'Onyx, n'oubliez pas que l'uniforme de rigueur des puputes Onyx, est lapinesque.

N'oubliez pas vos graaaandes oreilles :rabbit:
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Elea » 16 Juil 2016, 17:19

Coucou tout le monde, je suis toute nouvelle, et je cherche donc quelques RPs dont :

Informations

• Ma fiche de présentation : >>ICI<<

Une douce et gentille humaine devenue pute parce qu'elle a été recueillie et élevée dans la Maison close d'Opale. Elle n'est qu'une rêveuse, une tendre romantique, bien qu'animée par une certaine lubricité. Elle est dévouée à sa tâche et à sa maison, et donnera tout pour sa faction, sachant la dette éternelle qu'elle doit, et étant décidée à la rembourser toute sa vie en se donnant corps et âme pour la maison d'Opale.

Recherche de Liens :

Liens importants libres :

Son Père et sa mère : Elea est orpheline, son père peut être n'importe qui, tant que l'âge est supérieur à 35 ans pour rester cohérent. Née d'une relation illégitime, sa mère ne sera pas la femme de son père, une ancienne amante.

Autres liens :

Sa famille : Elea est orpheline, donc elle ne connait personne de sa famille, elle est l'enfant illégitime de deux amants, donc sa famille maternelle, et sa famille paternelles, peuvent être différentes. Libre à vous.

• D'autres liens en tout genre, à vos claviers, je suis ouverte à tout.

Recherche de RPs :

• Plan a 3, :val: FHH ou FFH, ou meme FFF. Vous vous connaissez tous et toutes ici, hésitez pas a me quérir si une idée vous vient.

• Des clients en tout genre, homme, femme, hybrides, démons ou animaux, une statue ou un arbre. :question:

• Quelqu'un qui aurait besoin d'elle en la manipulant, pour obtenir des informations, au autre. :boude:

• Si quelque chose vous interesse avec ma Elea, hésitez pas à demander qu'on en discute.

D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste ouverte a beaucoup de possibilités et de situations, n'hésitez pas mes choux ♥

Demande mise à jour - 21 Août 2016 : En cours [X] / Close [X]

♥ Contactez moi par MP ♥
Image

« J'ai connu bien des filles de joie qui avaient pour père un homme de peine. » Alphonse Allais

♥ Elea parle en deepskyblue
Maison Opale

Catalyseur: Aucun
Pouvoir: Aucun
Statut: Putain d'Opale

Messagepar Boris K. Valkorov » 19 Juil 2016, 08:46

Tout juste arrivé, prêt à casser des culs et claquer des gueules... Euh, claquer des culs et casser des gueules, mon bâtard Kravt est à la recherche de RP !

Ancien-flic ténébreux et taciturne apporté par le vent froid de Russie, un brin violent mais pas nécessairement méchant, désormais homme de main pour le compte de l'Onyx, je suis à la recherche de :

- RP concernant l'arrivée de Boris au sein de sa nouvelle famille Kravt ;

- RP adulte en maison close (ou ailleurs, je suis pas difficile), pour les plus friandes de virilité et de bête sauvage au pieu (et prêt à payer cher en plus !), ou pour de nouvelles expériences plus exotiques :bave: ;

- RP de missions d'assassinats, traques, éliminations de témoins gênants, etc. ;

- RP de braquage de banque ou de cambriolage, mon petit kiff du moment ! :superman: ;

- Et pourquoi pas un simple RP de beuverie dans un bar mal famé...

Et tout autre RP qui vous plaira. Encore une fois je suis pas difficile ! Vodka, sacs de pognon et cicatrices à la clé ! N'hésitez pas à me MP, vous aurez même des bisous de bienvenue :heart:

Je vous aime les copains :hug:
Image

"Tout le monde a un prix. Souvent moins cher avec un canon sur la tempe."

Maison Onyx

Catalyseur: Tatouage
Pouvoir: Alchimie / Empathie
Statut: Ex-policier - Homme de main

Messagepar Dan Stevenson » 31 Juil 2016, 17:42

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, arrivé il y a peu je souhaiterais avoir quelques rps pour mon personnage Dan.

Pour faire simple il est capable de voir l'avenir et quelque fois le passé des personnes qu'il croise, c'est donc un peu difficile pour moi de faire au feeling (même si ça ne me gêne pas) tout en développant l'utilisation de son don. Ce pouvoir qui est également à la base se la personnalité.

Pour des idées de rps il y aurait par exemple :
- Une rencontre avec quelqu'un qui souhaiterait connaître son avenir.
- Croiser une personne déjà apparue dans une de ses visions.
- Pourquoi pas quelqu'un qui échappe, pour une raison inconnue, à son don.

Si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute
Merci bien ^^
Maison Opale

Catalyseur: Eclat de météorite
Pouvoir: Voyance/Magie célèste
Statut: Astronome

Messagepar Valentina Stal'Kravt » 05 Aoû 2016, 10:11

Fraîchement validée je suis à la recherche d'un rp (voire deux, maxi). Je préfère les rps à deux, en général je m'en sors moins bien quand il y a trop de protagonistes. Je répond assez régulièrement (sauf pendant les vacances mais je préviens toujours). Pas d'exigences rps niveau quantité/qualité, etc. J'aime juste imaginer un contexte au préalable histoire d'éviter les rps qui tournent courts.

Les possibilités sont variées avec Valentina :
- vous pouvez être un client à la recherche d'une nouvelle arme ou prothèse mécanique
- avoir besoin de réparations urgentes sur un véhicule ou un mécanisme bien particulier
- chercher à lui vendre du matériel qu'elle recherche depuis longtemps
- être un autre étudiant qui fréquenterait certains de ses cours
- une rencontre au détour d'une soirée
- tomber sur elle alors qu'elle s'escrime à redémarrer sa dernière moto-prototype particulièrement capricieuse et décider de l'aider (elle ne sera pas de très bonne humeur, à vos risques et périls)

Sinon, Dan, concernant ta demande, je suis plutôt intéressée. On pourrait partir sur l'idée qu'il l'a déjà eu une vision d'elle ou alors qu'en la croisant il est saisi par une vision et décide de l'arrêter et de lui parler. Qu'est-ce que tu en penses ? J'aime beaucoup l'idée d'une personne qui puisse percer ses mystères (que ce soit son passé ou son avenir). Elle serait très intriguée.
Présentation - Journal

“Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.”
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Lunettes goggles
Pouvoir: Magience & Animagus panthère noire
Statut: Etudiante, ingénieure & fabricante d'armes

Messagepar Caralyre Sambre » 05 Aoû 2016, 14:57

Demande de RP
Image
"Le prince des ténèbres, d'encre ou de sang"

• Ma fiche de présentation : >>ICI<<
• Ma fiche de liens : >>ICI<<

RP et Liens demandés pour Cara.

• Cara recherche une personne pour l'aider, comme Vulcain le faisait avant. Une personne pour l'aider a canaliser ses pulsions, apaiser ses tourments, un mentor, ou un ange gardien. Relation extrêmement importante pour moi. Pris ♥

• Cara a aussi de sombres penchants sexuels, parfois rattrapé par son sang de Sambre. Il cherche une soumise, une poupée, qui assouvira ses pires perversions, ses envies les plus tordues. Fille avec laquelle il aura une relation d'ami ou d'amant toute a fait normale, mais qui dérapera toujours dès qu'ils se livreront à la luxure. relation à deux facettes qui m'interesse particulièrement.

• Cara a le pouvoir de vous guérir momentanément de vos tourments, de vos maux, purgeant toutes vos souffrance en écrivant, en grattant le papier de sa plume et de son sang.

• Cara est étudiant à l'académie, un lien avec un autre étudiant pourrait être sympa, je n'ai pas encore d'idée précise en tête. Pris ♥

• Cara a des pensées malsaine, parfois tendant vers l'envie de renverser son père, Dante, donc tout RP pouvant tourner autour de ceci peut m'interesser.

• Cara écrit, et peut-être souhaitez vous mettre une histoire, une anecdote, ou votre vie sur papier. Ce qui pourrait créer un RP sympa aussi, rencontre pour bavarder, poser les idées sur comment écrire cette histoire.

Voila pour le moment ce qui me vient en tête, si jamais j'ai d'autres idées les ptits choux, ou su vous, vous en avez, n'hésitez pas à me MP ♥
Caralyre Sambre

Messagepar Siobhan Gwaihir » 05 Aoû 2016, 22:33

B'soooooar ♥ !
Quelqu'un pour occuper ma petite elfe à l'esprit volatile?

J'ai pas vraiment de projet rp en tête précis, si vous êtes intéressés par cette chère Mrs S, la parole est votre.

Venez donc :superman:
Maison Émeraude

Catalyseur: /
Pouvoir: Contrôle du vent et alchimie
Statut: Chanteuse/musicienne/prostituée

Messagepar Caralyre Sambre » 05 Aoû 2016, 23:02

Tu veux pas venir jouer de la musique pendant une orgie des Sambres ? xD

Hahaha
Caralyre Sambre

Messagepar Siobhan Gwaihir » 05 Aoû 2016, 23:08

Ça serait bien son genre tien :question:
Maison Émeraude

Messagepar Ravenna » 07 Aoû 2016, 10:38

Nouvellement validé, je souhaite me lancée en rp. Je n'accepterais de faire que deux sujets pour le moment afin de ne pas trop m'éparpiller :) Les contextes abordés peuvent être divers et variés, mais à savoir que ma miss n'ira jamais en quartier d'Onyx et d'Ambre ayant complètement coupé les ponts avec ces deux factions ^^

Les liens possibles avec Ravenna :

♪ D'anciens clients (H/F) de la maison close d’Émeraude pour ceux qui cherchaient une compagnie agréable pouvant les émouvoir de son chant, de sa danse et de sa musique. Ravenna n'est pas particulièrement adepte de la violence dans le sexe, donc toutes propositions de ce type se trouvent inutiles, elle en a déjà assez bavé avec son frère la pauvre.

♪ Des artistes en tout genre du quartier Émeraude.

♪ Des membres de la faction Opale qui aurait pu connaître Hiril, le grand amour de Ravenna.

♪ Des amis F/H, des amants...

♪ Quelqu'un qui a une certaine obsession pour Ravenna. Dans ce cas précis, il peut y avoir une obsession timide et sage, mais également une autre plus sombre à savoir que Ravenna n'est pas aussi douce qu'on peut l'imaginer puisqu'en cas de nécessiter elle peut tuer sans aucun regret. Vivant dans la rue, il faut savoir se défendre et la bonté, même en Émeraude n'est pas une chose très commune.

♪ Un nouvel amour pourquoi pas. Sauf que pour ce cas, cela prendra du temps, les sentiments n'évoluent pas dans l'immédiat. Certes les coups de foudres existent, mais dans le cas de Ravenna, je préférerai quelque chose de construit, d'ambigus et de complexe.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Pour être plus sûre de voir vos message, envoyez-moi un mp ;)

Merci d'avance aux intéressés :)
Maison Émeraude

Catalyseur: Une larme de licorne cristallisé.
Pouvoir: VISAGES MULTIPLES / ALCHIMIE
Statut: Artiste au coeur bohème.

Messagepar Siobhan Gwaihir » 07 Aoû 2016, 22:34

Personnellement Sayé ♥ J'ai tout ce qu'il me faut pour rp joyeusement !
Maison Émeraude

Messagepar Aaron Micah » 19 Aoû 2016, 22:21

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de rp à partager, sachant que Aaron est un assassin habile, mais aussi un drogué en pleine dépression à l'entière disposition de l'Ambre. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un petit message qu'on en discute :)
Maison Ambre

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Montre à gousset stoppée.
Pouvoir: Alchimie, Danse de l'Ombre.
Statut: Mercenaire.

Messagepar Sesthia Al'Saës » 20 Aoû 2016, 08:16

Bon maintenant que je suis reviendue, je pose une demande de rp pour relancer tout le monde.

Sesthia : Enquêtrice Améthyste, dur à approcher, mais toujours prête à aider en cas de besoin. Empathe et télépathe, elle est comment dire, assez particulière, mais si c'est pour faire triompher la justice (enfin sa justicei)
Ellaryain : Enchanteresse Opale, elle crée des bijoux dans la journée et les enchante à la guise de son client. Possédée par un ange de la vengeance, la nuit, elle parcourt les rue à la recherche de la ladit vengeance.
Nathaël : Assassin|espion hybride, sans maître. Il va devenir un contractant individuel et donc peut si vous le souhaitez remplir des contrats pour vous. Il peut aussi garder vos enfants, bizarrement car il adore les gosses et ils lui rendent bien.
Kast : Généticien de l'ambre, encore en étude, mais déjà en création. Il est sensuel, et aime jouer de son physique. Toujours en train de comploter pour renverser son père, il recherche des infos.
Shayane : Soit disant garde du corps de l'Onyx, elle se dirige pourtant bien plus vers l'assassinat. Enfin bref, encore étudiante à l'académie, elle est distante au premier abord, on dirait un véritable coeur de pierre, mais elle se cache derrière une carapace de glace qui est d'ailleurs l'un de ses dons.
Alec : Alchimiste Perle. Il crée des parfums enchanteur et surtout qui ne vous décevrons jamais. Effecitvement, il crée de la drogue liquide ou volatile et les crée suivant vos désirs.

Si jamais quelqu'un veut un petit rp, n'hésitez surtout pas à mp sur Sesthia (compte principal)
Des bisous à vous.
Maison Amethyste

Messagepar Pierot O'Butler » 21 Aoû 2016, 17:18

Aaron, Aaaron !

Je veux, je veux un RP avectoi :pur:
Maison Amethyste

Catalyseur: Gant blanc et Gant noir
Pouvoir: Animagus pie / Magientiste
Statut: Majordome à louer.

Messagepar Will Silverane » 01 Sep 2016, 03:35

Bonsoir peuplade de CK,

Alors voici, je suis tout fraîchement validé et disponible pour échanger des RPs bien juteux. :bave:
Tout ce qu'il faut savoir est dans ma fiche de présentation et dans ma fiche de liens.
À prime abords:
Dhampire du Saphir en quête de réponses sur son passé et l'établissement de sa place dans cette ténébreuse partie de Londres. Will est un être taciturne, sauvage et assoiffé. Il est loin de la superficialité et ses actions sont majoritairement guidées par ses besoins personnels. Voici les éléments de RP pouvant potentiellement être utilisé(s) comme thématique(s).

- Je suis un adepte du RP freestyle, dansant avec mon partenaire afin de révéler l'intrigue d'un suspens méticuleux. Cette manière de faire peut très bien mener à un lien, du sexe langoureux ou l'intro d'une histoire encore plus développée! Bien que je suis très envieux de faire progresser mon personnage, c'est à double sens et j'adorerais contribuer au BG de votre personnage également. Discutons.

- Contrôle des pulsions vampiriques: Will est jeune et insouciant étant donné son éloignement précoce vis-à-vis de sa dites "famille". Frôler l'impulsivité est souvent un fardeau exigent.

- Clientèle en quête de réponse: Will a réussit à subsister modestement jusqu'à présent en pratiquant la voyance. Charlatant ou non, il emploie son don en quête des échos d'Avalon.

- Confrontation de son géniteur: Will porte un arrière goût amer à la simple pensée de son géniteur qui lui affligea sa malédiction. Il tentera tôt ou tard de s'en approcher et d'assouvir sa vengeance. (RP à longue portée incluant la préparation et la visite de la Caste Silverblood.)

- Établir son rôle dans la faction: Will contribue de façon imprécise à la Faction Saphir pour l'instant. Ce type de RP explorera son Don ainsi que des requêtes des hauts dirigeants Saphir. Votre personnage peut en être la cible, par exemple.

Voilà comme ça! :3 Si vous avez l'envie de partager un moment d'écriture, un peu de temps et un brin d'imagination, faites moi signe par MP.

miam<3
Maison Saphir

Messagepar James A. Joyce » 23 Sep 2016, 09:05

Salut les tout beaux! Je cherche un partenaire de RP pour ma chère Élise. Elle est toute douce, ne mord pas ou peu et idéalement ça se passerait à l'académie :heart:

Bisous tout doux sur les fesses!

:momo:
"Every disguise is a Self portrait"
Administrateur du site

Catalyseur: baguette magique
Pouvoir: Empathe
Statut: élève de la Rose Pourpre

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 07 Oct 2016, 06:52

Hellow les zamis !

Je suis en manque de rp, je suis à jour depuis des jours, j'ai plus rien à écrire et je crois que ça commence doucement à me déprimer :lol: ça me manque de plus tapotter le clavier tard dans la nuit ou bien calé au fond d'un train pour écrire de sombres histoires kravtiennes :nyu:

Dooooooooonc je viens ici pour proposer mes services de rôlistes !

J'ai tout un pannel de personnage, que voici, dans l'ordre, avec lien vers leur fiche pour ceux que ça intéresse et qui ne connaîtraient pas encore :

*Alwine ( viewtopic.php?f=19&t=97&p=243#p243 ::: attention fiche un peu datée, depuis elle a été possédée, et aussi on a rajouté la donnée qu'elle était régente du diamant) ::: bah je pense que celle-là tout le monde la connaît hein :lol: ma petite pyromancienne chérie, matriarche de la famille spyrélios, régente du diamant, maîtresse de la production d'armes chez les diamants, plus grande vendeuse de mort de magicopolis, qui porte en son âme une démone de feu, toussa toussa :p

*Svenn ( viewtopic.php?f=19&t=114&p=293#p293 ::: là aussi, daté, depuis les jumeaux sont morts et il est passé mercenaire freelance au sein de l'améthyste ) : mercenaire de l'améthyste, jadis personnellement au service des Jumeaux Orothar en tant que protecteur de leur pupille, aujourd'hui mercenaire en freelance, séducteur impénitent devant l'éternel jamais insensible au charme d'une jolie fille, très professionnel, grand voyageur par le passé, peut parler aux chats et est un chaman spécialisé dans les interractions avec les animaux et la transformation animale (spécialité pour les félins, là encore, du gentil petit chat qui s'infiltre au gros tigre qui te bouffe un bras)

*Nawel ( viewtopic.php?f=19&t=213&p=936#p936 ) : aka le compte que je n'ai jamais réussi à lancer, donc si vous voulez lui donner une chance de l'être enfin réellement n'hésitez pas :superman: la fille d'un pirate et d'une bourgeoise londonienne, élevée par son père avant d'être ramenée à londres par celui-ci pour faire main basse sur la fortune de la famille maternelle :p obligée pour se faire de rester à magicopolis et de s'intégrer à la vie londonienne jusqu'à ce que les boyle choisissent de la laisser partir (autant dire que ça peut durer longtemps les connaissant xD), étudie à l'académie, très fêtarde, souvent de toutes les soirées étudiantes (quand elle ne les organise pas). C'est une bonne jeune noble londonienne bien intégrée de ce côté : sexe alcool et tout le reste :superman: elle garde aussi un grand attrait pour la mer et le large. Elle se change en un genre de grosse mouette et utilise la magie du vent, dans laquelle elle est puissante mais manque encore de contrôle xD

*Selkys ( viewtopic.php?f=19&t=282&p=3314#p3314 ) : un peu en manque de rps ces derniers temps, donc là aussi n'hésitez pas :superman: l'une des trois soeurs boyle, celle du milieu, alias le Générale-Lionne, cheftaine des armées du rubis, professeur d'escrime à l'académie et grande tacticienne de bataille. Elle rêve de la gloire du champ de bataille et de vaincre en duel l'une des grandes gloires de la génération précédente (donc moloch, puisque vulcain est mourru :p) pour asseoir définitivement sa légende. Elle n'en reste pas moins une boyle, avec armure en or enchanté, tente plus luxueuse que votre maison en campagne, un véritable troupeau de chevaux de monte, des pavillons de chasse plus classe que des villas et tuti quanti :p très fidèle à sa famille et à ses soeurs, adore sa nièce, mais par contre a une méfiance générale envers les hommes à titre privé (mauvaise expérience de mariage xD), sans que ça ne l'empêche d'être une grande meneuse d'homme face à ses armées (elle utilise sa magie de charme en plus pour sublimer son charisme, en plus de créer des illusions qui servent dans la bataille :p)

*Arwed ( viewtopic.php?f=19&t=616&p=29034#p29034 ), alias le chevalier de ces dames, mon personnage qui a le plus de charme visiblement, sans que ce soit vraiment voulu :p enfin il ne va pas s'en plaindre xD là aussi je pense qu'il est bien connu de tous donc je résume rapidement, cousin des asriel régnant, dernière année à l'académie, magicien céleste spécialisé dans l'enchantement et malgré son jeune âge virtuose de la forge (élève de vulcain d'ailleurs), doté d'un lien spécial et très puissant avec le Coeur Solaire d'Asrya, qu'il utilise pour créer des armes enchantées exceptionnelles. C'est un preu chevalier dans la plus pure tradition opale, si ce n'est qu'il a un faible pour les jolies filles et que le point faible de son armure de parfais chevalier est donc sans doute le beau sexe xD moralité toujours prêt à sauver les damoiselles en détresse :superman:

*Baïeslav, alias Nounours ( viewtopic.php?f=19&t=963&p=48080#p48080 ) : là aussi même si c'est l'un des plus récents je pense qu'il est bien connu ! Venu du plus profond de la russie voici Monsieur Nounours, alias Baïeslav le Chante-Gloire ! Puissant métamorphe en ours (d'où quelques surnoms supplémentaires comme l'Ours Sanglant), et terrible guerrier qui utilise la magie noire et surtout des haches au combat, c'est un des lieutenants de Valériane, qui a pris soin d'elle pendant son voyage en Russie et a développé une relation assez proche avec elle, d'ailleurs. Il commande généralement aux gens de son propre peuple par préférence personnelle, mais n'hésite pas à rappeler la hiérarchie à coup d'exemples sanglants aux petits anglais si besoin :p c'est un guerrier puissant et brutal, sans complication, qui aime les combats francs et sanglants. Il est d'une loyauté fanatique pour sa Reine-Dragon, et reste nostalgique de sa Mère Patrie (à dire avec les majuscules, et l'accent russe xD et un "da", à la fin pour faire bonne mesure :p). C'est aussi un puissant chanteur qui connaît par coeur les vieux explois et les sagas des temps de jadis, et ne répugne pas à composer lui même des chants héroïques, de préférence autour d'un grand verre de bière ou de whisky :p et voilà encore plein de choses à dire sur lui mais je voulais faire court et c'est déjà long alors je m'arrête :p

*Erika ( viewtopic.php?f=19&t=1266&p=59368#p59368 ) : Reine de la Maison Close d'émeraude, sculptrice et prostituée haut de gamme, magicienne de la terre qui utilise ses pouvoirs pour son art et qui est capable d'entndre la voix cachée des statues, captant ainsi leurs confidences et leurs secrets. Douce et bonne avec ses filles, accueuillante avec ses clients, elle fait tourner la maison close émeraude en essayant de sauver de quoi payer à manger à chacun chaque jour et de quoi fournir à tous le support de leurs arts. Elle prend aussi des clients personnellement, et puise dans le jeu des corps l'inspiration pour ses nouvelles oeuvres...

Voilà, une brève présentation de chacun, je cherche des rps potentiellement pour tous mais particulièrement pour Nawel et Selkys qui manquent d'activité clairement, et un peu pour Svenn qui est plutôt au chômage aussi... néanmoins si vraiment vous n'avez d'idées que pour un des autres n'hésitez pas non plus, l'important c'est de rp :superman:

(ps : James si tu cherches toujours quelqu'un :pur: on a jamais mené un rp bien loin ensemble, au final :sad: )
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Lora E. Boyle » 09 Oct 2016, 09:34

Je suis en manque de rp

Il y a toujours L'intrigue :pur:
Maison Rubis

Catalyseur: Casse'nez. Un disque d'or, suspendu à sa tresse
Pouvoir: Ocelot / Chamane
Statut: Accro à l'adrénaline

Messagepar James A. Joyce » 09 Oct 2016, 13:32

Envoies moi un MP Wiwine, on va discuter RP et corriger cette hérésie.

J'ai Horus, James, Perséphone, Élise et même Morgan qui sont disponibles, Dorian étant en attente de relance post suicide (y a que sur CK qu'on peut dire ça :lol: ). Je sais pas trop ce que j'ai envie de jouer en ce moment mais je suis grave open :you:
"Every disguise is a Self portrait"
Administrateur du site

Catalyseur: baguette magique
Pouvoir: Empathe
Statut: élève de la Rose Pourpre

Messagepar Ravenna » 14 Oct 2016, 10:07

Je souhaite me lancée en rp. Je n'accepterais de faire que deux sujets pour le moment afin de ne pas trop m'éparpiller :) Les contextes abordés peuvent être divers et variés, mais à savoir que ma miss n'ira jamais en quartier d'Onyx et d'Ambre ayant complètement coupé les ponts avec ces deux factions ^^

Les liens possibles avec Ravenna :

♪ D'anciens clients (H/F) de la maison close d’Émeraude pour ceux qui cherchaient une compagnie agréable pouvant les émouvoir de son chant, de sa danse et de sa musique. Ravenna n'est pas particulièrement adepte de la violence dans le sexe, donc toutes propositions de ce type se trouvent inutiles, elle en a déjà assez bavé avec son frère la pauvre.

♪ Des artistes en tout genre du quartier Émeraude.

♪ Des membres de la faction Opale qui aurait pu connaître Hiril, le grand amour de Ravenna.

♪ Des amis F/H, des amants...

♪ Quelqu'un qui a une certaine obsession pour Ravenna. Dans ce cas précis, il peut y avoir une obsession timide et sage, mais également une autre plus sombre à savoir que Ravenna n'est pas aussi douce qu'on peut l'imaginer puisqu'en cas de nécessiter elle peut tuer sans aucun regret. Vivant dans la rue, il faut savoir se défendre et la bonté, même en Émeraude n'est pas une chose très commune.

♪ Un nouvel amour pourquoi pas. Sauf que pour ce cas, cela prendra du temps, les sentiments n'évoluent pas dans l'immédiat. Certes les coups de foudres existent, mais dans le cas de Ravenna, je préférerai quelque chose de construit, d'ambigus et de complexe.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Pour être plus sûre de voir vos message, envoyez-moi un mp ;)

Merci d'avance aux intéressés :)
Maison Émeraude

Catalyseur: Une larme de licorne cristallisé.
Pouvoir: VISAGES MULTIPLES / ALCHIMIE
Statut: Artiste au coeur bohème.

Messagepar Valériane B. Kravt » 14 Oct 2016, 12:56

Pour les anciens sur le retour, ou les nouveaux, n'oubliez qu'il reste l'intrigue à laquelle il est toujours possible de faire un mini passage, même pour un seul post :pur:

viewtopic.php?f=46&t=1531
Valériane B. Kravt

Messagepar Esther » 14 Oct 2016, 17:19

Je vais même rajouter. :pur:

Faut pas hésiter à embêter ceux qui ont posté une demande, aussi. C'est ça le jeu du RP, aller voir les autres, réclamer des RPs au lieu d'attendre tranquillement que ça vienne. :pinkheart:
Maison Amethyste

Catalyseur: Ses revolvers
Pouvoir: Métamorphe Doberman, Mage noire
Statut: Flic, soldat

Messagepar Kinna Boyle » 06 Nov 2016, 11:05

Je m'ennuie je veux un RP avec Kiki !

Avec une ou (mais ce serait encore mieux) plusieurs personnes !
Image

Fire walk with me
Maison Rubis

Catalyseur: De petits escarpins dorés
Pouvoir: Charme et écriture
Statut: Prof de sciences politiques.

Messagepar Kornalis Alaman » 07 Nov 2016, 09:45

Je me suis rendu compte à l'occasion de l'intrigue que j'aime beaucoup les RP à plusieurs. Je suis donc volontaire :superman:

Edit : exaucé. :face:
Image
Maison Saphir

Catalyseur: Pas encore
Pouvoir: Possédé
Statut: Auteur criminel

Messagepar Vitalis Sëylis » 30 Nov 2016, 22:56

Kravtien's, Kravtienne's,

Fraichement validé, fraichement lancé dans l'antre du Loup :face:

Comme tous avant moi, je suis à la recherche de un ou deux rp !

Quelque chose pour introduire le personnage ou des camarades de complots pour semer le trouble et la zizanie partout dans Londres ! Ou encore une chasse au licorne que sais-je ! Je suis ouvert à tout du moment que l'on s'amuse et que l'on écrive ensemble une passionante histoire !
Maison Perle

Catalyseur: Ongle d'ivoire
Pouvoir: Arpenteur/ Chaman
Statut: Conseiller du Roi Perle / Professeur de Chamanisme

Messagepar Nina Strøm » 03 Déc 2016, 11:10

Cybermaniaque, accro aux machines fraîchement validée recherche partenaire de torture rp's, je suis ouverte à toute possibilité :face: N'hésitez donc pas à m'envoyer un petit mp :kiss: Qui que vous soyez, Perle, Saphir, Onyx, Emeraude, Rubis, Ambre, Améthyste, Diamant, Opale ou un Exilé :heart:
Image
Maison Diamant

Catalyseur: Ses mains bioniques.
Pouvoir: Alchimie/Magience.
Statut: Mercenaire, inventeuse, hackeuse.

Messagepar Eleonora H. Bathory » 06 Déc 2016, 23:01

Bonsoiiiiiir messieurs dames. Fraîchement validé, je suis donc à la recherche de RP. Voyons voir ce que je peux vous proposer...

Vous êtes dans la panade niveau loi? Vous avez fait quelque chose de totalement répréhensible, vous êtes un bon gros dissident, un thug life qui n'en a cure de la loi? Qu'à cela ne tienne! Si vous jouez carte sur table et que vous avez les moyens, mes services d'avocate sont là pour vous. Vous pouvez aussi jouer au menteur, mais je sais débusquer les menteurs et vos pensées ne seront pas un secret pour moi, faites attention :D

Vous êtes un sorcier, vous voulez de l'influence, vous voulez juste briller? La famille Bathory vous ouvrira grand ses portes pour vous aider. Une seule exigence. Vous devez être un sang pur. Nous n'aidons pas les sang mêlés, du moins pas officiellement. Si vous voulez que je vous aide, et que votre mère ou votre père est un dégénéré humain, ne gueulez pas sur tous les toits qu'une Bathory vous aide, nous avons une réputation à garder. Et si vous êtes bien un sang mêlé ou un humain, nous sommes des gardiens de l'ordre, il va vous falloir vous plier à certaines exigences.

Vous voulez tester vos pouvoirs? Je peux me battre contre vous sans aucun problème. Je vous demande juste une chose. Pas d'armes à feu s'il vous plaît ♥

Ou sinon, je suis absolument ouverte à toute proposition, peu importe laquelle :D
Eleonora H. Bathory

Messagepar Dementia » 09 Déc 2016, 23:44

Bonjour, bonsoir

Je cherche un ou deux rp à me mettre sous la dent. Je suis ouverte à tout type de proposition, pour n'importe qui

Et si les personnes qui ont posté une demande avant n'ont toujours pas trouvé mais veulent se lancer dans un sujet avec moi, je suis partante !

:hug:
Image
Maison Ambre

Catalyseur: Un croc de Basilic planté dans le coeur
Pouvoir: Magie du sang, affinité avec les serpents
Statut: Gérante de la maison close Ambre

Messagepar Eleonora H. Bathory » 10 Déc 2016, 00:14

Bah moi je serais partante vois-tu :P
Eleonora H. Bathory

Retourner vers Autour des Personnages