Demande de RP

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Judas » 27 Mai 2015, 12:55

Bonjour, bonsoir,

J'écris ici aujourd'hui dans l'optique d'enfin pouvoir relancer Judas - je ne peux vraisemblablement pas m'en séparer, il est de ces créations qui vous colle à la peau et refuse de vous quitter, malgré le temps qui passe. Me voilà donc en quête du sujet décisif qui sera la clé de l'avenir de ce personnage (rien que cela). Je n'ai actuellement rien en tête si ce n'est que l'éventualité de plus en plus claire que Judas va quitter la faction Onyx. J"imagine donc que la personne qu'il rencontrera l'attira vers sa propre faction. Vous serez son guide ou son nouveau maître, ou il peut s'agir d'un lien d'une toute autre nature si vous avez une idée, je suis très ouverte aux propositions. :heart: Une ombre du passé venu le récupérer, un ancien ami/ennemi de son maître défunt, quelqu'un qu'il aurait croisé dans le passé et vers qui il espère pouvoir se tourner, ... Sa fiche se trouve ici. Le principal événement qui s'est déroulé IRP est que son maître est mort et qu'Iris est partie (ancienne dirigeante de la maison close), ce qui explique en grande partie la raison pour laquelle Judas va finir par vouloir quitter l'Onyx.

PS : Mes examens se terminent fin juin mais je préfère dors et déjà amorcer la relance de Judas, histoire de pouvoir embrayer directement sur le sujet, une fois libérée des cours. :rabbit:

Amour sur vous. :you:

Edit : J'ai (déjà) trouvé chaussure à mon pied. :nyu:
U.C.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 27 Mai 2015, 18:10

Ahah j'étais sûre que Judas ne resterait pas longtemps sur le marché :nyu:

Et pour tes anciens rps du coup, tu vas les reprendre, ou bien ils sont classés comme s'étant passés et on ne les finira pas ? :question: (je parle de ceux avec Judas bien sûr et plus particulièrement celui qu'on avait commencé ensemble xD)
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Judas » 27 Mai 2015, 20:31

Vu que ça fait pas mal de temps qu'ils ont été entamé, je préfère les laisser de côté. Désolée pour mes partenaires, si vous désirez qu'on en relance un autre, je suis bien sûr ouverte à toute proposition. :heart: Après avoir relancé Judas, je risque de reprendre Nattfödd (et on verra plus tard pour les autres, huhu, je ne les ai jamais vraiment oublié). Vous connaissez ma faiblesse. :pur: Après les exams, j'aurais les grandes vacances :ayy: Et l'année prochaine va être moins mouvementée, cette année, en plus des cours, j'ai eu pas mal d'embrouilles qui ont aspiré toute mon énergie vitale. Mais on ne quitte jamais vraiment CK. :nyu:
U.C.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 27 Mai 2015, 20:55

Non jamais :wiwine:

Ben je postule pour refaire des rps alors s'ils sont mis de côtés :sad: des nouveaaaaaaaux :nyu: je propooooooooose :help:

Si tu reprends Nat faudra discuter de ce qu'il est advenu finalement avec Selkys :3 Enfin si ça t'intéresse toujours bien entendu :oops:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Atom Gears » 01 Juin 2015, 12:55

Bon, j'ai été abandonné par Anafiel, et du coup, j'ouvre en libre ce topic : viewtopic.php?f=56&t=958&p=47421#p47421 si ça intéresse quelqu'un :) !
Atom Gears

Messagepar Katyusha » 01 Juin 2015, 16:40

Bonsoir !

Je me permet de reposter ici, parce que j'ai une idée de sujet qui me trotte en tête. En fait le texte de l'introduction m'obsède tellement qu'il est presque écrit dans ma tête. Ce n'est pas très compliqué mais j'aimerais juste trouver quelqu'un qui soit susceptible de se promener la nuit dans le district onyx. Il n'est nul besoin de prévoir un lien par avance mais je risque d'avoir besoin d'être sauvée. Sauvée pour des raisons qui pourraient être très variées : par générosité, par intérêt, par appât du gain, pour me faire du mal ensuite. Tout est possible. Donc si quelqu'un est intéressé je serais ravie d'écrire avec lui.

Voici ma fiche de liens si jamais vous avez besoin de plus amples renseignements.
Katyusha

Messagepar Athanase H. Von Stein » 01 Juin 2015, 22:20

Bonsoir ! :pinkheart:

> Katyusha : Je me permets de te répondre car je cherche à lancer Athanase sur CK. Etant un vampire détective, il est très probable qu'il traîne dans le quartier Onyx un soir, pour une enquête ou pour son propre divertissement. Il ne peut sortir le jour, alors il en profite la nuit.
Comme c'est un Améthyste, il est pour le bien et est resté un preux chevalier au fond de lui, donc prêt à aider une jeune femme dans le besoin. :nyu:
Je te laisse le lien de la fiche d'Athanase et si tu es intéressée, tu peux m'envoyer un MP pour m'exposer ton idée. :gni:

A pluuuus. :cheer:
Maison Amethyste

Catalyseur: /
Pouvoir: Danseur d'ombre
Statut: Détective

Messagepar Dunya » 16 Juin 2015, 10:18

Bonjour !

Je viens d'arriver sur le forum, et très enthousiaste à l'idée de commencer un topic avec quelqu'un !
Dunya est une jeune prostituée qui vient tout juste d'arriver à la Maison Close Onyx.
Cela peut donc être un topic avec un client, mais aussi avec le personnel de la Maison Close.

Je suis disponible pour deux topics, et ma vie n'étant pas trop chargée en ce moment, je suis assez disponible.

Voici le lien de ma fiche si vous voulez y jeter un œil : viewtopic.php?f=18&t=971

A bientôt :hug:
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Statut: Putain esclave en fuite

Messagepar Kinna Boyle » 16 Juin 2015, 14:49

Le premier cours de Botanique est officiellement ouvert : viewtopic.php?f=88&t=973&p=48782#p48782

Tout le monde est bienvenu dans ce topic, officiellement tous les élèves ont reçus l'ordre de s'y rendre tandis que les adultes ont seulement été invités. Les termes des invitations étant exprès aussi charmants que flous afin de susciter la curiosité et attirer votre personnage.

Venez nombreux vous faire de nouveaux copains :nyu: !
Kinna Boyle

Messagepar Kinna Boyle » 17 Juin 2015, 17:57

Je m'ennuie, qui veut jouer avec Kiki ?
Kinna Boyle

Messagepar Phèdre Roncia » 17 Juin 2015, 18:02

La louve rousse ?? :pur:

Tu as des idées précises en tête?? :D

Je tente de venir au cours de Bota dans la semaine :superman:
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Broche Rossignol, d'or et de Rubis
Pouvoir: Affinité lupine/Magie de Charme (lecture pensées)
Statut: Marraine de Lora entre autres

Messagepar Keiraa Keating » 18 Juin 2015, 23:08

Salut à tous!

Histoire que ce soit noté officiellement quelque part, je cherche à rp^^

J'ai déjà un PV en cours avec notre charmante Kiki mais si vous avez d'autres idées pour titiller un peu Keira, n'hésitez pas à me contacter :kiss:
Image
Maison Opale

Catalyseur: Bague au pouce droit "Galaxy"
Pouvoir: Arpenteuse et magie céleste
Statut: Dirigeante de la maison close Opale

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 19 Juin 2015, 21:37

Moi moi je veux un rp entre soeur avec Kinna ! *agite la main*
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Baïeslav Zdorovega » 24 Juin 2015, 05:53

Bonjour/bonsoir à tous ! :superman:

Je viens ici histoire de dénicher un ou plusieurs rps pour lancer ce compte, à savoir Baïeslav, l'Ours Noir, le Chante-Gloire, fils de la glorieuse Mère Russie et vassal terrible des Kravt :momo:

Je n'ai pas spécialement d'idée, ne sachant pas qui pourrait répondre, mais je garanti qu'on en trouvera vite une une fois qu'un partenaire se sera fait connaître :wiwine:

Je peux jouer plein de choses, n'hésitez pas quelque soit votre idée. Et si quelqu'un veut le défier en combat ou l'entraîner dans une opération guerrière il aura droit à un bisous :nyu: (distribué par Arwed et Nawel généreusement :P) :kiss:

Voici sa fiche : viewtopic.php?f=18&t=963

Merci de me contacter par mp sous ALWINE (memberlist.php?mode=viewprofile&u=48), mon compte principal, donc ici : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=48 et pas sur ce compte-ci, tout simplement parce que je ne m'y connecte pas de façon régulière, alors que je suis toujours connecté sous Alwine, donc là je le verrai :)

Merci d'avance ! <3

(PS : Bien que je cherche en priorité pour Baïeslav, qui n'est pas encore reçu, j'ai deux autres perso avec trèèèèèèèès peu de rps :

Selkys Boyle, l'une des trois soeurs Boyle et la Générale des Armées : memberlist.php?mode=viewprofile&u=126

Nawel, pirate et bourgeoise du rubis tout à la fois, étudiante et édoniste, et bien d'autres choses : memberlist.php?mode=viewprofile&u=96

Donc voilà si vous n'avez rien pour mon gros nounours mais qu'une de ces damoiselles blondes et rouges vous intéresse, n'hésitez pas non plus :kiss:

Voilà, des bisous à tooooooooooous :kiss: :you: :hug: :heart: :slup: )
Image
Maison Onyx

Messagepar Yelizaveta V. Stanford » 29 Juin 2015, 02:14

Coucou les copains :pinkheart:

Bon, c'est brut de pomme, mais j'aurais bien aimé avoir un ou deux RP supplémentaires avec Esmée (prostituée Onyx nouvellement arrivée) et/ou Athanase (vampire détective) principalement, ou même Yeli, si le cœur vous en dit. :gni:

Des bisous salade de fruits :heart:

Edit : Je suis connectée avec Yeli le plus souvent, au cas où quelqu'un désireux de se faire croquer, prendre du bon temps ou boire un café à 200£, ait envie de me contacter. :vhaal:
Image
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Anneau en or blanc surmonté d’une labradorite.
Pouvoir: Magie de Charme / Chuchoteuse
Statut: Etudiante (7e année - Dahlia Noir)

Messagepar Lili » 19 Juil 2015, 18:13

Coucou !

Suite au tri des scénarios et à différents départ, j'ai des places libres ! Et du coup je vais relancer et lancer des personnages !
Pour friser le parfait total (4 rps par personnages) je recherche :
- 3 rps avec Lili, la belle violoniste qui chercher des amis, des ennemis, des gens susceptibles de la faire évoluer puisqu'elle vient de perdre Silène pour la seconde fois XD
- 3 rps avec Styx, le bras droit de la mort, qui cherche des gens pour entrer sur la scène de jeu de CK !
- 1 rps avec Kaya, la belle chinoise qui cherche à venger sa famille (Alwine, bientôt bientôt promis mais pas encore !)

N'hésitez pas à m'envoyer des mps (surtout sous Sophia, c'est plus simple) pour poser des questions ou proposer des rps ! Je peux aussi trouver des idées sans souci !
Voilà, j'espère qu'elles vous inspireront !
:kiss:
Image Image
« Lili, put all your fears back in the shade, don't become a ghost
without no colour, cause you're the best paint life ever made »
Maison Onyx

Messagepar Caleb Lewis » 25 Juil 2015, 13:32

Salut !

Je cherche des rp's pour débuter avec Caleb ! C'est un enquêteur (et même un peu plus si on paye bien) ! Donc si quelqu'un a besoin d'un professionnel 8-)

Sinon je suis très ouvert côté rp, pas forcément un contrat; MP moi :)
Image
Indépendant

Catalyseur: //
Pouvoir: Lycan.
Statut: Détective et mercenaire à ses heures perdues.

Messagepar Valériane B. Kravt » 02 Aoû 2015, 16:12

J'ai encore de la place pour un RP avec Valériane.

(de préférence avec des gens avec qui je n'écris pas encore :danse: ou qui n'ont pas beaucoup de RPs actifs).

N'hésitez pas à me Mpotter. Au fond je suis gentille :face:
Valériane B. Kravt

Messagepar Nel'kael Selean » 04 Aoû 2015, 15:32

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis une petite nouvelle (pas si petite que ça) et je souhaite recommencer (après un an d'arrêt du roleplay pour raisons professionnelles et personnelles) à me droguer au RP ! Donc si il y a des volontaires...

Voici la fiche de ma petite chérie

Nel est gentille et tolérante, sauf envers les riches. Elle répare des automates et pourra même, peut être, prendre des commandes. Elle fait des ménages aussi. Elle traîne parfois dans le quartier Emeraude pour écouter la musique qui lui rappelle son enfance. Et si tout cela ne vous conviens pas, on peut toujours s'arranger, je suis pas compliquée ^^

Contactez moi par MP, je ne mords pas ^^
Maison Diamant

Catalyseur: Mon petit cœur tendre
Pouvoir: Visages Multiples / Magience
Statut: Ouvrière

Messagepar Kast Holder » 05 Aoû 2015, 10:14

Bonjour, bonsoir les loulous.
Bon j'avoue, je suis validé depuis un certains moment, et avec ce salo.... de déménagement je n'ai pas été très présente et je m'en excuse par avance. Je réponds rapidement à mes rps promis et je viens en chercher des nouveau pour lancer mon ptit Loulou.
Alors même s'il est détestable, je vous assure qu'il a bon fond.... Enfin presque. Mais bon il ne mord pas réellement je vous le promet et puis, ben..... non en faire l'éloge c'est un peu compliqué, vu que tant qu'il n'aura pas mis en oeuvre sa vengeance, ce sera un sale con qui fera tout pour obtenir ce qu'il veut. Ensuite ben.... on verra, mais bref, je venais juste pour savoir si des gens serait intéressé pour rp avec un ptit sauvage électrique, futur généticien, borné, et surtout, surtout hors limite quand il s'y met héhé.
Voili voilou.

Ps: Vous pouvez mp sur Sesthia Al'Saës vu que c'est mon compte principale.
Image
Maison Ambre

Messagepar Kayle Jefferson » 05 Aoû 2015, 20:49

Hop, je poste de nouveau ici avec mon tout nouveau DC !

Juste pour informer que ma pilote de méchas est libre pour un ou plusieurs RPs ~

Comme idée de scénarios... Et bien, si vous avez besoin d'une pilote de méchas ^^' Si vous voulez prendre des cours de pilotage. Si vous connaissez l'histoire de sa famille. Si vous voulez vous tataner joyeusement avec un soldat de Diamant ! Ou autre... A vous de voir !

Plein de bisous et courage pour vos RPs
Maison Diamant

Catalyseur: Une paire de lunette, platine et diamant
Pouvoir: Magience - Empathie
Statut: Pilote de méchas - Professeur de pilotage

Messagepar Valériane B. Kravt » 13 Aoû 2015, 17:30

Je suis à jour avec Val !

Donc...

...

Je veux, j'exige un RP supplémentaire.

J'accepte toutes les propositions même les plus indécentes :face:
Valériane B. Kravt

Messagepar Nel'kael Selean » 14 Aoû 2015, 12:44

... Du coup, tu veux rencontrer une pilote de méchas ? '.'

*l'art de l'incruste*
Maison Diamant

Catalyseur: Mon petit cœur tendre
Pouvoir: Visages Multiples / Magience
Statut: Ouvrière

Messagepar Brutus » 14 Aoû 2015, 17:24

Moi je rencontrerais bien un pilote de méchas ;)
Maison Diamant

Catalyseur: Rosita (un tuyau de plomb)
Pouvoir: Alchimie (enchantement d'armes)
Statut: Homme de main des Joyce

Messagepar Valériane B. Kravt » 14 Aoû 2015, 22:17

Je veux bien aussi :nyu:

J'ai même une proposition d'embauche pour toi !
Valériane B. Kravt

Messagepar Kayle Jefferson » 15 Aoû 2015, 09:39

MP à tous les deux ;-)
Maison Diamant

Catalyseur: Une paire de lunette, platine et diamant
Pouvoir: Magience - Empathie
Statut: Pilote de méchas - Professeur de pilotage

Messagepar Gabriel Orothar » 16 Aoû 2015, 02:35

Bonjour/Bonsoir :D

Gabriel Orothar, responsable déchu du métropolitain, lié à des activistes irlandais et à de monstrueux mutants troglodytes, ainsi que
Sygnii Volantis, ses brumes, son cirque d'Avalon et ses plumes de cygne,

Cherchent tous deux un ou deux rps supplémentaires, puisque leur joueuse peut l'assumer. Toutes propositions étudiées, contactez-moi en mp :nyu:
Image
Maison Amethyste

Catalyseur: La moitié de sa main gauche, mécanique.
Pouvoir: Magientiste / Affinité avec les corbeaux.
Statut: Responsable du métro londonien. Déchu, sur papier.

Messagepar Kaprice Ashfield » 17 Aoû 2015, 21:22

Désolée Gab :sad:

Mais j'ai craqué !

Que tu le veuilles ou non (fallait pas en parler sur le VDD XD)

Je vais ouvrir pour toi ce soir :danse:

Viiii j'avais envie d'écrire avec Kap.

Par contre tu connais mon rythme de limace pour répondre :face:
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Gabriel Orothar » 18 Aoû 2015, 07:20

J'en suis ravie ! :lol:

J'ai trouvé mes rps donc, merci beaucoup !
Image
Maison Amethyste

Catalyseur: La moitié de sa main gauche, mécanique.
Pouvoir: Magientiste / Affinité avec les corbeaux.
Statut: Responsable du métro londonien. Déchu, sur papier.

Messagepar Kaprice Ashfield » 18 Aoû 2015, 21:08

Voilà monsieur :pinkheart:

viewtopic.php?f=34&t=1077

Presque une suite de ton test RP 8-)

Et viii les Ashfield ont toujours des liens troubles avec l'IRA. Peut être une question de "couleur verte" :mrgreen:
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Kaitlyn 'Silk' Gobberon » 23 Aoû 2015, 18:07

Bonsoir mesdames et messieurs !

Après une petite période de lourdes occupations, je reviens pleines d'idées et de bagages ! (pas encore d'autres idées pour des personnages mais ça viendra peut être...)

En attendant, Kaitlyn vous attend avec impatience... Si vous pouvez vous payer ses services, elle peut vous offrir une nuit de plaisir sur-mesure, littéralement... Si vous travaillez dans la même Maison Close, vous pourrez peut être vous débrouiller pour l’interpeller entre deux clients et vous faire offrir un café... Ou même plus, avec un peu de chance... Si vous désirez l'employer en dehors de la Maison, c'est tout à fait possible... Et si vous la croisez durant un de ses jours de congé, elle pourra s'amuser à deviner vos plus sombres désirs...

En un sens, je suis un peu comme elle... Je vous offre du sur-mesure. =)
Maison Onyx

Messagepar Sesthia Al'Saës » 01 Sep 2015, 09:57

Jour les loulous.
Bon, je reviens vers vous parce que mes personnages s'enlisent. Bah ouais y'a des moments comme ça.
Alors voilà, je me demandais si cela dirait à quelqu'un de rp un peu.

Avec Nathaël : Hybride sympa, un poil espion et assassin mais qui adore les enfants et rencontrer des gens. Tout gentil tout beau avec une jolie queue et des yeux jaunes à faire tomber par terre les adeptes d'hybride, il pourrait enflammer vos sens ou alors vous aider dans une quelconque entreprise. Toujours prêt à filer un coup de main, il ne demande pas mieux que de se mettre au service des gens. à prendre ou à laisser !

Avec Ellaryain : Très gentille fille je vous assure. Enchanteresse de métier, elle sera ravie de vous créer des petits bijoux sur mesure suivant ce que vous demander. Trop gentille je vous l'accorde, elle est douce et bienveillante. Avis à ceux qui voudrait la toucher, cela n'est pas conseiller, la douce Opale pourrait se transformer en fille furtive. Avis aussi à ceux qui ont des secrets bien cachés, la voyante en elle n'est jamais très loin, donc plein de possibilité.

Avec Kast : Bon ok je vous l'accorde, sous ses airs de beaux gosses et de types bien rangé, ce gamin est un véritable cauchemar vivant. Il ne cherche qu'une chose se venger, si pour cela il peut vous tirer des infos, il n'hésitera pas. Cependant c'est aussi un gars sensible (si, si je vous l'assure). Sous sa carapace sommeille un gamin qui a perdu sa famille bien trop tôt et qui sous le joug de son géniteur se doit de tenir un rôle dont il ne voulait pas. Généticien apprenti et manipulateur de magie du sang (celle qui réarrange, rien de bien dangereux, enfin techniquement), il est aussi capable d'électrifier votre rencontre. A vous de voir ce que vous voulez héhé.

Avec Sesthia : Enquêtrice Améthyste au tempérament explosif. Attitude glacée et distante sont les maîtres mots de son caractère. Toujours prête à rendre service, à aider, à enquêter, elle n'en ai pas moins distante et froide avec les gens. Celui qui réchauffera son coeur glacée n'est pas encore né (enfin probablement pas). Toujours sur la brèche, cette empathe se sert de son don comme d'une bénédiction et le ressent comme une malédiction, dans une faction où les émotions n'ont pas leur place, ce secret se doit d'être caché. Avis aux amateurs, n'hésitez surtout pas à tenter votre chance !

Bon je vous l'accorde ça peut un peu vente de bestiaux, mais vous avez compris l'idée. Si jamais vous vous sentez motivé, on peut voir en mp ce que cela pourrait donné. Sinon eh bien.... je m'en retournerais vers d'autre activités.
plush les loulous.
Maison Amethyste

Messagepar Beryl Boyle » 02 Sep 2015, 21:43

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous pouvez le voir au dessus de mon joli petit avatar, j'ai gagné il y a peu une jolie couleur rouge !

Beryl étant désormais validée, je souhaite sans plus attendre commencer à RP avec elle ! Alors, histoire de vous donner des pistes...

Elle est pirate de l'air, corsaire pour être plus précise, donc si vous avez besoin qu'un convoi marchand soit dézingué elle peut vous rendre ce service. A condition que vous payiez. Si vous voulez vous engager pour un temps limité sur son navire, c'est aussi possible ! Si vous la croisez dans un bar vous serez sans doute surpris de tomber sur une Boyle entrain de raconter des histoires salaces avec des marins à demi décrépis.
Mais si c'est le côté plus diplomatique (plus ou moins) de Beryl que vous souhaitez rencontrer, c'est tout à fait possible ! Envoyez moi des MPs j'adore ça je vous aime tous à bientôt en RP :3
Maison Rubis

Messagepar Silène Sambre » 03 Sep 2015, 00:35

Méchant Sambre cherche gentil rp.

Coureur de jupons, séducteur chaleureux, bonne présentation et mauvaises habitudes. Blessures possibles, séquelles à négocier. Intrigues et politique bienvenue, conséquences et lien développé souhaités.

Me contacter :pur:
Image
Maison Ambre

Catalyseur: Un violoncelle.
Pouvoir: Nécromant / Magie de Charme.
Statut: Bâtard légitimé.

Messagepar Valériane B. Kravt » 04 Sep 2015, 23:02

viewtopic.php?f=46&t=1101

Un sujet libre dédié à l'Onyx mais aussi ouvert aux membres des autres factions qui ont envie de resquiller et de s'inviter :heart:
Valériane B. Kravt

Retourner vers Autour des Personnages