Demande de RP

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 07 Fév 2015, 22:34

Oki je te contact par mp alors :nyu:

Et oui harcèle mouaaaaaaaaaaaa *-*
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Phalène Volantis » 15 Fév 2015, 16:21

:kap: Petite mousse, recherche un second RP.

Sachant que Phalène est un Volantis déchu, devenu putain et assassin pour les Saphir depuis qu'il a tué l'ancien patriarche Perle :danse:

De préférence avec des personnes avec lesquelles je n'ai pas déjà de RPs en cours sous d'autres identités :rabbit:

Vous pouvez spammer ma boîte MP de question et je vous ferrais des bisous papillons :nyu:

Edit : j'ai trouvé ma perle rare :nyu:
Phalène Volantis

Messagepar Tattoo » 23 Fév 2015, 12:14

Bonjour, si quelqu'un d'intéressé, Tattoo est libre et dispo pour un ou plusieurs RPs :grou:

Si vous le souhaitez, la Boîte MP de Phèdre est ouverte, de préférence :kiss:
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Pouvoir: Illuminariste (création de tatouages)
Statut: Prostituée

Messagepar Athanase H. Von Stein » 04 Mar 2015, 22:45

Heeeej :pinkheart:

Nouveau personnage, nouvelles demandes de RP !
Si vous avez un trou dans vos RPs, qu'un vampire détective de l'Améthyste vous tente, ne cherchez plus. :nyu:

(OK, je serais pas bon dans la publicité, mais... Il n'empêche que ça me ferait plaisir de faire un petit bout de chemin avec vous. :gni: )
Maison Amethyste

Catalyseur: /
Pouvoir: Danseur d'ombre
Statut: Détective

Messagepar Johannes Van Riiken » 05 Mar 2015, 02:41

Peut-être qu'une collaboration améthyste entre un détective et un avocat pourrait être intéressante. L'idée de mettre nos habiletés respectives en commun pour écrouer des criminels vous tenterait?
Image
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Un pendentif représentant une balance
Pouvoir: Danseur d'ombre / Magie de Charme
Statut: Avocat

Messagepar Gemme Wolfcraft » 09 Mar 2015, 11:13

Coucou !

Quelqu'un est partant pour un rp avec Gemme ? J'ai deux places possibles !
Elle sera peut être gentille :pur:
Gemme Wolfcraft

Messagepar Eirween Volantis » 09 Mar 2015, 19:11

Bonjour ! :nyu:

Maintenant que j'ai enfin ma jolie petite couleur je suis tout à fait libre pour un ou plusieurs rp :pur:
Alors si vous voulez la compagnie d'une jolie princesse des neiges n'hésitez pas ! :hug:
Eirween Volantis

Messagepar Duncan Joyce » 26 Mar 2015, 11:16

Un rp avec la Princesse des neiges me tenterait bien si cela te dit :slup:
Duncan Joyce

Messagepar Johannes Van Riiken » 28 Mar 2015, 09:07

Vu mon nouveau PC et ma joie intense, je tenais à relancer certains de mes persos qui sont plus tranquilles via quelques demandes RPs pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s et qui ont de la place. Donc pour faire une histoire courte j'ai:

Johannes (moi-même): Avocat Améthyste
Brutus: Homme à tout faire Diamant
Juliet: Héritière vassale Ambre

Voilà....je suis très ouvert d'esprit et je ne mords pas (enfin...tout dépend du perso avec qui vous intéragissez)
Image
Maison Amethyste

Catalyseur: Un pendentif représentant une balance
Pouvoir: Danseur d'ombre / Magie de Charme
Statut: Avocat

Messagepar Elise B. Nightingale » 28 Mar 2015, 18:46

Petit oiseau cherche à gazouiller dans un rp. Une branche encore disponible, contactez-moi !
Elise B. Nightingale

Messagepar Carmine Huntington » 01 Avr 2015, 23:47

Jeune femme esclave de l'Onyx cherche fouet pour son dos, compagnie dans un cimetière ou tout autre combinaison de macabre et de morbide. Contactez-moi vite, je vous attends.

*Lance une petite musique de téléphone rose et attend à côté du standard*
Inspire. Expire. Inspire. Expire.
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Pouvoir: Nécromancie
Statut: Esclave Onyx. Putain indigne. Enfant de choeur.

Messagepar Sesthia Al'Saës » 03 Avr 2015, 11:53

Bijour à vous tous les ptits loups.
Franchement validé et débarqué, je suis désormais disponible pour des tas de rps mouhahahah.
Donc si jamais une enquêtrice, légèrement borné, buté et totalement suicidaire des Améthystes vous dit, je suis disponible.
Ma boite à mp est ouverte à toute proposition et même si y'a pas de proposition on peut voir ensemble ce qui pourrait vous intéresser.
Voilou.
Maison Amethyste

Messagepar Malika » 16 Avr 2015, 22:52

Petite féline aux émotions fraîchement arrivée souhaite trouver un sujet parmi les personnes intéressée par une petite chatte chapardeuse adorant les sucreries et en pleine apprentissage sur la vie et la mort, sur le sombre et le lumineux, sur le laid et le beaux.

Ceux qui sont intéressés contactez-moi par MP :)
Premier arrivé sera le premier servi :D

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur :heart:
Malika

Messagepar Phalène Volantis » 17 Avr 2015, 13:05

Moi je veux un RP, un câlin, un lien et des bisous :nyu:
Phalène Volantis

Messagepar Malika » 17 Avr 2015, 15:27

Si tu t'adresses à moi, je dis oui avec grand plaisir ;)
Malika

Messagepar Lupa » 21 Avr 2015, 08:16

Bonjour =)

Hmm suite au départ de Liam, Lupa se cherche un nouveau, ou une nouvelle maître(sse) pour retrouver un second souffle et continuer sa vie RPienne.

Quant au changement de propriétaire, je sèche un peu sur la cause d'une telle situation, peut-être une bagarre de trop, l'hybride se sauve suite à sa rage et est retrouvée, un enlèvement... Toute proposition sera la bienvenue.

Si quelqu'un serait intérressé par l'hybride louve, voici sa fiche, au cas où>

viewtopic.php?f=19&t=752

Bonne journée à vous, la boîte MP de Phèdre sera sans doute la plus adéquate, si il ya des questions ou autres :you:

Edit/ Lupa s'est trouvé une Maîtresse en la personne de Blue :face:
Maison Onyx

Catalyseur: Plume portée en boucle d'oreille
Pouvoir: Danseuse d'ombre - Chamane (rage de sang lupine)
Statut: En passe de changer d'allégeance

Messagepar Thomas Marlowe » 21 Avr 2015, 14:45

Carmine Huntington a écrit:Jeune femme esclave de l'Onyx cherche fouet pour son dos, compagnie dans un cimetière ou tout autre combinaison de macabre et de morbide. Contactez-moi vite, je vous attends.

*Lance une petite musique de téléphone rose et attend à côté du standard*

Si l'offre tient toujours, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir avoir une entrevue avec toi :nyu:
Image
Maison Perle

Catalyseur: Montre à gousset en Électrum
Pouvoir: Voyance / Alchimie
Statut: Horloger du Quartier Perle

Messagepar James A. Carlton » 25 Avr 2015, 13:06

Fraîchement validé, je cherche un sujet parmi vous. Femmes ou hommes peu m'importe, cela peut déboucher sur le lien que vous souhaitez et qui soit cohérent avec nos personnages ;)
Si un homme s'intéresse pour être un des nombreux amants de James, il faut savoir qu'il préfère les androgyne. Mesdemoiselles, quant à vous, James est un amateur de beauté fragile et forte, il n'est pas attiré par la violence dans l'acte charnelle. Hormis quelque fessée où des jeux de rôles pour pimenter les choses, il ne lui viendra pas à l'idée de torturer pour ressentir le moindre plaisir.

EDIT : Je n'accepterai qu'un sujet cependant, premier arrivé, premier servi ;)
Ma boîte à MP est à votre disposition ^^
James A. Carlton

Messagepar Jane T. Joyce » 29 Avr 2015, 17:35

Coucou !

Tu es toujours dispo James ?
Jane est aussi à la recherche d'un petit rp pour tenter de rivaliser avec ses autres alter ego trop populaires !

:kiss:
Image
"La chose la plus difficile sur cette Terre, c’est d’y vivre."
Maison Diamant

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Une broche
Pouvoir: Magience - Maîtrise du métal

Messagepar Eonis Omory » 30 Avr 2015, 07:05

Bonjour à tous

A la recherche d'un rp pour une belle onyx. Si vous êtes tenté, n'hésitez pas à me contacter. (Mp à Eonis ou à Nalia vous avez le choix)

Entre Putain, danseuse et esclave, vos désirs seront surement bien assouvis.
Image

Spoiler:
Image
Maison Onyx

Pouvoir: Elémentaire de l'eau
Statut: Pute à l'onyx / Esclave / Danseuse au cabaret

Messagepar Jane T. Joyce » 30 Avr 2015, 07:24

Comme je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec toi je veux bien :nyu:
Vu que Jane n'a plus qu'un seul rp deux nouveaux ce n'est pas de trop !

On peut convenir d'une situation par MP ?
Si tu veux bien de moi bien sur ^^

:kiss:
Image
Maison Diamant

Messagepar Eonis Omory » 30 Avr 2015, 07:27

Oui oui oui :gni: je te contacte par mp tout de suite.
Image

Spoiler:
Image
Maison Onyx

Pouvoir: Elémentaire de l'eau
Statut: Pute à l'onyx / Esclave / Danseuse au cabaret

Messagepar Jane T. Joyce » 30 Avr 2015, 07:30

Cool :nyu:
Image
Maison Diamant

Messagepar Nathaël » 30 Avr 2015, 08:56

Bijour, bijour,
Alors c'est à mon tour maintenant de venir faire une petite demande de rp.
Donc si quelqu'un est intéressé pour rencontrer un hybride adorant les enfants, mais qui a été entrainé en tant qu'assassin et espion, je suis dispo. Ma boite à mp est ouverte pour toutes suggestions et si vous en avez pas, ben trouvons en ensemble huhu.
Maison Saphir

Messagepar Lamiane Black » 30 Avr 2015, 12:48

Moi je veux bien Nat :pur:

Lamiane est héritière de la régente Améthyste ; étudiante en dernière année à l'Académie (Dahlia Noir)...

Et je sais pas si tu as des idées pour un lien particulier :question: ?
Lamiane Black

Messagepar Katyusha » 07 Mai 2015, 10:59

Bonjour/bonsoir (suivant l'heure ^^).

Je cherche quelques rps pour me lancer à Londres et tisser de nouveaux liens. La fiche de lien arrivera bientôt.

J'accepte toutes les thématiques. Katy est une personnage aux perspectives d'évolutions très ouvertes. Elle est photographe, travailleuse à la maison close onyx mais aussi russe en exil. Le lien vers ma fiche ~ Transsiberian

Vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez. Par contre je m'excuse d'avance mais je suis très lente pour répondre. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'écriture malheureusement.
Katyusha

Messagepar Anna Andersen » 08 Mai 2015, 00:05

Bonsoir

Je viens d'achever la lecture de ta fiche, et j'ai été séduite par certaines perspectives intéressantes de ton personnage. Je pense qu'une rencontre Anna/Katyusha serait des plus atypiques et intéressantes ! Niveau lien, j'avais pensé à "la princesse en exil qui cherche un photographe personnel et officiel". Si l'idée te plait et t'intéresse, n'hésite pas à me recontacter par MP !

Quant au temps de réponse, pas de soucis, je suis moi-même assez flexible sur mes propres délais ^^

Un lien vers mon Carnet de Bord

Au plaisir,

A. Andersen
Image
Maison Opale

Catalyseur: Pierre d’Hécatolithe
Pouvoir: Magie Céleste
Statut: Princesse Nordique en Exil et Diplomate des Opale

Messagepar Calystria » 13 Mai 2015, 09:54

Bonjour,

Je cherche quelques Rps pour me lancer plus encore dans l'univers. Je n'ai pas d'attentes particulières et tous les liens sont possible, amis, amants, emmerdes, ennemis, etc...

Caly est une esclave sur le papier mais c'est surtout la fille adoptive de la main droite de Dante. Elle est tout feu tout flamme. Elle est, elle-même, la main droite du régent de la maison Sambre et agira donc en conséquence tout en restant, plus ou moins - parfois moins que plus - à sa place.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de nouer votre plume à la mienne. Que ce soit pour un Rp juste avec moi, ou avec le père et la fille, Ezekiel est dispo aussi.

A vos plumes!

Plus d'informations: Ma fiche.
Maison Ambre

Catalyseur: Un tatouage sur son majeur droit.
Pouvoir: Maîtrise du feu // Branche magique : Charme.
Statut: Esclave

Messagepar Ezekiel Blackstorm » 13 Mai 2015, 14:44

Je plussoie avec ma chère et tendre fille. Je suis open pour un RP, si la perversion et la tentation est votre dada, je me ferais une joie d'être votre cavalier.

Ma fiche
Maison Ambre

Catalyseur: Un tatouage représentant un pentagrame
Pouvoir: Possédé/magie élémentaire du feu

Messagepar Katyusha » 13 Mai 2015, 21:39

Bonsoir !

Je serais très interessée par un RP avec l'un ou l'autre d'entre. Ou bien soyons fous les deux. Je n'ai pas encore de fiche de lien, mais ma fiche est ici :Transsiberian

Katy est une personnage aux perspectives d'évolutions très ouvertes. Elle est photographe, travailleuse à la maison close onyx mais aussi russe en exil.

Je ne savais lequel d'entre vous contacter par message privé. Je vous laisse choisir si vous êtes interessé ^^.
Katyusha

Messagepar Calystria » 14 Mai 2015, 12:27

Coucou Katyusha. Je te contacte par mp pour te proposer une idée de Rp et voir si cela te plait :)
Maison Ambre

Catalyseur: Un tatouage sur son majeur droit.
Pouvoir: Maîtrise du feu // Branche magique : Charme.
Statut: Esclave

Messagepar Elise B. Nightingale » 17 Mai 2015, 22:08

Bonsoir,

Je viens faire une demande de rp, maintenant que je suis fraichement validée.

Je n'ai pas de contraintes spéciales pour mon ( ou ma ) partenaire. J'ai quelques ébauches d'idées, mais reste ouverte a toutes propositions.

-> Elise entre en cinquième année a l'académie magique, dans la maison Lierre Azur. Plusieurs choix s'offrent : ( Pas de maison de préférence pour les partenaires )
1°) Une rencontre électrique avec une personne qui ne s'entendra jamais avec Elise. Qui pourrait chercher a lui causer des problèmes. Faire des recherches sur elle, son passé, essayer de la repousser dans ses derniers retranchements. Voir même chercher a la pousser a bout pour la faire craquer ( bon courage pour ça ).

2°) Une personne plus sympathique, qui va plutôt vouloir lui faire visiter l'Académie. Vouloir en apprendre d'avantage sur elle. Pourquoi pas, faire une bourde quand au fait qu'elle ne parle pas ? Quelqu'un qui pourrait donc dans un avenir, devenir une personne proche d'Elise. rp Phèdre

3°) Un professeur ou autre adulte de l'académie. Pour un cours particulier ou de rattrapage par exemple. Ou bien, quelqu'un qui chercherait simplement a la sonder. Voir l'étendue de son apprentissage fait chez elle avec Anafiel. rp Selkys

-> Une personne faisant partie de la maison close où travaillait son véritable père. Quelqu'un qui l'appréciait ou le détestait, peu importe. Et qui trouverait un intérêt a approcher Elise, pour lui même ou simplement pour parler de son père a la jeune fille.

-> Quelqu'un qui pourrait être comme une sucrerie d'enfance, doux avec elle et qui tenterait de la faire rire ou sourire. Une personne qui chercherait qu'un contact amical et un retour a des âges plus jeune.
-> Une victime d'un entrainement ( ou d'un véritable assassinat ), la personne servirait de cobaye pour Elise. Afin de voir si ses capacités s'améliorent. Ou bien, elle pourra être un véritable contrat que lui a laissé Anafiel, mais dans ce cas, il faudra trouver une bonne raison pour qu'elle ne mette pas fin a la vie de la personne visée.
Les deux, rp Nath

-> Un homme qui serait là pour la faire se sentir femme. Parce que j'ai envie de jouer un peu toutes les facettes d'Elise, il faut bien qu'un jour elle apprenne a grandir avec d'autres que son "père". Elle voue une fidélité sans failles a Anafiel et jalouse parfois les femmes qu'il touche. Ceci est a prendre en compte.

Evidemment, cette liste n'est pas arrêtée. Toutes idées est acceptées et pourra être développées. Celles du dessus peuvent également aller ensemble pour certaines.

N'hésitez pas a me mp.

Bonne soirée / journée ♥
"Ma voix s'étouffe, mais mon cœur chante"
Image
Merci Kalyra ♥
Je ne parle pas, mais je pense en 660000.
Journal d'un rossignol muet ~ Un doux chant silencieux
Maison Rubis

Catalyseur: Un anneau d'argent surmonté d'un rubis
Pouvoir: Danseuse d'ombre / Magie de charme
Statut: Apprentie assassin

Messagepar Atom Gears » 20 Mai 2015, 11:08

Bonjour, ma fiche n'est pas encore validée mais je recherche déjà quelqu'un pour jouer avec moi.

Rp en dehors de la ville, dans une ville étrangère par exemple. Atom y fait souvent des recherches et des investigations scientifiques.
Rencontre dans les quartiers charbonneux de Londres. Pour un deal de machines ou de pièces rares.
Personnage ayant besoin d'une conception mécanique particulière ou d'une réparation spécifique.
Atom Gears

Messagepar Mélissande » 21 Mai 2015, 09:46

Bonjour tout le monde ^^

Une idée me trottant dans la tête, je la soumets ici, ne sachant pas vraiment à qui m'adresser...

Mélissande est Saphir depuis que son Père l'a vendue à la Maison Close, qu'elle ne quittera pas.

Mais elle est née et a été élevée en Ambre, elle est possédée par un Démon, Ahriman. Et une envie me titille de la confronter à l'un des membres de cette Faction, pour qu'elle soit mise face aux choix qu'elle avait, qu'elle pourrait avoir encore... Elle apprend seule à connaître son Démon, à ne faire qu'un avec lui vu qu'elle a été vendue au matin de sa possession.

Je n'ai pas d'idée précise de trame, autre que de la confronter à ce qu'elle n'avait pas et aurait pu vouloir en Ambre... et qu'elle rencontre d'autres persos ailleurs qu'en Saphir ^^

Si besoin, ma fiche est ici> viewtopic.php?f=19&t=418

Bonne journée à tous et merci d'avance.
Spoiler:
ImageImage
Maison Saphir

Catalyseur: Bague Griffe d'acier, ornée de Saphir et de venin.
Pouvoir: Possession par un démon / Magie Ténébreuse
Statut: Esclave Dominatrice

Messagepar Ellaryain A. Esthèse » 25 Mai 2015, 18:27

Bonjour, bonjour les amis.

Me voilà désormais validée et je me demandais si cela intéresserait quelqu'un de rp avec une douce et gentille fille qui a de gros problèmes sans que cela ne se voit ^^
Enfin bref, elle évite le quartier Rubis et reste le plus souvent chez les Opales, mais elle pourra bien entendu se déplacer au besoin. Si cela vous intéresse ma boite à mp est ouverte à toute proposition.

Des bisous à vous.
Maison Opale

Retourner vers Autour des Personnages