Re: Demande de RP

Bonsoir à tous ! Je poste ici pour proposer un petit rp qui se déroulerait dans la maison close Emeraude. Je suis de retour sur le fofo après l'avoir honteusement abandonné il y a un moment. J'ai donc besoin de me réapproprier ma Clio en revenant aux bases. C'est-à-dire la Maison close.

Clio est une catin. Je vous propose donc un moment en sa compagnie. Elle peut discuter, chanter, danser, griffer... Tout ce que que vous voulez. Je vous attends ! :nyu:
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.

Image

Me voila fraîchement validée et je suis tellement excitée de RP avec vous.
Plus qu'excitée même.
Je suis ouverte à tout proposition, qu'elle soit indécente, glauque, tordue... Enfin, n'ayez pas peur de me proposer n'importe quoi (même si ça semble loufoque !). Je n'ai aucune retenue, seulement celle de vous en mettre plein la vue.
Ah !! Je vous agace déjà ?
Sinon, c'est vrai que je n'aime pas les trucs trop lisses, trop gnangnans... J'aime bien faire confiance au feeling et me laisser porter par le RP !

Bref, si jamais cela vous tente de me donner la réplique, je suis votre nana !
Image

- Wendy -

Profil : Violente, affamée, meurtrière et chasseresse de nuit. Candide, curieuse, timide et joueuse de jour. Enfin, méfiez vous quand même, on ne sait jamais quand la Faim va frapper.
Recherche : Compagnons de jeu, compagnons de chasse... Quelqu'un pour lui expliquer ses cours.
- Lucrezia -

Profil : Généreuse, cash, décalée, cuisinière hors pair et nomade invétérée. Peut empoisonner votre verre si vous l'ennuyez trop. Peut vous rembarrer à grand coups de pompes en cuir si vous n'être pas aimables.
Recherche : Clients amicaux, partenaires de danse, amants d'un soir, ami d'un jour.
- Cerbère -
Profil : Chienne de guerre abîmée par la vie. Apprécie la loyauté, le courage, la combativité. Aime explorer la Ville, boire des coups, se mesurer à des adversaires vaillants. N'aime pas la paresse, l'hypocrisie et la fierté mal placée.
Recherche : Adversaires, amis, frères et sœurs de bataille... Peut-être plus si affinité.

Bonjour à tous,

Validée depuis quelques minutes, me voilà dans la Ville avec mon floutage de brume. (n'oubliez pas le "L" à floutage ! :lol: )
Je recherche un premier RP, une rencontre banale ou non... amicale ou dangereuse... impromptue ou intentionnelle, drôle ou cruelle.

Je marche encore dans les rues vers la Maison Perle. Qui m'arrêtera, qui entravera mon parcours, qui se metta en travers de mon chemin ?

Impro totale pour moi...
Merci de votre attention.
Image

:slup: Salut !

J'ai adopté Kaïn. Premier RP qui me plait beaucoup... beaucoup. :danse:

Mais si un perso de la maison Perle voulait bien m'aider à y entrer, ce ne serait pas de refus.
J'ai besoin d'écrire pour m'intégrer à ma "famille".

Allez, soyez sympa ! ;)

Très grosse envie de jouer avec vous.
Image

Et hop, comme promis : un sujet libre pour qui veut ! Venez donner votre sang pour... ben, pour les accidentés. :na: Je sais, dans cette Ville, vous espériez quelque chose d'un peu plus haut en couleur. Vous n'avez qu'à vous battre dans les rangs et puis voilà :face: Ramener le sang de votre voisin, un organe en bonus... bref, je vous laisse gérer l'ambiance.

viewtopic.php?f=39&t=2130

A considérer comme un sujet commun : plus on est de donneurs, plus on rit.
Image
Spoiler:
Image

J'imagine que mes assistants (s'ils ne sont pas trop nounouilles... ce sont des étudiants de l'Académie, va savoir ^^) ont écrit au verso des tracts que c'était à des fins médicales, qu'il y avait un médecin à l'organisation... oui, disons qu'ils ont inscrit mon nom. Peut-être même une petite photo dans un coin.

D'ailleurs, ceux qui voudront rebondir sur le sujet de l'attentat à la Maison Close Rubis, ne vous gênez surtout pas ! ^^ Dans mon esprit, c'est dans la continuité.
Image
Spoiler:
Image