Demande de RP

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar Lady Daphnée » 04 Oct 2017, 00:28

Dit mon beau William, moi je peux avoir une petite partie de toi aussi? :nyu:
Maison Opale

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: La Nébuleuse
Pouvoir: Magie Céleste/Divination
Statut: Prêtresse du Culte de l'Étoile Bleue

Messagepar Gemme Wolfkravt » 04 Nov 2017, 22:03

Ma louve me démange, donc si quelqu'un a une envie d'un truc sans conséquence, suis dispo \o/
Maison Onyx

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Reflet de lune en flacon
Pouvoir: Loup-garou / Magie ténébreuse
Statut: Chasseuse de Brume

Messagepar Morphéa Sëylis » 04 Nov 2017, 22:20

Moi ! Moi ! J'ai envie de rp ! Et un rp avec toi pourrait être intéressant :face:

Par contre il va falloir que tu vienne fureter dans la Brume du quartier Perle, parce qu'il m'est encore difficile d'en sortir pour le moment... Mais ça pourra sans doute s'arranger à l'avenir.
Maison Perle

Catalyseur: Ses yeux (fait croire que c'est un bracelet)
Pouvoir: Mage des Brumes/Roussette Blanche

Messagepar Valériane B. Kravt » 12 Nov 2017, 09:36

Moi je veux un RP :na:
Valériane B. Kravt

Messagepar Caron Frayn » 18 Nov 2017, 21:54

Je me sentirais tellement coupable de laisser un compagnon de jeu désoeuvré, que j'accours. Me voici donc :momo:
Sinon ... Une âme charitable ? :nyu:
Maison Saphir

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Un étui à cigarettes
Pouvoir: Théurge Psychophage
Statut: Régulateur

Messagepar Cendre » 27 Nov 2017, 14:18

Maintenant que j'ai ma couleur toute belle, il faut se mettre au travail :pinkheart:

Donc. Ma fiche, qui se chargera d'expliquer les choses.

Vis-à-vis de la teneur du RP : il va de soi que Cendre passe l'essentiel de sa vie dans ces chaînes qui soignent son âme de leurs morsures. Et que, donc, il vaut mieux avoir quelques penchants particuliers, pour s'aventurer dans le voisinage.
Elle n'est pas née pour être pute, mais elle aime sa torture. Parce que ça la soigne, parce que ça la fait revivre. Le sexe, c'est l'affaire de toutes les maisons closes. Mais tout ce qui entoure le sexe, c'est la sienne. Des perversions les plus évidentes, comme dans l'épilogue. Aux stimulis les plus anodins, comme dans début du test. Tout ! parce que, quand l'on ne sent plus que dans la luxure, le moindre courant d'air est érigé fétichisme. C'est une mine d'or de créations parasexuelles. A en jouer, à en jouir. Car l'on n'oublie jamais la fonction première d'une fille de joie, curieusement. :question:

Pas que je sois fermée à ce qu'elle s'aventure hors de la maison close. Mais elle est particulièrement vulnérable, dans son état. Et, surtout, sa "thérapie", sa "rééducation" est importante. :question:

Vis-à-vis de moi-même : le oneshot me va. Même si j'ai une affection particulière pour le long terme. Parce que j'aime développer les choses, les relations, et que je n'aime pas qu'elles s'arrêtent abruptement :pur:

Bisous les loulous :you:
Image

I am Wind, and fire I birth.
I am Ember, and ashes I become.
I am Cinder, and to the breeze I return.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Ma voix.
Pouvoir: Empathe - pyromane - possédée.
Statut: Pinacle de l'Émeraude devenue hypogée de l'Onyx.

Messagepar Darren McAdams » 30 Nov 2017, 21:31

Fraîchement validé, je suis par conséquent disponible et très impatiente de pouvoir rp avec l'un des passionnants personnages ici présents ^^
Je vous communique le lien vers Ma Fiche de Présentation, histoire que vous vous fassiez une idée :)
Darren vient de débarquer dans la ville complètement paumé et avec très peu de souvenirs de sa vie dans le Réel d'où il vient. Tous ce que vous devez savoir, c'est que malgré l'innocence qu'il dégage, il fait partie de la Maison d'Ambre. Il a donc forcément un petit fond... pervers ^^

A vous de voir ce qu'on peut construire ensemble :)

A bientôt j'espère ! :pur:
...........................................................
Image
~ Simon Curtis - Flesh ~
Maison Ambre

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Pouvoir: Aucun
Statut: Aucun pour le moment

Messagepar Valeriana B. Kravt » 09 Déc 2017, 18:41

Image
Maison Onyx

Catalyseur: 30 cm. Bois d'ébène et sang de gorgone
Pouvoir: Panthère noire