Merci pour ta proposition, mais je cherche plus un vampire homme.
J'ai plus l'habitude des femmes et j'ai envie changer un peu justement =) mais pourquoi pas une rencontre pour une nuit ?
Pas de soucis, j'avais un peu de mal à comprendre aussi ^^
Et bien écoute c'est typiquement le style de personnage que j'imaginais !
Mais tu as un écris superbe, je ne suis pas vraiment à ton niveau !
Si ça ne te dérange pas je serais ravis d'un rp suivi avec Anatole.
Tu as des exigences, des envies pour cette relation ?
J'avais un rp prévu avec Svetlana, mais elle ne donne plus de nouvelles... Du coup est-ce que quelqu'un d'autre serait intéressé par ma Zoïa ? Ou même Maryamma ou Miroslava, d'ailleurs ^^
Image

Je me joue de la mort et, pourtant, je l'adore.

Zoïa Tokareva
Je remets en jeu mes sujets libres.
Murs de Sang
Une promenade dans le musée de l'Ermitage à la nuit tombée.

The calm of the storm
Un tour dans les souterrains de Saint Pétersbourg, de nuit.

Vampires, humains, dévots, chasseurs, tout le monde est le bienvenu. Ce sont des promenades solitaires qui peuvent basculer dans n'importe quelle ambiance, selon les rencontres.

Pour ceux qui voudraient faire un coucou surprise sur un seul post :!: Tous les sujets sont accessibles avec le compte Nuits Blanches.

Je pense aussi rouvrir un topic commun un de ces jours, je réfléchis à un sujet qui réunirait un maximum de monde. Si vous avez des suggestions, je prends ^^

Sujets solo finalement, Cina ayant été tuée et Timofeï ayant changé de dévotion.
Yo !

J'arrive un peu tard après ma validation (travail, famille, patrie covid, vous connaissez) ; mais je peux enfin me dégager du temps solo pour écrire.

Du coup ! Je cherche deux, trois partenaires. Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous recherchent toujours (ces demandes qui remontent à loiiiiin :sad:), mais eh, vous me connaissez. Je suis pas difficile, open à... ben, tout (sérieusement). Et prêt à discuter un peu pour voir comment se passe le feeling et penser à un sujet.

En parallèle j'essaye de combler mon retard dans les fiches validées, en attendant de savoir si certains d'entre vous sont, genre, hyper choupis et veulent bien de moi. :nyu:
Image
Bonjour, bonsoir,
Une âme charitable souhaiterait-elle croiser la plume avec moi ? :heart:

Je vous promets de répondre en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour faire ma fiche.
Image
Image
Image
Répondre