Pour trouver un partenaire et un sujet,

Si jamais vous cherchez un sujet et un partenaire de jeu, merci de vous manifester et de poster à la suite de ce présent sujet (et non d'ouvrir un autre sujet). N'hésitez pas à relire les demandes qui précèdent la votre et à contacter les personnages qui cherchent aussi un sujet. De façon générale nous vous invitons à être proactifs dans vos recherches et à aller au devant des autres. Ne soyez pas timides nous n'avons encore mangé personne :nyu: Pour rappel et afin de vous aider dans vos recherches n'oubliez pas que l'ensemble des personnages du forum sont présent sur le réseau social Vampire Kontakte ; ce qui peut être un bon point de départ pour établir des liens et trouver des accroches.
Bonjour, bonjour,

Voilà, j'ai ma petite fiche validée (yes!) et je viens me manifester pour trouver un/des partenaire(s) rp. En ce qui concerne le scénario, car j'aime bien partir sur une ligne directive mais sans aucune contrainte et nous laisser porter par les choix, les émotions/sentiments qui seront liés au jeu. Ensuite, on peut discuter ensemble de la base du rp, faire évoluer votre/mon personnage ou -si l'on peut- combiner l'évolution des deux, du futur lien de nos personnages (amour, amitié, ennemi... stalkeur, etc. : p)

Si l'envie vous prend de jouer avec ma petite Irina, ma boite MP est ouverte ! : )

Merci, merci !

[Demande Close pour le moment, merci!]
Bonjour, bonsoir,

Ma fiche étant validée (La fiche) je cherche maintenant à jouer ! Le problème c'est que Bianca est soit à sa boutique, soit à la chasse, donc a restreint les possibilités de rencontre, mais si jamais vous avez des idées ou que ça ne vous pose aucun problème je vous laisse donc venir me voir en message privé pour qu'on en discute ou pour m'envoyer le lien du sujet que vous avez lancé !

Je cherche à jouer avec Sofia mais je ne connais pas son deadname, alors Cassandre, Sofia, quand ma fiche sera validée et si tu passes par ici, une vieille âme de l'ancien CK cherche à retrouver ta plume <3
-Bianca il faudra me dire ce que tu veux faire comme séance photo. Le thème recherché.

-Irina si tu es intéressée, on pourrait imaginer que Lara connaissait bien ta "presque soeur vampire". Et donc Irina pourrait remonter jusqu'à mon pseudo (Twin Shadow) sur Vampire Kontakte et me poser des questions.

-Si d'autres sont intéressés je suis ouverte à toutes les propositions !
Je suis blanc comme neige, dans des tas de sens, du coup je cherche quelqu'un qui veut faire un petit rp pépère (ça veut pas dire qu'il doit pas se passer plein de trucs pour autant !).

Je suis sculpteur, mais pas que, donc ça peut n'avoir rien à voir avec l'art.
Ca peut être un peu glauque aussi.

En vrai je sais pas trop ce que je veux, à part écrire avec Melor :mrgreen:
Je viens de me taper un petit délire rp, comme ça pour le plaisir. Du coup, j'ouvre à qui veut venir partager à l'ancienne base Cri du Peuple. J'espère que vous excuserez l'intro un peu longue, mais j'en avais envie depuis qu'Aleksandra a vu le jour dans ma tête ;)
Bonjour à tous!

J'ai très envie d'écrire en ce moment, je veux profiter de l'inspiration qui me tient. En attendant la suite des RP en cours avec Aleksandr, Miro et Lara (prenez le temps dont vous avez besoin, je ne cherche pas à vous presser ;)), si quelqu'un est chaud et inspiré pour lancer quelque chose, faites moi signe! :danse:
Répondre