Jeremiah Somerset - Ingéniosité, ingénuité | U.C

A partir d'un mois sans nouvelle de votre part les fiches incomplètes sont archivées dans ce dossier. Néanmoins à aucun moment elles seront supprimées. Un simple MP à l'équipe @dmin pour prévenir de votre retour vous permettra de récupérer votre début de fiche. Évitez au maximum de poster des fiches vides. Ce n'est jamais très agréables.

Messagepar Jeremiah Somerset » 12 Déc 2016, 15:45

Jeremiah Somerset

" Une des qualités les plus méconnues de l'homme d'action est l'ingéniosité. L'homme qui s'impose dans les situations difficiles est celui qui invente une solution, là où les autres étaient dans l'impasse."

Image

Fiche d'identité

NOM COMPLET DU PERSONNAGE : Jeremiah Somerset, un prénom oublié pour un patronyme plus familier. Ils sont nombreux les Somerset à s'être fait une place dans la justice. Avocats, juges, notaires et bien d'autres encore, sans être des personnalités connues, c'est un nom qui répond par écho, dans l'esprit.

AGE et DATE DE NAISSANCE : Vingt-trois années, tout juste sorti de l'Académie Magique sans grand encombres. Né un sept Décembre, il a toute la vie devant lui.

NOBLESSE, RACE et PURETÉ DE SANG :

FACTION et RÔLE et FONCTION : Améthyste de naissance. Améthyste d'évidence. Quand bien même ses pensées s'évaporent loin de la faction de sa famille, le jeune adulte n'a pas encore pris totalement son envol.

Magie

DON :

BRANCHE MAGIQUE PRATIQUEE :

CATALYSEUR :

Description

Londres et vous

Famille et Histoire

RP introductif

Une fois votre fiche terminée, pensez à le signaler au st@ff qui vous donnera un RP introductif. Une façon de vous plonger dans le grand bain de Londres et de faire vos premiers pas dans la ville.

Derrière le masque (facultatif)

PSEUDO, PRENOM, SURNOM ? :

COMMENT AVEZ VOUS CONNU C.K ? :

DES REMARQUES, DES QUESTIONS ? : Encore beaucoup de doutes pour pas mal de choses, mais je me suis dis qu'il fallait bien que je poste à un moment ! Excusez, la suite arrive bientôt.
Jeremiah Somerset

Messagepar Ourcän de Wilenos » 12 Déc 2016, 15:48

Biiiiiiiienvenue parmi nous !

Encore un Amethyste. Tout est programmé ! :help:
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Boucles d'oreilles en forme de croissant de lune
Pouvoir: Chuchoteur / Magie ténébreuse
Statut: Maître espion, expert en poison.

Messagepar Arès Vasilios » 12 Déc 2016, 15:57

Je suis contente que tu ais sauté le pas ! Bienvenue parmi nous et éclate toi à faire ta fiche, hâte de voir ta belle plume à l'oeuvre :kiss:
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Un briquet zippo Jack Daniels.
Pouvoir: Élémentaire Du Feu/Animagus Panthère Noire
Statut: Mercenaire d'Onyx.

Messagepar Raven Orothar » 12 Déc 2016, 16:03

Oh oui ! Rejoins-nouuuuus ! :ayy: :cheer:

Et Bienvenue ! :pinkheart:
Image
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Un anneau... pour les gouverner tous !
Pouvoir: Magience - Affinité animale
Statut: Gérante de la Maison Close Améthyste

Messagepar Vhaal O'Doherty » 12 Déc 2016, 16:21

Vendredi, je me suis dit que si on n'avait pas de nouvelles, je supprimais ton compte. Une chance pour toi, j'ai complétement oublié. :face:

Mais ça fiche un peu les boules, quand je vois la quantité que tu nous laisses. Bref, tu auras compris, je suis celle qui râle. 8-)

Quoi qu'il en soit, bienvenue. :pinkheart:

Si tu as la moindre question, il faut venir nous demander. À la suite de ta fiche, CB, flood... le st@ff est là pour ça, d'autant plus que je pense qu'Ares t'a un peu brieffé.
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes

Messagepar Esther » 17 Déc 2016, 21:35

Des nouvelles ? :danse:
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Ses revolvers
Pouvoir: Métamorphe Doberman, Mage noire
Statut: Etudiante, soldat

Retourner vers Fiches Incomplètes