Lev,

"Une citation"
Lev Evgenievitch Voronin
Son pseudonyme sur V'kontakte : [Votre personnage est obligatoirement inscrit sur Vampire Kontakte le réseau social vampire.]
Groupe : Petersbourgeois.
Son métier, son statut social : Compositeur et pianiste.
Concept du personnage
[En quelques lignes aux phrases construites résumez le concept de votre personnage. Vous pouvez parler de son physique, de son caractère, de son métier, et de ses caractéristiques marquantes (par exemple : c'est un dévot dont la Sire a été détruite / ou bien un policier qui recherche sa fille enlevée par les Vor).]
Vampire Kontakte
[Que fait votre personnage sur Vampire Kontakte. Ici pour assouvir sa curiosité, ou pour chasser ? Dans cette partie parlez nous aussi de la déchirure du voile ; comprendre à quel moment votre personnage a t'il pris conscience que Saint-Petersbourg de nuit était peuplée de vampires. Pour un vampire et un dévot évoquez l'étreinte.]
Son histoire
[L'histoire n'a pas besoin d'être exhaustive (une page word suffit très amplement). Par contre elle doit être rédigée. Pas de simple énumération chronologique.]
Hello Lev ! Et bienvenue par ici :heart:

Mais c'est tout vide. Trop de suspens par ici. :sad: Hâte de te voir remplir tout ça qu'on puisse grappiller quelques lignes. :nyu:
Image

In The Dead Of The Night, I Am Guided By Light.
Bonsoir et bienvenue Lev !

Je passe un peu tard et je m'en excuse mais mon IRL est assez intense ces derniers temps.

Nonobstant je te laisse avancer un peu la fiche et signer le réglement et je te donnerais les différents accès. En attendant le flood et nos boîtes Mps te sont ouvertes si tu as des questions.
Merci pour l'accueil !

J'essaie de remplir ma fiche au plus vite. Je ne la poste jamais bien rempli, c'est comme ça. Cela dit, le règlement a été signé.

En revanche, je n'ai pas vu qu'il y avait un autre Lev. J'ai regardé sur le bottin des avatars, mais celui-ci n'est visiblement pas à jour, d'où ce doublon. Mais rien ne l'interdit, apparemment.
Ah non non, t'inquiète pas ! Aucune interdiction à ce niveau-là ! C'est comme dans la vraie vie : des gens ont le même prénom, ça arrive haha
Image
Répondre