Artyom,

"Help me understand what
I've given in to all the years
And this darkness I have known"
Nom complet
Son pseudonyme sur V'kontakte : Panthera.
Groupe : Vor.
Son métier, son statut social : Bâtard cosmopolite traînant dans une faune obscure, sanguinaire, à déchiqueter à coups de crocs et de griffes les cadavres qu'il laisse dans son sillage. Bête machinale, irraisonnée, qui se vautre dans les derniers gargouillis ferreux d'une vie ôtée. Tueur à gages, mercenaire.
Concept du personnage
[En quelques lignes aux phrases construites résumez le concept de votre personnage. Vous pouvez parler de son physique, de son caractère, de son métier, et de ses caractéristiques marquantes (par exemple : c'est un dévot dont la Sire a été détruite / ou bien un policier qui recherche sa fille enlevée par les Vor).]
Vampire Kontakte
[Que fait votre personnage sur Vampire Kontakte. Ici pour assouvir sa curiosité, ou pour chasser ? Dans cette partie parlez nous aussi de la déchirure du voile ; comprendre à quel moment votre personnage a t'il pris conscience que Saint-Petersbourg de nuit était peuplée de vampires. Pour un vampire et un dévot évoquez l'étreinte.]
Son histoire
[L'histoire n'a pas besoin d'être exhaustive (une page word suffit très amplement). Par contre elle doit être rédigée. Pas de simple énumération chronologique.]
Bienvenue à SPB Seth !

"Baïkal Models" Ca sonne bien ! Et il la gueule de l'emploi ! Bienvenue #Talaq !

Par contre attention, pour des raisons d'ambiance, il faut que les vampires soient Russes (ou au moins Slaves). Ce n'est pas un souci pour le vava (qui est fort sex' au demeurant) ; mais pour le nom, l'histoire, il va falloir Russifier tout ça !

J'ai donné les accès aux zones à RP, à flood, à absence !

La CB c'est ici : viewtopic.php?f=7&t=2328

Et puis, et puis... Bonne inspiration pour la suite :pinkheart:
Merci beaucoup Kat :you:

Le fait qu'il sois né en Egypte n'est pas un problème si je change le patronyme ? On peut imaginer qu'il avait une mère russe et un papa égyptien, pis que par la suite il a pu aller en Russie et s'est fait transformé en vamp' ?

Du coup j'ai réfléchis et pour le nom de famille ça serait possible de changer en Seth Raâskeyi ? Merci d'avance ! :pinkheart:
C'est modifié pour le pseudo.

C'est comme tu veux pour l'histoire. Je veux juste éviter les personnages dont l'histoire à SPB se résume à quelques lignes en fin de trame ;) Après à toi d'équilibrer comme tu le sens !
Bienvenue :pur:

Hâte de lire la suite de ce personnage déjà très intéressant !
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Répondre