Créer ou jouer les Familles des Neuf


Image
Ce forum est tout entier consacré à la création de personnages. Consignes pour vos fiches, conseils, mais aussi registre des avatars.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 17 Aoû 2016, 09:44

Les Neuf Familles

Les Neuf Familles, règnent depuis deux siècles, sur leurs factions respectives et Londres. En guerre permanente, ouverte ou larvée, les unes contre les autres. Leurs noms sont synonymes de pouvoir. Leurs membres jalousés et respectés. Leurs faits et gestes décortiqués par les journaux. Au sommet de l'échelle alimentaire, les maîtres incontestés des rues, sans rivaux autres qu'eux même.

Image


Jouer un membre des Neuf, permet de mettre les mains dans le contexte, de faire évoluer durablement les intrigues. C'est aussi l'occasion d'inscrire un personnage en profondeur dans les trames en cours. De ne plus subir le grand jeu politique, mais d'en être un acteur roué.

Pour rappel, la liste des Familles des Neuf est disponible ICI & les différents personnages ancrés à ces familles sont décrits ICI

Outre les différents postes vacants proposés par le st@ff, il vous est possible de créer votre propre aristocrate. De développer votre branche familiale, déviée d'une de ses lignée royale.

Vous jouez un membre des Neuf. Vous vous inscrivez donc dans la trame d'une famille. Dont vous devez respecter les trames, l'histoire. Le but est de faire parti d'un Clan, d'en respecter les us et coutumes. Concrètement, nous vous demandons de ne pas sortir du cadre de la faction. Un Boyle sera un Rubis, de respecter le caractère de la famille Un Sambre sera malsain, cruel, d'en adopter les tares physiques Les Kravt sont bruns et massifs ou les contraintes les Ashfield sont ruinés...Et ainsi de suite.

Clan-Kravt est un contexte aux idéologies très marquées. La neutralité n'y existe pas. La faction et la ligné sont tout. Les électrons libre n'ont aucune influence, aucune existence reconnue. Évitez de trop abuser, de la rébellion et de la rupture. Les Membres des Neuf ont le sang le plus pur, le plus noble qui existe. Et ils sont fiers de leur ascendance, de ce nom multi-centenaire qui leur ouvre toutes les portes. Certains l'utilisent à bon escient, d'autres de façon égoïste, mais nul ne songerait à le renier. Cela n'est pas concevable. Le membre d'une famille peut ne partager la folie de ses pairs. Mais il cherchera à faire bouger les choses de l'intérieur, à réécrire, réadapter les traditions dynastiques, sans s'opposer frontalement, à ces deux siècles d'histoire qui font ce qu'il est.

Dans cette Ville hostile, chaotique, la Famille est la seule chose qui vous protège.

Branches directes & indirectes


BRANCHES DIRECTES : La branche directe est celle dont les membres sont par leur sang, les plus proches de l'actuel dirigeant de la Famille. En terme de jeu, cela se traduit, par une proximité étroite aux traditions de la Famille. Pureté du sang, pureté de l'idéologie. Vous êtes des cousins, en droite ligne sur la ligne d'héritage.

BRANCHES INDIRECTES : des divergences plus lointaines de l'arbre généalogique, qui vous laissent une plus grande liberté de création. Jouer un Neuf, tout en remodelant, nuançant le caractère et les traditions associées à son nom. Elles jouissent d'une indépendance relative. Familles au sein des familles, avec leurs rites, leurs hiérarchies et leurs buts, parfois divergents de leurs lointains cousins couronnés. Exemple : Les Sambre ont pour tradition de se faire posséder par des démons, mais une branche indirecte peut se refuser à s'abaisser de la sorte, et porter la perversion Sambre de façon plus policée, et subtile à travers la ville. Ou des Boyle ayant été ruinés par leurs cousins forcés d'entretenir une Mafia avec ses rites, ses traditions, afin d'assurer leur train de vie. A noter : Qu'afin de représenter la personnalisation de ces branches et leur autonomie, leur nom de famille n'est jamais pur mais une déclinaison évocatrice de ce dernier. Wolf'Kravt, Lasambra, Unsëlys et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 448
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Fiches de Personnages