Ana’,
L’avatar utilisé est Anh Wisle
Libre
| Anastasia Anujin Boulgakov |
✒
Son pseudonyme sur V'kontakte : Bullet.
✒
Age : Étreinte dans les années 80, l’air d’avoir entre 27 et 30 ans.
✒
Groupe et clan : Vor.
✒
Son métier, son statut social : Gestionnaire d’arme à feux en tout genre.
Peu de femmes chez les Vors, mais elles n'en sont que plus extrême. Bullet, cette féminité lisse qui préfère porter des pantalons plutôt que des jupes, qui préfère mordre plutôt qu'aboyer. Du genre à compenser sa petite taille par un mental tenace, prêt à entrer en conflit plutôt que de se laisser marcher dessus. Peu de choses l'inquiète, car elle analyse beaucoup ce qui l'entoure pour éviter les problèmes, souvent discrète mais impitoyable si on la cherche. Fière de ses origines qu'elle a gravé sur sa peau, sa langue est un acide et son cynisme et détonnant. Une colère envers les hommes qu'elle méprise et manipule sans scrupule de son regard hautain. Dur en affaire, terrible en caractère.
Née près de la frontière de la Mongolie, ses origines se lisent sur les traits de son visage. Elle grandit au milieu de frères et de sœurs, dans une injustice sociale, un sexisme qui l'éleva à la dure et forgea son caractère. Allant à Moscou pour le travail elle apprit très vite à se débrouiller par elle-même, ne supportant pas la place qu'on lui imposait. De petits trafiques à la vente au noir, elle se fit une certaine réputation dans le milieu clandestin des armes à feu. Elle déménagea à Saint-Pétersbourg où il lui serait plus facile de s'épanouir et elle n'hésita pas à défendre son business à coup de balle dans la tête et de gestion machiavélique. Une renommé méritée qui atteint les oreilles des Vor. Étreinte par l'un d'entre-eux et tatoué d'étoiles rouges sur les genoux, elle rejoint ce clan de Voleur en détestant ce Sir qui vit en elle une affaire florissante.
Vous êtes libres de faire des modifications pour mettre votre personnalité dans ce personnage, ce sont que de grandes lignes. N'hésitez pas si vous avez des questions..
| Description du lien entre les personnages |
Örlove - Partenaire de délit, de conneries. Örlove est un fou, un bouffon que Bullet suit sans être atteinte par sa folie. Bien loin de cet électron libre, elle ne s'ennuyait pas en sa compagnie et c'était bien l'un des seuls hommes avec qui elle aime passer du temps, car il la considère pour ce qu'elle est. Entre joute verbale, sensualité déviante, ils sont toujours là pour l'autre quand il faut arranger une gueule ou s'échanger les bonnes adresses.
Pour autant, je te suis, mais si tu tombes je te regarderais mourir.